FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Go Voyages: le "Vol" organisé

sandrine mawart
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 31 mars 2015, 12:50

Re: Go Voyages: le "Vol" organisé

Messagepar sandrine mawart » 31 mars 2015, 13:00

scandaleux !
J'ai acheté en novembre 2014 3 billets aller/retour Paris-Rio pour un voyage prévu en février avec mes fils. A l'embarquement, après 1 heures de queue, la compagnie m'a expliqué que je n'avais pas de billets. Promovols/Go voyages (même boite) avait annulé mon achat sans me le dire.
Aujourd'hui, après plusieurs courriel et 1 lettre recommandée avec AR, Promovols me propose enfin le remboursement intégral de mes billets.
Mais rien sur l'indemnité conventionnelle (art R211-10 du code du tourisme : Promovols me doit ce que moi j'aurais perdu si j'avais annulé mes billets) et rien sur une compensation de notre préjudice moral car il n'y a eu aucune information préalable à cette annulation : imaginez-vous à Roissy avec vos enfants et vos sacs pleins de rêve et regardez partir votre avion avec vos projets de vacances !
Je compte saisir le Tribunal d'Instance juste pour avoir mon dû ! scandaleux !

corinne muller
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 23 mars 2015, 08:32

Re: Go Voyages: le "Vol" organisé

Messagepar corinne muller » 31 mars 2015, 13:26

Rebonjour Mimosa, comme vous avez pu le constater j'ai été contacté par Go voyages et donc dans une quinzaine de jours, j'aurai des nouvelles j'espère. Mon voyage étant dans le courant du mois d'avril j'aimerai partir tranquille. Merci de répondre à chacun de mes courriers, on se sent moins seul dans cette galère.Je reviens vers vous dès que j'ai des nouvelles.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


corinne muller
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 23 mars 2015, 08:32

Re: Go Voyages: le "Vol" organisé

Messagepar corinne muller » 31 mars 2015, 13:32

ENFIN!!!!!et merci de répondre à mes nombreux appels au secours tant téléphoniques que par l'intermédiaire de ce site. J'attends de vos nouvelles avec impatience.
Cordialement.

Avatar du membre
GoVoyages
Représentant d'une marque
Messages : 83
Enregistré le : 18 oct. 2014, 12:04

Re: Go Voyages: le "Vol" organisé

Messagepar GoVoyages » 01 avr. 2015, 11:17

Bonjour Sandrine Mawart,

Je vous serais reconnaissant de bien vouloir me communiquer le numéro exact de votre réservation. Cela me permettra d'étudier en détails votre dossier.

Je reviendrai alors vers vous dans un délai de quinze jours.

Dans l'attente de votre réponse,

Sincères salutations,

GO Voyages Customer Care

sandrine mawart
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 31 mars 2015, 12:50

Re: Go Voyages: le "Vol" organisé

Messagepar sandrine mawart » 07 avr. 2015, 10:20

BOOKING : 6SPPXX
réclamation : résa 616526662

BRUN François
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 14 avr. 2015, 11:41

Re: Go Voyages: le "Vol" organisé

Messagepar BRUN François » 14 avr. 2015, 11:56

Bonjour,
je m'inscris au club apparemment beaucoup plus vaste qu'on pourrait l'imaginer des arnaqué de gogo voyages.
Moi, c'est à peu près 1500 € qu'ils m'ont taxé à partir d'une erreur de nom et de réponses qui ne viennent jamais d'un faux SAV entre interlocuteurs robotisés au téléphone et réponses automatiques n'aboutissant à rien.
Je ne rentrerai pas dans les détails : je me rends compte que nous avons tous et toutes grosso merdo la même histoire.
J'ai plutôt une double question : les choses sont-elles différentes avec les autres voyagistes ?
N'y aurait-il pas moyen d'engager une bonne fois une action collective contre ces pratiques de haut vol ?

Vaujany
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 03 mai 2015, 21:06

Re: Go Voyages: le "Vol" organisé

Messagepar Vaujany » 04 mai 2015, 08:41

Bon ben moi aussi je me joins au club.
Double débit de la part de GoVoyages. Deux mois que j'ai envoyé les pièces justificatives en recommandé et aucune réponse...

Michel001_fr
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 juin 2015, 14:55

Re: Go Voyages: le "Vol" organisé

Messagepar Michel001_fr » 12 juin 2015, 15:04

Voici mon histoire. Je fais du copier/coller du texte que j'ai tapé sur Tripadviser, désolé si vous m'avez déjà lu la-bas, mais j'ai envie pardon "pourrir" cette agence partout et prévenir les gens des ennuis qui les attendent !!!
-----------------------------------------------

Go Voyages A FUIR ABSOLUMENT !!!!!


Il y a 4 jours j’ai commandé les billets. Nous sommes une famille avec 2 enfants.

1ere Chose – le PRIX annoncé ne correspond pas au moment de payer ! Les frais de dossier OFFERT c’est FAUX ! Ils sont quand même rajoutés à la fin ! Bon j’ai accepté car j’avais marre de retaper 5 FOIS (!) les formulaires parce que le TEMPS DE SAISI EST TROP COURT et vous êtes constamment déconnecté avant la finalisation de la commande!

2eme chose – il ne faut surtout pas se tromper CAR LES FRAIS DE MODIFICATION SONT ENORMES !
J’ai mis pour tous les 4 membres de la famille le même nom, alors que dans le passport de ma femme c’est le nom de jeune fille. J’ai appelé l’agence pour demander la rectification du nom sur l’un des 4 billets : IL M’ANNONCE LES FRAIS = 1057 EUROS (!!!!!!!!!) alors que les billets coutent 1000 Euros !!!!!!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
1057 EUROS FRAIS DE MODIF POUR LA COMMANDE DE 1000 EUROS !!!!!!!!!
------------------------------------------------------------------------------------------------------
C’est pas UNE BELLE ARNAQUE ???? C’est moins cher de jeter les billets à la poubelle et de racheter 4 autres !!!

Bon pour nous, PLUS JAMAIS GO VOYAGE !!! C'est sont des vrais c...............

P.S. Cerise sur le gâteau - IL N Y A PAS D’ESPACE PERSONNEL SUR LE SITE !!! Vous ne pouvez pas ni visualiser votre commande, ni imprimer la facture – RIEN ! Et si vous êtes trompé sur votre adresse mail, bonjour des ennuis – vous ne serez jamais informé et ne recevrez JAMAIS vos billets LOL

Bon courage à ceux qui s'aventure chez eux! Pour nous c'est fini... non, pas fini, je vais consacrer quelques heures pour faire une BELLE PUB pour eux :twisted:

michel paoletti
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 juin 2015, 06:20

Re: Go Voyages: le "Vol" organisé

Messagepar michel paoletti » 13 juin 2015, 23:15

La seule solution, c'est le boycott, faute de faire condamner les dirigeants. Car les amendes prononcées n'empêchent pas les sociétés de continuer allègrement leurs pratiques, sans doute très rentables pour elles. Michel Paoletti

Michel001_fr
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 juin 2015, 14:55

Re: Go Voyages: le "Vol" organisé

Messagepar Michel001_fr » 15 juin 2015, 13:22

Je suis d'accord michel, mais ça commence par une communication et dénonciation de leurs pratiques, ce que j'essaie de faire sur les différents forums. Il faut protéger également ceux qui cherchent des avis avant d'acheter. Malheureusement dans mon cas j'ai omis de le faire pour cette fois.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Go Voyages »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus