Messagepar Sotibette » 14 nov. 2017, 14:36
Je viens de vivre une galère avec Mano Mano qui comme la plupart des victimes qui ont témoigné sur ce site m'a envoyée gentiment promenée et j'espère que ce témoignage permettra à d'autres consommateurs de se méfier de ce site de vente par ligne qui se moque pas mal du suivi et du SAV de nos commandes une fois l'argent empoché.
Voici ce qui m'est arrivé et ce que Mano Mano m'a répondu : J'ai acheté via Mano Mano 45 m de câble inox pour faire 3 rangées sur ma nouvelle terrasse dont 5 m que j'avais prévu en marge.
Je n'en ai reçu que 38 ou 39m or après avoir installé la première rangée notre menuisier a coupé le restant du câble en deux et donc impossible d'arriver au bout.
Après des pourparlers difficiles avec FSA Inox, le fabriquant, j'ai renvoyé les morceaux de câble inutilisables à mes frais et ils devaient me renvoyer 28,5m de câble, mais là, nouvelle mauvais surprise, on peut installer une rangée, mais il manque encore un mètre pour la seconde.
Je contacte FSA Inox qui me dit que ce n'est pas possible et qu'ils ont déjà fait un gros effort, oubliant qu'ils avaient rognés plus de 5 m sur ma première commande. Je décide de contacter Mano Mano qui me dit que c'est de ma faute car à la livraison, j'aurai dû mesurer le câble. Vous voyez le postier attendre que je mesure 45 m de câble, d'autant qu'il a mis le colis dans la boite aux lettres. J'insiste, mais on m'envoie gentiment promener : dossier classé par Mano Mano.
C'est la première et dernière fois que je commande quelque chose sur ce site, quand à FSA Inox, s'ils rabiotent 5m tous les 45 m, ils doivent faire de belles économies sur le dos de leurs clients !
Une belle arnaque du fournisseur comme de la part de Mano Mano car je vais devoir racheter du câble une troisième fois !