FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

gros problème avec Manomano

Boeuf-fr
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 déc. 2017, 20:15

Re: gros problème avec Manomano

Messagepar Boeuf-fr » 20 déc. 2017, 20:18

Bonjour, Je confirme, manomano est un site mauvaismauvais, en cas de problème, il n'y a plus personne. J'ai reçu un colis sans les vis. Manomano me renvoi vers le vendeur qui me renvoi vers le fabriquant qui ne répond pas. Une honte ce site de soit disant bricolage.

ManoManoFR
Représentant d'une marque
Messages : 231
Enregistré le : 21 sept. 2016, 08:49

Re: gros problème avec Manomano

Messagepar ManoManoFR » 26 déc. 2017, 19:09

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous accusons la bonne réception de vos messages et sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction.

Je vous invite à nous contacter à [email protected] à l'attention de David, je prendrai moi même votre dossier en charge afin de résoudre votre litige le plus rapidement. Merci de bien vouloir indiquer dans votre message votre numéro de commande qui commence par "M170..."

Nous restons à votre disposition pour toute question que vous jugerez utile.

Bonne journée.

L'équipe ManoMano


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

pro batiment
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 déc. 2017, 11:54

Re: gros problème avec Manomano

Messagepar pro batiment » 27 déc. 2017, 12:07

Bonjour,

Nous avons acheté des radiateurs (une vingtaine) à livrer rapidement. La livraison n'a jamais eu lieu.
J'ai du racheté le matériel sur d'autres sites bien plus connus et généralistes, où la livraison était gratuite, et a été effectuée en 24 h-48 h.

Mano Mano est quasi impossible à contacter, il suffit d'aller sur le site pour ne pas trouver de numéro de tel, ni même d'adresse courriel. aprè_s 15 jours de non livraison, mano mano fini par me répondre pour me demander si je suis satisfait des produits, et le lendemain d'une journée épuisante de tentatives inutiles pour trouver quelqu'un à qui parler.
Quand on vous dit qu'ils sont au top .....
Nous avons été remboursé, sauf du prix de la livraison plus de 500 euros.
Le principe de l'[Message Modéré] est de vendre et de faire payer quelque chose qui n'existe pas ou qui n'a pas été réalisé.
Il nous a été prétexté, avec des "preuves" que nous avons été destinataires de sms signifiant qu'ils n'arrivaient pas à livrer. Bizarrement, le mode téléphone vocal ne fonctionne pas pour livrer, mais pour se faire expliquer que nous devons accepter ces méthodes, c'est tout de suite mieux.
Résultat du retard, nous avons perdu le client, bien qu'ayant redressé la barre in extremis.

Merci mano charlot.

Many
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 mars 2018, 20:18

Re: gros problème avec Manomano

Messagepar Many » 14 mars 2018, 20:29

Bonsoir
Gros problèmes...effectivement j'ai malheureusement commander ce matin un pack visseuse makita 18volt 1.5ah . Bon j'avoue c'est un peu de ma faute. Je m'explique: ce type de visseuse et trop faible pour mon activité , donc je contact le marchant vu que c'est ce qu'il faut faire d'après mano puisque je veux juste changer ma commande et prendre une machine plus cher le double du prix même. Enfin bref pas de.reponse sauf que ma commande me sera livré prochainement. Alors je vais faire opposition dés demain matin pour bloqué ... à oui j'ai eu une personne quand on clic sur l'icône aide qui me dit que je serai remboursé dans 2 jours et que je pouvais passer ma 2ème commande ...
L'histoire démarre mal avec manomano

Tchikatchik
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 avr. 2018, 18:06

Re: gros problème avec Manomano

Messagepar Tchikatchik » 10 avr. 2018, 18:10

Site de vente en ligne a fuir . J'ai fait l'acquisition d'1 robinet de jardin .Payé en France a Manomano au prix de 58,12 TTC frais de port compris . Hors celui ci vient d'Italie directement expédié par le fournisseur .

Le robinet après installation fuit . Impossible de contacter Manomano directement qui renvoie la demande de garantie directement a son fournisseur qui me demande une expédition du robinet en Italie afin de vérifier le problème . Le coût du renvoi s'élève a 17 Euros . Coût total :75,12 Euros soit un surcoût de 23 % .Envoi en cours de transport en Italie.

Manomano devra m'expliquer quelle belle affaire j'ai pu faire en leur achetant ce robinet .... que l'on peut trouver en France avec un service après vente Français qui gère l'expédition a votre place .

Manomano est le type de site qui prend ses clients pour des lapins de 3 semaines et qui génère du fric en en faisant un minimum .

De toutes évidences site a fuir !!!

sabLG
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 12 mai 2018, 23:10

Re: gros problème avec Manomano

Messagepar sabLG » 12 mai 2018, 23:27

Mano mano est une honte des [message modéré] et [message modéré], n'achetez pas chez eux en cas de litige c'est la folie administrative pour faire valoir les droits de la consommation qui ne sont pas appliqués. Aucun droit n'est appliqué, aucun SAV aucune réponse malgré les mises en demeures, donc dépot de plainte obligatoire et dénonciation auprès des services. Ce site est une arnaque pure et dure, n'y achetez rien à vos risques et périls. Pas de SAV, pas de dépannage, produit cassé et un produit défectueux et aucune prise en charge....juste aberrant et MANO MANO étant notre vendeur, celui ci ne prends pas ses responsabilités et nous dirige vers le vendeur qui lui se réserve 1 milliard de droit illégaux pour ne pas dédommager l'acheteur...pure arnaque je n'ai jamais vu cela.. en 1 mot n'achetez PAS chez EUX!!!! ARNAQUE ET [message modéré]...et MANO MANO pas la peine de faire une copié collé de vos réponses inutiles....quand vous pourrez nous dédommager et appliquer le code de la consommation alors...répondez...

Bakhtiar
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 16 mai 2018, 21:17

Re: gros problème avec Manomano

Messagepar Bakhtiar » 17 mai 2018, 11:55

Bonjour
Pergolas acheter chez manomano et elle a tenu 7 jours;
Ils m'on balader de service en service puis renvoyer comme une balle de ping pong a leur fournisseur Alice Jardi qui à étéit hyper hyper agressive afin de m'intimider et ils m'ont accuser d'ussage anormal de pergolas comme si j'ai jouer au foot dessus...
Bref manomano ç évier
Alice jardin à évier.

gilbertbro
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 juin 2018, 17:05

Re: gros problème avec Manomano

Messagepar gilbertbro » 07 juin 2018, 17:30

MANOMANO: j'ajoute ma contribution à celle déjà longue
Je commande une débroussailleuse en janvier 2018. Celle ci tombe en panne (moteur bloqué) après environ une heure d'utilisation. MANOMANO me renvoie sur le site du marchand AGROVERD en Espagne ... Bonjour le SAV ! La machine est renvoyée en Espagne puis m'est retournée. Nouvelle utilisation d'environ 10 heures, nouvelle panne (plus de compression moteur) et en prime diverses casses sur les carters de protection. Je demande à MANOMANO le remboursement de la débroussailleuse, qui est d'une très mauvaise qualité et pour laquelle il n'y a pas de SAV local. On me renvoie à nouveau sur AGROVERD qui me demande des photos !! , puis qui me demande un versement de 10 euros pour participation aux frais de retour sous forme d'un virement sur un compte en Espagne ... J'ai informé MANOMANO et j'ai eu droit à une réponse automatique!
En près de 5 mois de possession de ce matériel j'ai pu en disposer environ 11 heures et le reste du temps des emm...
MQANOMANO n'est qu'une boîte à lettres, passé le règlement de la commande ils se désintéressent de le suite.
Site A DECONSEILLER ABSOLUMENT; il existe d'autres sites plus sérieux.

pinsong
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 juin 2018, 22:06

Re: gros problème avec Manomano

Messagepar pinsong » 12 juin 2018, 22:26

Un site à fuire... Pourquoi il n'y a pas d'action contre eux ? Il ne peut pas y avoir autant de plaintes, de mécontents, et que ce site continue impunément à arnaquer les consommateurs.
Pour ma part, j'ai préparé une commande de plus de 700 €. Dans l'aide en ligne https://monechelle.zendesk.com/hc/fr/articles/360001489467-Je-souhaite-obtenir-un-code-promotionnel-
Il est indiqué qu'il y a un code promo de 15 € si la commande fait plus de 700 €. Ma commande fait 871 € https://www.manomano.fr/mon-panier/?sp[0][i]=1951351&sp[0][q]=1&sp[1][i]=2015735&sp[1][q]=600&sp[2][i]=5821914&sp[2][q]=3&sp[3][i]=6662035&sp[3][q]=1
et il ne me propose que 10 €. je vous mets la conversation avec le service client... De quoi rigoler. Les informations affichées sur le site ne sont plus valables... selon eux. Alors pourquoi l'afficher, hein ?

Historique de la conversation
12/06/2018 - 22:46
Manomano

Visiteur
Bonjour ! 22:46

Expert - Laurent
bonjour 22:46

Visiteur
Avez vous des codes promos ? 22:46

Visiteur
https://www.manomano.fr/mon-panier/?sp[0][i]=1951351&sp[0][q]=1&sp[1][i]=2015735&sp[1][q]=600&sp[2][i]=5821914&sp[2][q]=3&sp[3][i]=6662035&sp[3][q]=1
22:46

Expert - Laurent
non désolé, nous n'avons pas de codes promos 22:46

Visiteur
nah si 22:46

Visiteur
nah si 22:47

Visiteur
bah si 22:47

Expert - Laurent
non désolé 22:47

Visiteur
au dessus de 700 € il y en a 22:47

Expert - Laurent
je peux juste vous offrir un bon perso de 10 € 22:48

Visiteur
https://monechelle.zendesk.com/hc/fr/articles/360001489467-Je-souhaite-obtenir-un-code-promotionnel-
22:49

Expert - Laurent
désolé, ces infos ne sont plus valables 22:49

Visiteur
Heu ils y sont... On a pas le droit droit de dire ça si c'est pas vrai... publicité mensongère ? 22:50

Expert - Laurent
je comprends mais je ne peux rien faire 22:51

Expert - Laurent
je peux comme je vous l'ai dit vous offrir un de mes bons personnels de 10 € 22:51

Visiteur
Ok je comprends donc je ne vais pas commander le robot chez vous. J'irais chez www.bestofrobots.fr qui fait les memes prix
22:52

Visiteur
je ne vais pas acheter les vis A2 50x60 car il font moins chères chez Sud bois 22:52

Expert - Laurent
ok pas de soucis 22:52

Expert - Laurent
bonne soirée 22:53

ManoManoFR
Représentant d'une marque
Messages : 231
Enregistré le : 21 sept. 2016, 08:49

Re: gros problème avec Manomano

Messagepar ManoManoFR » 18 juin 2018, 17:07

pinsong a écrit :Un site à fuire... Pourquoi il n'y a pas d'action contre eux ? Il ne peut pas y avoir autant de plaintes, de mécontents, et que ce site continue impunément à arnaquer les consommateurs.
Pour ma part, j'ai préparé une commande de plus de 700 €. Dans l'aide en ligne https://monechelle.zendesk.com/hc/fr/articles/360001489467-Je-souhaite-obtenir-un-code-promotionnel-
Il est indiqué qu'il y a un code promo de 15 € si la commande fait plus de 700 €. Ma commande fait 871 € https://www.manomano.fr/mon-panier/?sp[0][i]=1951351&sp[0][q]=1&sp[1][i]=2015735&sp[1][q]=600&sp[2][i]=5821914&sp[2][q]=3&sp[3][i]=6662035&sp[3][q]=1
et il ne me propose que 10 €. je vous mets la conversation avec le service client... De quoi rigoler. Les informations affichées sur le site ne sont plus valables... selon eux. Alors pourquoi l'afficher, hein ?


Bonjour,

Nos experts sont des personnes indépendantes, qui proposent leurs services et viennent d'un peu partout en France. Ils disposent de leurs propres codes promotionnels pour les clients qui passent commandent par chat avec eux.

Cependant ces personnes ne travaillent pas directement chez Manomano.fr et ne font pas partie du service client.

Ils apportent leur service, expérience et conseils et ne peuvent donc pas proposer ces codes promos uniquement accessible depuis le service client Manomano.

Afin de ne pas créer cette ambiguïté nous avons préféré supprimer l'article pour ne pas mélanger le service client et nos conseillers indépendants.

Pour toute demande de réduction, notre service commercial se tient à votre disposition pour toutes études de dossiers.

Sachez que nous faisons tout notre possible pour régler tous les problèmes dans la mesure du possible légal et selon nos conditions générales d'utilisation.

Si vous rencontrez un litige avec l'un de nos marchands et que vous ne nous avez pas déjà contacté, je vous invite à nous écrire à [email protected] et demander à l'attention de David

Je vous souhaite une bonne journée,

David de Manomano

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ManoMano »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus