FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Goldcar Loueur de voiture à éviter

malain
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 mars 2016, 14:18

Re: Goldcar Loueur de voiture à éviter

Messagepar malain » 25 mars 2016, 14:19

ARNAQUE
lorsque vous consultez les comparateur internet ce louer apparait comme le moins cher...et pour cause ...70 euro pour 3 jours alléchant mais
arrivé à l'éoroport pas de loueur , il faut prendre une navette pour vitrolle et la isolé à 6 km de l'éoroport d'addition grimpe... bien sur vous n'aviez pas lu toutes les précisions ....assurance 100 euros optionnelle mais si vous ne le prenez pas on vous débite de suite 1200 euros de franchise (pas une empreinte) qui vous seront remboursés dans un délai de 3 semaines à la restitution
et une originalité superbe le plein est fait valeur 90 euros 70 de carburant (le plus cher de la region sans doute) et 20 de frais de remplissage... a ce tarif vous redeposez la voiture à vide ou on vous remboursera ce qu'il reste....
bref 260 euros pour 3 jours et le sentiment d'avoir été pris pour un idiot
par voie de conséquence une ambiance horrible avec les autres clients présents, des salariés plus que nerveux (on les comprends)
seule compensation c'est sympa et facile d'échanger avec les autres clients on se comprend vite entre pigeons

Coolhand
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 avr. 2016, 19:53

Re: Goldcar Loueur de voiture à éviter

Messagepar Coolhand » 12 avr. 2016, 21:08

Bonjour,
Je regrettre de ne pas avoir lu vos avis sur ce forum mais jusqu'à ce jour je louais par Autoescape et je n'ai eu de problème avec aucun loueur de voiture. Mais Goldcar Europa, plus particulièrement l'agence de Marseille aéroport (ou devrais-dire Vitrolles) a croisé ma route...
1) Déjà mauvaise surprise à l'arrivée à l'aéroport : pas de Goldcar Europa. Il fallait en fait prendre une navette pour nous amener quelques kilomètres de là....
2) Personnel désagréable dès l'arrivée
3) Ils essaient de facturer une assurance qui coûte 90 euros pour 4 jours... C'est en insistant que j'ai su que c'était en plus de ce qui avait déjà été réglé à Autoescape. Le loueur a insisté très lourdement en ajoutant à plusieurs reprises "j'espère qu'il ne vous arrivera rien". Il nous a également indiqué que la caution de 1100 euros qui remplace l'assurance ne serait rendue qu'au bout de 2 semaines. Le loueur nous a laissé faire l'était de la voiture seuls.
4) Ils facturent par avance un plein d'essence + prélèvent une caution de 1100 euros.
5) Les clients présents en même temps que nous étaient également mécontents car avaient déjà pris une assurance Autoescape mais devait en reprendre une car leur carte ne permettait pas de prendre une caution.
6) A notre retour après les 4 jours nous sommes tombés sur une autre personne qui n'a pas souhaité faire de constat de retour et nous a confirmé qu'un mail serait envoyé dans l'heure pour confirmer le remboursement de la caution et qu'il n'y avait aucun problème. Mais... Nous avons reçu un constat d'accident à signer indiquant que la jante présente une rayure...... Nous avions rendu la voiture en bon état....
Pour conclure GOLDCAR EUROPA A EVITER ! Et surtout faire avec tout loueur un constat lors de la remise des clés. Si possible essayer de choisir un loueur plus honnête !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


chris52
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 juin 2016, 21:38

Re: Goldcar Loueur de voiture à éviter

Messagepar chris52 » 06 juin 2016, 21:47

Je confirme tout ce qui est dit. Fuyez Goldcar ce sont des voleurs patentés. Pourquoi personne ne réagi et nous nous faisons arnaquer
Pour ma part location à Tenerife... 2 heures d'attente, personnel pas sympa vous prend de haut.
La première voiture était tellement cabossée et sale à l'intérieur que j'ai du la refuser..
Au retour les bureaux étaient fermés... pourtant 10 heures du matin... j'ai mis la clé dans la boîte aux lettres.
3 jours après je reçois des photos floues, et une facture me disant que je dois 450 euros pour des dégâts, la somme avait déjà été débitée de ma carte..
Je jure que je n'ai commis aucun dégâts. J'ai eu le tort de ne pas regarder à la loupe la voiture lorsque je l'ai louée.
J'ai essayé de réclamer mais bien sur pour les réclamations le site n'est qu'en espagnol, et impossible de rentrer une réclamation mon numéro de facture étant soi disant faux...
Fuyez fuyez fuyez...

famillejullien
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 juin 2016, 13:00

Re: Goldcar Loueur de voiture à éviter

Messagepar famillejullien » 17 juin 2016, 13:15

je me sens moins seul quand je lis les arnaques de GOLDCAR VITROLLES
Le 15052016 j'ai loué pour 2 jours. lors de mon retour un employé n'a constaté aucune dégradation sur la twingo noire utilisée. je suis reparti dans le nord par avion , 3 jrs après surprise de recevoir un mail avec photos et facture de réparation de 3 fois 234 euros( peinture rayée et pare-chocs abimés) bien sûr rien n'est vrai!!! somme débitée sur mon compte et impossible de faire opposition sur les prélèvements par carte bancaire!!je n'avais pas voulu de l'assurance . ce sont des actes de voleurs que peut on faire pour les empêcher de continuer ainsi?? j'ai envoyé une LR, suis en contact avec une association de défense de consommateurs et refuse de laisser tomber 702 euros

merlin44250
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 12 juil. 2016, 11:14

Re: Goldcar Loueur de voiture à éviter

Messagepar merlin44250 » 12 juil. 2016, 11:17

Bonjour à tous, pour info si vous avez l'intention de louer une voiture évitez de le faire chez GOLDCAR (FARO) ce sont des [Message Modéré] patentés (on aurait aimé être prévenu) location payée sur le net 65E pour 3 jours avec le plein à rendre plein, mais à l'arrivée et tous le monde se fait avoir! Goldcar vous oblige à recréditer une somme de 95 à 105 euros pour soit disant le plein d'essence en garantie mais comme vous le rendez plein, cette somme est débitée et non recrédité donc en résumé on à payé 170 euros!! pour 3 jours et 90kms avec le réservoir rendu plein, évidement en France Goldcar serait condamné par la justice pour [Message Modéré], mais à l'étranger il ne risquent rien!, allez sur les forums faites passer le message cela évitera de se faire prendre... "Nous avions déjà loué chez des concurents comme Interent et d'autres cela c'est bien passé". Cdlt

merlin44250
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 12 juil. 2016, 11:14

Re: Goldcar Loueur de voiture à éviter

Messagepar merlin44250 » 12 juil. 2016, 11:22

Bonjour à tous, pour info si vous avez l'intention de louer une voiture évitez de le faire chez GOLDCAR (FARO) ce sont des [Message Modéré] patentés (on aurait aimé être prévenu) location payée sur le net 65E pour 3 jours avec le plein à rendre plein, mais à l'arrivée et tous le monde se fait avoir! Goldcar vous oblige à recréditer une somme de 95 à 105 euros pour soit disant le plein d'essence en garantie mais comme vous le rendez plein, cette somme est débitée et non recrédité donc en résumé on à payé 170 euros!! pour 3 jours et 90kms avec le réservoir rendu plein, évidement en France Goldcar serait condamné par la justice pour [Message Modéré], mais à l'étranger il ne risquent rien!, allez sur les forums faites passer le message cela évitera de se faire prendre... "Nous avions déjà loué chez des concurents comme Interent et d'autres cela c'est bien passé". Cdlt

merlin44250
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 12 juil. 2016, 11:14

Re: Goldcar Loueur de voiture à éviter

Messagepar merlin44250 » 12 juil. 2016, 11:26

Bonjour à tous, pour info si vous avez l'intention de louer une voiture évitez de le faire chez GOLDCAR (FARO) ce sont des [Message Modéré] patentés (on aurait aimé être prévenu) location payée sur le net 65E pour 3 jours avec le plein à rendre plein, mais à l'arrivée et tous le monde se fait avoir! Goldcar vous oblige à recréditer une somme de 95 à 105 euros pour soit disant le plein d'essence en garantie mais comme vous le rendez plein, cette somme est débitée et non recrédité donc en résumé on à payé 170 euros!! pour 3 jours et 90kms avec le réservoir rendu plein, évidement en France Goldcar serait condamné par la justice pour [Message Modéré], mais à l'étranger il ne risquent rien!, allez sur les forums faites passer le message cela évitera de se faire prendre... "Nous avions déjà loué chez des concurents comme Interent et d'autres cela c'est bien passé". Cdlt

safabien76
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 juil. 2016, 00:11

Re: Goldcar Loueur de voiture à éviter

Messagepar safabien76 » 17 juil. 2016, 00:20

Nous avons loué sur internet un véhicule. Nous pensions avoir tout réglé via le net.

Arrivés à Pise après deux heures d'attente, nous apprenons que nous devons soit prendre une assurance facultative de 170 euros "super relax" soit voir son compte débité de la somme de 1200 euros qui seront restitué dans un mois. Nous avons tout d'abord refusé car notre carte couvrait déjà ce que leur assurance "super relax" prévoyait mais à bout de force nous avons cédé. De plus nous avons dû verser la somme de 80 pour le plein d'une fiat 500 de 35 litres. UNE HONTE

Trois jours plus tard la voiture refusait de s'ouvrir avec la télécommande de la clef. Nous avons ouvert manuellement mais évidement la voiture était verrouillée..

Nous avons appelé le numéro d'assistance : numéro inconnu

Nous sommes passé par la France pour enfin avoir l'assistance qui au bout de deux heures nous a envoyée un dépanneur qui nous a planté dans la zone industrielle à plus de 7 kms de notre hôtel.

Malgré nos échanges aucun véhicule de remplacement. Nous avons été contraint de rester à l'hôtel jusqu'à la fin du séjour.

De retour en France, notre compte a été débité de 1000 euros.

Goldcar nous indique que la clef était mouillée...Il qualifie cela de "négligence".

Malgré nos mails sans réponse, nos appels à des interlocuteurs faisant preuve d'une mauvaise foi sans nom, nous ne parvenons pas à récupérer nos 1000 euros. Pour rappel, l'assurance "super relax" est censée selon leur règlement couvrir tout problèmes liés aux clefs.

Nous allons saisir le tribunal de proximité, faire intervenir que choisir ainsi que notre assistance juridique bancaire et abreuver chaque forum de voyage sans relâche.

Goldcar sont des voleurs, leurs méthodes sont inadmissibles.

Ne louer jamais de véhicule chez Goldcar

jlboullanger
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 juil. 2016, 13:09

Re: Goldcar Loueur de voiture à éviter arnaqueur

Messagepar jlboullanger » 23 juil. 2016, 13:59

Aprés avoir réservé une voiture via auto europe chez goldcar sur internet 4 mois avant, j'arrive à l’aéroport de malaga pour prendre mon véhicule. Beaucoup de queue au comptoir avec semble t il des gens très mécontents déjà! A mon tour d’être mécontent donc....la voiture suv réservée pour 12j n'est pas disponible ni équivalent mais on me propose une Megane neuve pour 15euros/j de plus à la place, ce que je refuse ! Aucune conditions d'autoeurope n'est respectées: la categorie de la voiture , une caution essence de 61 euros debitée obligatoire(normalement plein à rendre plein) difficilement recuperable, caution 1200 euros au lieu de 900 euros... de plus l'assurance tranquillité ayant dejà été prise via autoeurope le commercial au guichet a quand même essayer de me refourguer, malgré mon mécontentement plus que grandissant évident, une assurance prétextant que mon contrat avait l'assurance basique ce qui était faux bien évidement!
Cerise sur le gâteau leur terminal de paiement n'acceptaient les visa premiers d'un compte suffisament approvisionné pour la caution, prétextant qu'il y aurait des frais CB à ma charge pour 120euros(2 pour cent de la location)?!!!? au final j'avais fort heureusement un autre cb qui est passé et ne suis pas tombé dans cette énième arnaque!!! Tout ceci est vrai .... arnaqueur , [Message Modéré], voyous, filous, ... à grande échelle apparemment en plus! vous trouvez ce qui vous convient le mieux, mais pas loueurs de voitures!!! Ou vous pouvez carrément éviter Goldcar pour passer de bonnes vacances!

lgara
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 juil. 2016, 12:12

Re: Goldcar Loueur de voiture à éviter

Messagepar lgara » 27 juil. 2016, 16:22

Avis sur Goldcar Madère : :twisted:
Compagnie avec méthode commerciale agressive et personnel malhonnête. Au retrait du véhicule, on vous force vivement à contracter une assurance tous risques à 190 € Le véhicule attribué est fonction de la prise d’assurance, soit véhicule assez récent peu kilométré, soit 3 ans rayé et cabossé qui permettra au retour de vous pénaliser avec par exemple une rayure sur la jante qui n’a pas été photographiée au départ. Goldcar a mis en place un réseau de dénonciateurs sur toute l’île qui signalent tout incident (pneu regonflé en station ou amende de parking..), ce système permet à Goldcar de vous facturer des frais imprévus par le contrat et de débiter tout ou partie de la caution à 1100€. Au retour en France et sans facture, il est très difficile de se faire rembourser. A bon entendeur, faites votre choix ailleurs.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Location de voiture »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus