Bonjour,
Même problème pour moi aujourd'hui. 330 euros d'avoirs périmés le 30 Juin 2016. J'appelle aujourd'hui puis j'envoie une réclamation. Demande de prolongation refusée. Que faire ? Quels sont les recours possibles ?
Merci
ahuppe a écrit :Bonjour,
Mes grands-parents m’ont offert une wonderbox « tables gourmandes ».
Voyant l'échéance avancer, j’appelle le service client afin de connaître les modalités de prolongation. On m'indique qu'il suffit de faire la demande en ligne pour que la durée de mon coffret soit prolongée. On m'indique aussi que le coffret sera prolongé d'un an, ce qui me rassure.
Ainsi, je fais la demande au mois de mars. Je reçois un mail de confirmation : "Nous avons bien enregistré votre demande d’échange ou de prolongation pour l’article suivant le 16/03/16."
J'ai donc bien suivi les étapes, pour procéder à une prolongation. Je n'ai jamais demandé à recevoir un avoir. Je pense qu'il y a eu donc confusion puisque vous m'avez envoyé un avoir, valable 3 mois, alors que j'avais demandé à ce que ma box soit prolongée d'un an.
Aujourd'hui, on m'indique que mon avoir étant expiré, il n'est pas possible de le prolonger. Pourtant, je n'ai reçu aucun message de rappel m'indiquant que l'avoir allait arriver à expiration.
Enfin, je cite vos CGV : "L’échange est réservé au Coffret Cadeau qui n’a pas été préalablement utilisé. Il ne pourra en aucun cas s’agir d’un remboursement. La prolongation se fait par le biais d’un échange pour le même coffret avec une DLU postérieure."
C'est tout ce que je demande, le même coffret, avec une DLU postérieur.
Enfin, selon vos CGV, les Produits WONDERBOX bénéficient de l’échange gratuit et illimité. Ainsi, il ne devrait pas y avoir problème pour effectuer un échange ou une prolongation de mon coffret.
Dans ce contexte, pouvez-vous, svp, prolonger l'avoir ou m'en fournir un nouveau de façon à ce que je puisse utiliser ce coffret cadeau ?
Je ne souhaite pas que cette mésaventure vienne entacher l'image que j'ai de votre société et désire véritablement arriver à trouver un accord.
Merci beaucoup pour votre action et votre compréhension.
Cordialement.
kerminou a écrit :Bonjour,
Je suis interessée d'avoir les coordonnées ou nous pouvons faire remonter ce dossier.
Pouvez-vous me transmettre les adresses et contacts que vous auriez pour se faire.
En vous remerciant par avance;
Cordialement
Nathalie
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité