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Go Voyages: le "Vol" organisé

Holemi
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Re: Go Voyages: le "Vol" organisé

Messagepar Holemi » 10 août 2015, 10:10

Et encore une cliente victime d'une arnaque govoyages, moi!

Réservation de 2 billets le 03/08. Le paiement par CB ne fonctionne pas, on me dit de régler la somme par virement bancaire puis de prévenir par mail comme quoi ce virement a été effectué. Ce que je fais depuis ma banque par internet. Le 06/08 toujours pas de billets reçus, je vérifie mon compte bancaire, la somme a été débitée. J'envoie un mail à govoyages, pas de réponse. Le 07/08 jappelle, passons sur le gars qui me fait attendre une demi heure. Réponse de govoyages: leur mail dysfonctionne, je dois faxer la preuve du virement par mon banquier. Ce qu'il fait aussitôt. Le 10/08, toujours rien, j'appelle une première fois (quel plaisir d'exposer sans arrêt le même problème), on me dit qu'on va voir, rappelez dans un quart d'heure. Je rappelle donc, et là surprise: vous devez faxer à nouveau. Donc en gros leur mail déconne, leur fax aussi, pour une agence en ligne c'est moyen non???

L'argent soit 2000€ est sur leur compte (je n'ai pas inventé leurs coordonnées bancaires), et je n'ai pas les billets. Je ne vois pas d'autre solution que de me tourner vers la répression des fraudes parce que cette [Message Modéré] est manifeste! Je suis dégoûtée! Si j'avais lu ce forum avant, je me serais bien gardée d'aller sur govoyages!

BRUN François
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Re: Go Voyages: le "Vol" organisé

Messagepar BRUN François » 19 oct. 2015, 16:02

Bonjour,
signataire d'un envoi ancien, qui faisait état d'une des multiples arnaques signalées sur ce fil, je reviens juste pour ce témoignage complémentaire qui témoigne de la totale mauvaise foi de go voyages. Il y a quelques mois, à la suite d'une réponse à une enquête de satisfaction effectuée par ces bandits, j'ai répondu de telle manière que ô miracle ! j'ai été appelé au téléphone par une dame très aimable qui m'a demandé des précisions sur les raisons de ma colère et m'a assuré qu'elle transmettrait, ce qui m'a valu le 14 juin un mail du "service clients" qui m'assurait :
[Bonjour FRANCOIS Brun,
Concernant votre dossier : 716731777
Nous avons bien pris note de votre demande.
Celle-ci a été transmise à l'un de nos spécialistes qui apportera une réponse dans les meilleurs délais
.
Depuis, plus rien !!
Je suis patient, Ce n'est qu'aujourd'hui, soit 4 mois plus tard, que je détruis ce message, ayant abandonné tout espoir .
Encore une fois, des brigands, pas d'autre mot. Et qu'on se le dise...
FB


Que faire en cas de litige ?

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Mai
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Re: Go Voyages: le "Vol" organisé

Messagepar Mai » 20 oct. 2015, 17:04

Bonjour,

encore une nouvelle mésaventure qui me coute très cher avec Govoyages qui devrait s'appeler Stayvoyages ou ArnaqueVoyages.

Mon numéro de dossier : 1472130605.

J'ai acheté un billet d'avion Toulouse/Londres du 26 février au 7 mars 2016. J'avais bien coché la case pour arriver et partir du même aéroport à Londres, c'est à dire Heathrow.
En imprimant ma réservation, de suite après l'achat, je me rends compte que je pars de l'aéroport Gatwick le 7 mars 2016.
Sur ma réservation, il y a bien écrit :
"Frais d'annulation/modification :
Avant émission du titre de transport : 10% du HT + 30 euros de frais de traitement par passager".


J'ai de suite appelé le service client de Govoyages au 0 899 860 860 à 0,80€/min (oui c'est très cher). Je leur explique mon problème et que je veux donc annuler le vol ce que la conseillère me refuse aux conditions requises sur ma réservation, elle dit que les billets ne seront pas remboursés.
J'insiste sur le fait que c'est écrit noir sur blanc et elle me dit qu'elle va me passer son responsable. Je vous mets de suite en garde si cela vous arrive, c'est du pur mensonge ! Jamais vous n'aurez un responsable, ils vous mettent juste en attente et vous font payer les minutes qui passent jusqu'au moment où vous raccrochez car ça devient trop cher. J'ai attendu 20 minutes comme cela, c'est à dire 16 euros pour avoir eu l'espoir d'avoir un responsable ...

J'ai appelé plusieurs fois Govoyages, ils refusent de rembourser les billets d'avion car c'est soit-disant un vol charter et ça, je ne le savais pas et ce n'est pas écrit sur ma réservation. Ils m'ont renvoyé vers Easyjet qui ne répond pas. J'ai demandé à Govoyages de changer mon vol retour mais cela aussi ils le refusent. En fait, ils ne veulent rien faire. Il savent très bien que j'ai payé un billet d'avion que je ne pourrais utiliser, c'est une aubaine pour eux, ils vont pouvoir faire payer deux fois pour une seule place.

J'ai demandé où je pouvais faire une réclamation et on m'a donnée un mail :
- [email protected] (j'ai même envoyé à [email protected] au cas où)
mes mails sont restés sans suite.

J'ai reçu le 17 octobre un mail venant de Govoyages où l'on peut lire en autre :
Si vous souhaitez modifier votre réservation :
Avant de nous contacter, nous vous invitons à consulter votre confirmation de réservation, ou apparaissent les conditions de modification de vos billets. Des frais de traitement de 50 euros vous seront facturés par passager + l’éventuelle différence tarifaire pour les nouvelles dates souhaitées.


Je les ai rappelé mais en vain. J'ai une réservation et un mail qui stipulent bien que je peux annuler mon vol en étant remboursée en partie mais quand j'appelle le service client de Govoyages, c'est toujours un non catégorique.

Je ne voulais absolument pas partir de Gatwick car Londres n'est qu'une escale et mon autre vol est à Heathrow. Je ne sais pas comment ils font mais j'ai coché la case uniquement le même aéroport et cela n'a pas fonctionnné. J'ai bien appelé de suite, avant l'émission des billets, mais je me suis faite arnaquer de plusieurs dizaines d'euros à passer du temps au téléphone avec leur SAV pour rien.

J'en ai les larmes aux yeux de m'être faite avoir de la sorte. Govoyages joue sur le fait que les gens ont peu d'argent et tente de faire des économies où il peuvent en faisant des offres alléchantes pour ensuite être muet comme une tombe s'il y a un soucis et font payer excessivement cher pour qu'on puisse les contacter.
Je vais avoir une facture téléphonique très salée et un billet d'avion qui me sert à rien à cause d'eux.

GRS
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Re: Go Voyages: le "Vol" organisé

Messagepar GRS » 05 nov. 2015, 14:36

conseil : prenez vos billets d'avion directement aux compagnies aériennes, mais ne pas les commander par les intermédiaires comme GO VOYAGE-OPODO- EDREAMS.....
J'ai un litige depuis septembre avec GO VOYAGE après un bug informatique ! et n'ayant pas reçu de confirmation de la commande de mon billet d'avion, j'appelle le service et l'on me précise que je n'ai pas été enregistré et que je peux relancer ma demande. Le lendemain, je constate que le montant du billet m'est débité 2 x soit 800 €. Après appel téléphonique j'ai eu un refus de remboursement et à mon courrier aucune réponse. Donc je suis passée par une association et la réponse de GO VOYAGE vient d'arriver, refus de remboursement avec comme motif : c'est à CITY JET de le faire. En octobre j'ai contacté CITY JET qui aurait pu me rembourser si j'avais pris mes billets directement chez eux mais là c'est à GO VOYAGE de le faire. GO VOYAGE ne veut pas me rembourser alors que les deux sommes débités correspondent à des billets pour un même voyage, même jour, même heure, pour les mêmes personnes ? J'appelle cela du vol. Malgré leur refus, je poursuis mes démarches. Je constate malheureusement que je ne suis pas la seule ds ce cas.

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Re: Go Voyages: le "Vol" organisé

Messagepar BRUN François » 24 nov. 2015, 13:56

je suis d'accord avec cette consigne et je crois que je ne m'adresserai désormais effectivement plus qu'aux compagnies aériennes mais la double question se pose : comment faire connaître au plus grand nombre le risque d'[Message Modéré] dont ils risquent d(être victimes ?
n' y aurait-il pas moyen d'engager une action collective et là je m'adresse directement à UFC ?

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Re: Go Voyages: le "Vol" organisé

Messagepar catherine2704 » 25 nov. 2015, 12:30

il me semble que ce type de "vol organisé" devrait être sanstionné par les autorités françaises, j'ai déjà lu dans la presse que celles ci étaient bien informées sur ce que subissaient de nombreux clients français.
J'imagine que pour travailler en France ces sociétés ont un agrément, pourquoi elles l'ont toujours alors qu'elles ne changent pas leurs pratiques ?

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Re: Go Voyages: le "Vol" organisé

Messagepar cleuc » 18 mars 2016, 17:31

Bonsoir,
Le 15 mars 2016 j'ai acheté des billets d'avion pour moi et mes deux enfants avec une demande spéciale (aide aéroport pour mobilité réduite), j'ai vu mon paiement sur mon compte débité tout de suite après l'achat et j'ai reçu également un mail avec la confirmation de la réservation et la demande de contact avec go voyages afin de confirmer ma demande spéciale. Hier, le 16 mars 2016 le matin tôt j'ai appelé afin de confirmer mon achat ainsi comme la demande spéciale d'aide à l'aéroport pour mobilité réduite. La personne qui a répondu m'a dit que tout allait bien, le paiement a été effectué et je devrais recevoir mes billets électroniques dans quelques minutes. Aujourd'hui le 17 mars 2016 j'ai n'ais pas reçu mes billets électroniques. Je suis entré en contact avec Go Voyages et j'ai été informé que la tarif que j'ai payé pour ma réservation n'été plus disponible et que je devrais payer encore 280,00 euros de plus pour pouvoir recevoir le même billet que j'ai déjà payé. J'ai donc refusé de payer le montant et Go voyages a annulé ma réservation.
Apres des années d'achats sur ce site, je me suis senti trahie. De plus, le paiement est sorti de mon compte tout de suite et mon remboursement devrait se faire que dans une semaine.
Je trouve le service de Go Voyages minable.

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Re: Go Voyages: le "Vol" organisé

Messagepar ctillieux » 08 janv. 2017, 15:14

Bonjour à tous
je vous avoue avoir été extrêmement déçu par Go voyages. Non seulement, ils se moquent du client mais ils refusent d'admettre la vérité.
j'ai réservé sur leur site (et bien entendu payé) un billet AR Paris Douala 11/2-18/2.
Sur la confirmation reçue, oh surprise, doublon pour le nom (2x mon nom) et uniquement aller.
je les appelle immédiatement et le premier opérateur me répond : vol AR aux dates mais avec le doublon du nom. Après des heures d'attente et une incompétence notoire du dossier, rien. Billet perdu. J'ai perdu 1000€, tant pis. Je vais leur faire une pub d'enfer sur tous les réseaux sociaux...
Et a l'avenir, PLUS JAMAIS, je n'utiliserai de comparateurs. J'irai toujours sur les sites des compagnies aériennes et même des hotels : vous obtenez le même prix mais un service de qualité.
normal puisqu'ils ne doivent plus rémunérer des parasites..

BB8359
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Re: Go Voyages: le "Vol" organisé

Messagepar BB8359 » 03 mai 2018, 10:24

Bonjour, je confirme. Ce sont des [Message Modéré]. Prix attractif si adhésion à leur programme de fidélité. Frais cachés. Taxes en supplément. Pas de bagages. Si on veut annuler : démerdez vous avec la compagnie aérienne. Prix de base 320 €. A l'arrivée : 530 €.... Voyagiste à fuir.

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