FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

gros litige sur avoir

Modérateur Wonderbox
Représentant d'une marque
Messages : 535
Enregistré le : 11 déc. 2013, 13:12

Re: gros litige sur avoir

Messagepar Modérateur Wonderbox » 15 déc. 2014, 10:52

AERO a écrit :Salut, je suis dans le même cas que vous.

Ma petite soeur ma offert un coffret wonderbox "Evasion Sportive" pour Noël 2012. N'ayant pas eu le temps de l'utiliser, fin 2013 je leur ai renvoyé mon bon afin d'avoir une prolongation. Je viens de m'apercevoir aujourd'hui que mon avoir était expiré depuis Avril 2014!
Je suis dégoûté...


Bonjour,
Suite à votre demande de prolongation ou d’échange de coffret cadeau, un avoir a été crédité sur votre compte « J’ai une Wonderbox ».
Les avoirs doivent être utilisés dans les 3 mois suivant leur édition et vous offrent la possibilité de commander un nouveau coffret cadeau ou une activité à la carte.
La date limite d’utilisation des avoirs est signifiée tout au long des étapes de validation des demandes de prolongation ou d’échange (conditions générales de vente, email de confirmation de crédit de l'avoir, mais aussi sur le compte client à tout moment).
Compte tenu de ces éléments, nous ne pouvons malheureusement donner suite à votre demande.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Bien cordialement,
Anna de L'équipe Wonderbox.fr

lolo75
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 15 déc. 2014, 12:07

Re: gros litige sur avoir

Messagepar lolo75 » 15 déc. 2014, 12:17

de toutes manières, les wonderbox sont de la véritable arnacque à tous niveaux, j'ai regardé les commentaires et le mien aussi, des coffrets inniobles et tous est mélangés pour des prestations apparament correct, c'est vraiement nul.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


lolo75
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 15 déc. 2014, 12:07

Re: gros litige sur avoir

Messagepar lolo75 » 15 déc. 2014, 12:34

de toutes manières tous les coffrets wonderbox sont une arnaque !!!

Modérateur Wonderbox
Représentant d'une marque
Messages : 535
Enregistré le : 11 déc. 2013, 13:12

Re: gros litige sur avoir

Messagepar Modérateur Wonderbox » 15 déc. 2014, 14:45

lolo75 a écrit :de toutes manières, les wonderbox sont de la véritable arnacque à tous niveaux, j'ai regardé les commentaires et le mien aussi, des coffrets inniobles et tous est mélangés pour des prestations apparament correct, c'est vraiement nul.


Bonjour,
Pourriez-vous svp me préciser la raison de votre mécontentement ?
Merci d'avance,
Anna de l'équipe Wonderbox.fr

madamourjo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 21 nov. 2014, 16:23

Re: gros litige sur avoir

Messagepar madamourjo » 16 déc. 2014, 17:59

Oui vous êtes des voleurs chez Wonderbox !!! Même Smartbox ne prend pas en otage ses clients de la sorte

Modérateur Wonderbox
Représentant d'une marque
Messages : 535
Enregistré le : 11 déc. 2013, 13:12

Re: gros litige sur avoir

Messagepar Modérateur Wonderbox » 17 déc. 2014, 16:57

madamourjo a écrit :Oui vous êtes des voleurs chez Wonderbox !!! Même Smartbox ne prend pas en otage ses clients de la sorte


Bonjour Mr.Madamour
Nos services ont répondu à votre demande en vous apportant les explications nécessaires.  
Sachez que vos avis nous sont précieux et que nous les prenons en considération pour toujours améliorer nos procédures et privilégier la relation qualitative que nous souhaitons faire vivre à nos Clients.
Nous restons à votre écoute : n’hésitez pas à nous contacter pour toute demande complémentaire.
Bien cordialement,
Anna de l’équipe Wonderbox.fr

madamourjo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 21 nov. 2014, 16:23

Re: gros litige sur avoir

Messagepar madamourjo » 18 déc. 2014, 10:12

Modérateur Wonderbox a écrit :
madamourjo a écrit :Oui vous êtes des voleurs chez Wonderbox !!! Même Smartbox ne prend pas en otage ses clients de la sorte


Bonjour Mr.Madamour
Nos services ont répondu à votre demande en vous apportant les explications nécessaires.  
Sachez que vos avis nous sont précieux et que nous les prenons en considération pour toujours améliorer nos procédures et privilégier la relation qualitative que nous souhaitons faire vivre à nos Clients.
Nous restons à votre écoute : n’hésitez pas à nous contacter pour toute demande complémentaire.
Bien cordialement,
Anna de l’équipe Wonderbox.fr


voici le genre de réponse des plus cordiales qui laisse à penser que Wonderbox n'a aucune démarche de satisfaction client.
Sachez que pour pouvoir profiter d'un coffret, il vous faut le bon physique à l'intérieur de celui-ci puis l'avoir validé sur leur site en créant au préalable votre compte en ligne.
Bientôt il vous faudra appeler un numéro surtaxé en 0800 dans 3 mois après avoir reçu votre coffret sinon celui-ci de dépréciera de 10% par mois.

A tous ceux qui souhaitent offrir un coffret, FUYEZ !!!
A tous ceux qui se sont vu offrir un coffret, demander à celui qui vous a offert le coffret s'il a gardé le ticket de caisse et faites vous rembourser, quoique je doute encore que cela soit possible passé les 7 jours de rétractations.

Wonderbox ou plutôt WonderARNAQUE

gamers59
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 21 mars 2016, 18:54

Re: gros litige sur avoir

Messagepar gamers59 » 21 mars 2016, 19:37

en vous lisant, je viens de m'apercevoir de mon avoir de 25€ n'est plus valable depuis le 02 décembre 2015, c'est vrai que nous avons que cela a faire de penser a acheter un nouveau coffret chez Wonderbox ...
décidément, il vaut mieux commander directement chez le prestataire, nettement moins de déception et au moins s'il y a un avoir, il est d'une durée plus raisonnable 6 mois à 1 an !
je suis déçu par Wonderbox une seconde fois :evil:

DJMI
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1024
Enregistré le : 06 juil. 2012, 14:47

Re: gros litige sur avoir

Messagepar DJMI » 23 mars 2016, 16:26

Que ce soit Wonderbox ou les autres box, il est souvent préférable de passer directement par le prestataire !

Soo
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 21 août 2016, 16:43

Re: gros litige sur avoir

Messagepar Soo » 21 août 2016, 17:16

Les années passent visiblement et Wonderbox ne rectifie pas le tir...

On m'offre à Noël un coffret WONDERBOX à 100 euros, valable deux ans mais le prestataire qui nous intéressait était fermé pendant nos disponibilités...je fais une demande d'avoir pour acheter un autre coffret en temps voulu (pour ne pas me retrouver dans le même cas que la première fois)...au moment d'acheter le nouveau séjour : avoir périmé, il ne sont valables QUE 3 mois !!!

Or, le minimum honnête serait qu'un avoir ait au moins une validité d'un an, vu les difficultés à réserver via ces coffrets...ou encore plus logique : une validité égale à la validité de la box !

Je les contacte pour trouver une solution : on me renvoie aux conditions générales et m'affirme que mes 100 euros sont perdus mais je maintiens que le procédé est profondément malhonnête et à leur seul avantage !!!

Je fais alors un tour sur le net et trouve des dizaines de témoignages similaires...beau travail de leur image !

Je ne vais pas en rester là (c'est ce que j'ai répondu à leur mail, mail resté sans réponse jusqu'à présent) : je commence ici et sur les réseaux sociaux pour que les potentiels futurs clients sachent, puis ce sera la voie Google (pour leur SEO et campagnes adwords) et enfin juridique si pas de réponse favorable (d'ailleurs, sur Facebook, mon sujet à reçu une réponse d'une jeune femme ayant obtenu la recréditation de son avoir après péremption...après avoir "gueulé très fort"...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Wonderbox »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus