FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

gros problème avec Manomano

Pjgir
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 juil. 2019, 21:02

Re: gros problème avec Manomano

Messagepar Pjgir » 25 juil. 2019, 21:25

Bonjour, très mauvaise expérience aussi.
Ils me laissent payer une commande, puis me disent être en rupture le lendemain. Ils me demandent, moyennant remboursement, de repasser 2 autres commandes séparées que je dois aller chercher à 2 endroits différents. Apres hesitation je le fais mais cela me coute 20€ plus cher que je demande à me faire rembourser dans la foulée.
Ils m'envoient en negociation avec leur fournisseur qui refuse car dixit "il ne fait pas de marge avec Manomano", et Manomano refuse aussi en me disant que c'est de la faute de leur fournisseur, puis en me disant que je n'avais qu'à pas accepter leur proposition.
Pratique commerciale malsaine. Ils ont gagné 20€ mais perdent toute ma confiance et mes futurs achats.
Mon conseil : fuyez !

ManoManoFR
Représentant d'une marque
Messages : 231
Enregistré le : 21 sept. 2016, 08:49

Re: gros problème avec Manomano

Messagepar ManoManoFR » 26 juil. 2019, 08:15

Bonjour Madame/Monsieur,

Nous accusons bonne réception de votre message et sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction.

Cependant, afin de vous aider nous aurions besoin des informations relatives à votre commande. Vous serait-il possible de me fournir le numéro de commande associé à cette dernière (il doit débuter par "M18..." ou "M19...") par message privé ? Je m'occuperai alors personnellement de votre dossier.

Je vous invite sinon à nous contacter par l'un des biais proposés ci-dessous afin que l'un de nos conseillers prenne personnellement en charge votre dossier: https://monechelle.zendesk.com/hc/fr/articles/360000592307 .

Nous restons à votre disposition pour toute question que vous jugerez utile.

Bonne journée.

L'équipe ManoMano


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Elodie64
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 sept. 2019, 13:47

Re: gros problème avec Manomano

Messagepar Elodie64 » 02 sept. 2019, 13:59

Bonjour
Je me joins à vous pour déconseiller manomano.
Je vous explique mon cas nous avons acheté une chaudière électrique à 1082€ comme moyen d'utilisation de chauffage centrale en été 2018. Déjà on reçoit le produit qui ne marchait pas , on contacte le vendeur le site etc... Au bout de 2 semaines environ mon conjoint trouve la panne deux fils n'étaient pas branché... On clôture tous sa la au bout d'un an notre chaudière ne marche plus , j'appelle manomano ensuite le vendeur mon conjoint fait les vérifications demandés et rien ne marche, le vendeur envoie une nouvelle carte mère mais pas la bonne (de plus c'est à qui de l'installer????). Cela fait 1 mois au départ on voulait un réparateur mais pas possible , manomano renvoie la balle au vendeur qui renvoie la balle au fabricant.. Au bout d'un mois de procédure la on me demande de renvoyer le produit avec un bon de renvoi sans aucune garantit d'avoir une nouvelle ou une réparation(de plus hors délai vu que cette proposition aurait dû être effectué des le départ vu que le vendeur est dans l'incapacité de m'envoyer un réparateur), au vu de ce que j'ai lu heureusement que je refuse de renvoyer le produit tant que je n'ai pas la nouvelle chez moi avec un installateur bien entendu!!!!
Donc site à fuir absolument sauf si vous souhaitez perdre de l'argent , du temps et avoir un produit défectueux , un sav qui fait des erreurs de procédure et manomano qui se décharge de ses responsabilités envers leurs clients car oui vous êtes responsables , l'argent a été encaissé par vous.
Je vais envoyer mon dossier à 60 millions de consommateurs également une LAR au siège de manomano et le dossier à un avocat car cela suffit de prendre les gens pour des ****.

domi50
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 03 oct. 2019, 14:55

Re: gros problème avec Manomano

Messagepar domi50 » 09 oct. 2019, 14:59

Moi aussi probleme avec manomano , pour vendre vous etes les bienvenue , j ai acheter une tarriere greencut mais j ai besoin de changer de couteaux de d une meche sans cela je ne peux pas foret la machine ne me sert plus a rien , manomano me renvoie chez agroverd a chaque fois mais ceux ci noy le poisson donc partie de pingpong bien reflechir avant d acheter chez manomano

ManoManoFR
Représentant d'une marque
Messages : 231
Enregistré le : 21 sept. 2016, 08:49

Re: gros problème avec Manomano

Messagepar ManoManoFR » 10 oct. 2019, 08:51

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous accusons bonne réception de votre message et sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction.

Cependant, afin de vous aider nous aurions besoin des informations relatives à votre commande. Vous n'avez malheureusement pas renseigné votre numéro de commande, ni votre adresse mail ou nom et prénom. Il nous est donc impossible de retrouver votre dossier.

Nous vous invitons à nous contacter afin que l'un de nos agents puisse vous aider. Pour nous joindre, toutes les possibilités sont disponibles à ce lien : https://monechelle.zendesk.com/hc/fr/articles/360000592307 .

Nous restons à votre disposition pour toute question que vous jugerez utile.

Bonne journée.

L'équipe ManoMano

domi50
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 03 oct. 2019, 14:55

Re: gros problème avec Manomano

Messagepar domi50 » 14 oct. 2019, 14:40

Bonjour
j ai systématiquement donner mon n°de commande ainsi que m on besoin il faut etres sérieux je me debat et je suis pas le seul je vais encore essayer avec votre reference c est dommage car jai d autres produit a acheter et le doute est bien la .

jojo1957
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 16 oct. 2019, 10:05

Re: gros problème avec Manomano

Messagepar jojo1957 » 16 oct. 2019, 10:09

avec eux faut pas de problème avec la livraison, moi commande non reçu au point relais et se renvoi la balle entre le point relais et DPD, et pas de remboursement , vaut mieux choisir un commerce avec paypal, aux moins ils n'y a pas de soucis

jojo1957
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 16 oct. 2019, 10:05

Re: gros problème avec Manomano

Messagepar jojo1957 » 16 oct. 2019, 12:25

vous recevez pas votre commande et c'est litige sur litige entre le vendeur et le livreur, mais le remboursement ne se fais pas, mieux vaut acheter chez un commerçant qui accepte paypal

domi50
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 03 oct. 2019, 14:55

Re: gros problème avec Manomano

Messagepar domi50 » 16 oct. 2019, 13:52

Bonjour
j ai systématiquement donner mon n°de commande ainsi que m on besoin il faut etres sérieux je me debat et je suis pas le seul je vais encore essayer avec votre reference c est dommage car jai d autres produit a acheter et le doute est bien la .
Bonjour
j ai passer par le lien une usine a gaz , pour a l arrivée laisser tomber raz le bol , c est dégueulasse d emmener les gens a la campagne , j aurais acheter un produit plus chère ailleurs j aurai gagner mon temps et de l argent ma machine est au rebus tout en étant neuve, comme dirais certains client a fuire manomano .

Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2653
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:45

Re: gros problème avec Manomano

Messagepar Nico37 » 17 oct. 2019, 11:43

Bonjour
j ai systématiquement donner mon n°de commande ainsi que m on besoin il faut etres sérieux je me debat et je suis pas le seul je vais encore essayer avec votre reference c est dommage car jai d autres produit a acheter et le doute est bien la .
Bonjour
j ai passer par le lien une usine a gaz , pour a l arrivée laisser tomber raz le bol , c est dégueulasse d emmener les gens a la campagne , j aurais acheter un produit plus chère ailleurs j aurai gagner mon temps et de l argent ma machine est au rebus tout en étant neuve, comme dirais certains client a fuire manomano .
Que lien :?: La réclamation Manomano :?: Perte de temps, passer uniquement par https://signalconso.beta.gouv.fr

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ManoMano »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus