FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

gros problème avec Manomano

Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2653
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:45

Re: gros problème avec Manomano

Messagepar Nico37 » 30 oct. 2018, 21:11

https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP

ManoManoFR
Représentant d'une marque
Messages : 231
Enregistré le : 21 sept. 2016, 08:49

Re: gros problème avec Manomano

Messagepar ManoManoFR » 31 oct. 2018, 16:24

Bonjour 78chris,

Une réponse vous a été apportée le 29/10 et à ce jour.

Nous attendons votre retour afin de vous aider dans ce litige.

Restant à votre disposition si vous avez des questions.

Bonne journée.
David de ManoMano


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

78chris
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 07 oct. 2018, 00:32

Re: gros problème avec Manomano

Messagepar 78chris » 31 oct. 2018, 16:47

Merci à Nico37 :)

Quand à ManoMano, ils persistent dans la mauvaise foi !

Comme déjà expliqué x fois dans mes échanges avec ce SAV :mrgreen: les dimensions annoncées sur leur site correspondent au plateau (210x150) soit 7,20m mais l'ouverture elle, est rétrécie et ne fait que 5,6m ou 5,65m en tendant au maximum au risque de déchirer.

Que le SAV m'explique comment ils font pour enfiler leur pull par l'ouverture du poignet !

Je leur réponds par mail mais quel gaspillage d'énergie...

78chris
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 07 oct. 2018, 00:32

Re: gros problème avec Manomano

Messagepar 78chris » 07 nov. 2018, 10:14

Bonjour

ManoMano ayant finalement expliqué le pourquoi de la taille (mode de calcul pour une bâche ovale), j'admets que le produit est finalement conforme.

Il est dommage que cette explication n'ait pas été donnée dès ma 1ère réclamation mais après près de 2 mois de discussions...

Je clos donc ma réclamation.

Bonne journée à tous :)

Moi38
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 nov. 2018, 15:34

Re: gros problème avec Manomano

Messagepar Moi38 » 16 nov. 2018, 15:40

En effet achat d’un chariot à 60 euros sur mano mano marchand agroverd. Le colis reçu en bonne état mais à l’intérieur cassée!!! A l’intérieur aucune protection donc ça ne m’étonne pas que pendant la livraison ils l’ont cassé !! Le pire Une fois que l’on veut contacter le sav c’est mission impossible. Mano mano vous renvoi vers le vendeur ensuite vers le fabricant et c’est très long. Donc un conseil allez acheter dans un site sur. Le site mano mano est à fuir. C’est inadmissible !!

jomo34
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 déc. 2018, 12:55

Re: gros problème avec Manomano

Messagepar jomo34 » 24 déc. 2018, 12:58

une catastrophe A FUIR
une catastrophe Attention ils ne vendent rien Ils touchent l’argent et ce sont d 'autres sociétés (étrangères) qui vous l'expédient Si vous ne recevez rien, ne comptez pas sur mano pour vous rembourser Il faudra attendre que l’étrangère vous remboursent. Le SAV ne sert qu’à vous endormir Comme pour les autres plaintes Quand j'ai une réponse de Manomano c'est uniquement pour m'inviter a me rapprocher du fournisseur avec qui on n'a aucune raison d 'avoir contact.
A DÉCONSEILLER A FUIR surtout qu’il existe des sociétés plus crédibles

ManoManoFR
Représentant d'une marque
Messages : 231
Enregistré le : 21 sept. 2016, 08:49

Re: gros problème avec Manomano

Messagepar ManoManoFR » 26 déc. 2018, 09:44

Bonjour Jomo34,


Nous accusons la bonne réception de votre message et sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction.


Cependant, afin de vous aider nous aurions besoin des informations relatives à votre commande. Vous n'avez malheureusement pas renseigné votre numéro de commande, ni votre adresse mail ou nom et prénom. Il nous est donc impossible de retrouver votre dossier.


Nous vous invitons à nous contacter afin que l'un de nos agents puisse vous aider. Pour nous joindre, toutes les possibilités sont disponibles à ce lien : https://monechelle.zendesk.com/hc/fr/articles/360000592307 .


Nous restons à votre disposition pour toute question que vous jugerez utile.


Bonne journée.

L'équipe ManoMano

ludovico
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 03 déc. 2018, 10:54

Re: gros problème avec Manomano

Messagepar ludovico » 23 janv. 2019, 11:43

manomano, quelle angoisse, ils encaissent, ne livrent pas, et ne rembourse pas (ça fait 2 mois que j'echange des mails avec eux et le vendeur, et j'ai obtenus 6 euros de remboursement sur une somme total de 135 euros)
encore un site qui fait son beurre sur la crédulité des gens, internet c'est magique, et nous, pauvres idiots, pour mieux ce couper l'herbe sous le pied, on continue à acheter sur le web et on s'étonne des problèmes économiques et sociaux.
Peut être avons nous ce que l'on mérite ??

Florence V
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 02 juin 2019, 19:50

Re: gros problème avec Manomano

Messagepar Florence V » 02 juin 2019, 20:17

J'ai acheté 4 radiateurs au début de mes travaux chez Mano a mano, marque Cayenne. En les déballant pour les poser, l'un deux est largement cabossé. Mano a mano me renvoie vers le vendeur Cayenne qui refuse la garantie car c'est soi-disant un problème de transport.
Je vais saisir la DGCCRF, je ne sais pas si c'est un problème de transport ou d'autre chose, j'ai commandé un radiateur en bon état, j'en veux un en bon état !

ManoManoFR
Représentant d'une marque
Messages : 231
Enregistré le : 21 sept. 2016, 08:49

Re: gros problème avec Manomano

Messagepar ManoManoFR » 02 juil. 2019, 08:41

Bonjour Madame,

Nous accusons bonne réception de votre message et sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction.

Cependant, afin de vous aider nous aurions besoin des informations relatives à votre commande. Vous serait-il possible de me fournir le numéro de commande associé à cette dernière (il doit débuter par "M18..." ou "M19...") par message privé? Je m'occuperai alors personnellement de votre dossier.

Je vous invite sinon à nous contacter par l'un des biais proposés ci-dessous afin que l'un de nos conseillers prenne personnellement en charge votre dossier: https://monechelle.zendesk.com/hc/fr/articles/360000592307 .

Nous restons à votre disposition pour toute question que vous jugerez utile.

Bonne journée.

L'équipe ManoMano

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ManoMano »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus