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goldcar

Erwan84
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Re: goldcar

Messagepar Erwan84 » 05 août 2020, 18:17

Ce message s'adresse au service client global de Goldcar. En vue de l'incapacité de poster un avis sur le site de Goldcar ou autres, nous sommes obligés de poster notre message ici.
Cela fait près de 6 ans que ma famille passe par Europcar et sa filiale Goldcar. Cette compagnie peut se montrer très sérieuse mais apparemment être la plus incompétente en cas de litige d'ordre financier.
Nous avons réservé une voiture pour août 2020 « non annulable non remboursable ». En effet, ayant un avoir datant du confinement, il nous a été indiqué que nous n'avions pas le choix de l'offre tarifaire et que l'avoir ne s'appliquait que sur une réservation non annulable « tarif crazy ».
En vue des circonstances actuelles, nous avons préféré appelé le service client afin qu'on nous confirme que si le vol était annulé, nous recevrions à nouveau un avoir sur la totalité de la somme. Le service client nous a garantit que malgré les conditions de l'offre, un remboursement aurait lieu sous forme d'avoir en cas d'annulation de vol.
Malheureusement, le vol a bien été annulé. Depuis, nous avons contacté une quinzaine de fois le service client pouvant être très aimable comme exécrable !!
A ce jour, aucun d'entre eux n'a su se montrer compétent et à la hauteur de nos demandes, répétant mécaniquement les conditions de l'offre tarifaire.
Nous réclamons par mails depuis plus de 3 semaines sans aucune réponse ( ils garantissent une réponse sous 10 jours) et par de nombreux appels les enregistrements qui prouvent les défaillances de leur service client. Il n'est d’ailleurs pas possible de parler à un responsable, ce qui fait que malgré toutes nos démarches, nous n'avons aucun moyen d'accéder à notre demande et à une réponse qui est pourtant de notre droit.
Si par chance, une personne compétente de chez GOLDCAR voit ce message, voici notre numéro de réservation (19544496). En espérant avoir une discussion enfin constructive.

lujon
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Re: goldcar

Messagepar lujon » 30 sept. 2020, 16:33

Bonjour,
Mon gendre a eu les mêmes problèmes à Madère avec ces deux sociétés.
Nous allons constituer un dossier,pour exiger le remboursement.
Un conseil "remontez" votre message vers le haut de la liste,pour que les personnes interessées le trouvent rapidement.
Cordialement
Lujon


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