Mon amie a rencontré exactement le même problème pour son smartphone. Voici son histoire:
"J'ai commandé un smartphone sur le site de la fnac (Marketplace) le 18/12/2014 il est indiqué que le colis est parti le 24/12, je tente de suivre mon colis avec le numero de suivi indiqué mais ne trouve aucun site de la poste qui me permet de le faire (sachant que le mode de livraison annoncé était livraison recommandée par La Poste et non un livreur quelconque). Après 1 semaine j'envoie un mail au vendeur (Gadget infinity) pour lui demander comment suivre mon colis. Il m'indique un site (PostNL) ou je vois que le livreur est passé la veille et qu'il ne m'a pas trouvé (jai demandé à être livrée dans une entreprise et il y avait bien quelqu'un ce jour là à l'heure indiquée sur le site), je n'ai reçu aucun appel ce jour là et pire il n'y avait aucun avis de passage dans la boîte aux lettres donc impossible de le contacter. Depuis j'envoie des mails au vendeur pour que l'on trouve une solution mais il met 1 semaine à me répondre et pour me dire qu'il attend de voir avec son dépôt si le téléphone est bien revenu chez eux. J'ai également contacté le service client fnac à 4 reprises qui me dit à chaque fois d'envoyer un mail à leur service de réclamation et leur seule réaction à été d'envoyer seulement 2 messages en demandant au vendeur de trouver une solution (ce que je peux faire moi même il me semble donc inutile..) et depuis je les ai relancé 2 fois et n'ai obtenu aucune réponse de leur part, ils m'ignorent totalement !
En bref j'ai été débitée de mon compte de 370 euros le 19 décembre et impossible de me faire rembourser pour un téléphone que je n'ai jamais eu entre les mains!"
Voila je vous mets le site du vendeur car je pense qu'il vaut mieux vous avertir que c'est un [Message Modéré]:
http://www.gadgetinfinity.com/
erig971 a écrit :Bonjour,
j'ai aussi un TRES gros problème avec la FNAC: j'ai commandé le 15 décembre un smartphone d'une valeur de 439 euros, mon compte a été débité le 15 décembre. Ce
smartphone n'est jamais arrivé à destination. J'ai fait des réclamations par mail, par téléphone et par courrier recommandé et je n'ai à ce jour (12 février) aucune proposition, soit de remboursement, soit d'envoi d'un nouveau smartphone. On ne répond même plus à mes réclamations. C'est inimaginable! Je vais être obligé de contacter un avocat pour faire avancer les choses. Attention avant de commander sur ce site!!!