Messagepar Elodie64 » 02 sept. 2019, 13:59
Bonjour
Je me joins à vous pour déconseiller manomano.
Je vous explique mon cas nous avons acheté une chaudière électrique à 1082€ comme moyen d'utilisation de chauffage centrale en été 2018. Déjà on reçoit le produit qui ne marchait pas , on contacte le vendeur le site etc... Au bout de 2 semaines environ mon conjoint trouve la panne deux fils n'étaient pas branché... On clôture tous sa la au bout d'un an notre chaudière ne marche plus , j'appelle manomano ensuite le vendeur mon conjoint fait les vérifications demandés et rien ne marche, le vendeur envoie une nouvelle carte mère mais pas la bonne (de plus c'est à qui de l'installer????). Cela fait 1 mois au départ on voulait un réparateur mais pas possible , manomano renvoie la balle au vendeur qui renvoie la balle au fabricant.. Au bout d'un mois de procédure la on me demande de renvoyer le produit avec un bon de renvoi sans aucune garantit d'avoir une nouvelle ou une réparation(de plus hors délai vu que cette proposition aurait dû être effectué des le départ vu que le vendeur est dans l'incapacité de m'envoyer un réparateur), au vu de ce que j'ai lu heureusement que je refuse de renvoyer le produit tant que je n'ai pas la nouvelle chez moi avec un installateur bien entendu!!!!
Donc site à fuir absolument sauf si vous souhaitez perdre de l'argent , du temps et avoir un produit défectueux , un sav qui fait des erreurs de procédure et manomano qui se décharge de ses responsabilités envers leurs clients car oui vous êtes responsables , l'argent a été encaissé par vous.
Je vais envoyer mon dossier à 60 millions de consommateurs également une LAR au siège de manomano et le dossier à un avocat car cela suffit de prendre les gens pour des ****.