FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Go Voyages: le "Vol" organisé

Avatar du membre
GoVoyages
Représentant d'une marque
Messages : 83
Enregistré le : 18 oct. 2014, 12:04

Re: Go Voyages: le "Vol" organisé

Messagepar GoVoyages » 10 mars 2015, 16:37

Bonjour Nicolas59d,

Suite à votre message, je vous serais reconnaissant de bien vouloir me communiquer la référence exacte de votre réservation.

Je serai alors en mesure d'étudier votre réclamation et reviendrai vers vous dans les meilleurs délais.

Dans l'attente de votre réponse,

Sincères salutations,

corinne muller
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 23 mars 2015, 08:32

Re: Go Voyages: le "billets sans frais".....

Messagepar corinne muller » 23 mars 2015, 10:00

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je me suis faites arnaquer comme tant d'autres visiblement, le 1er mars j'ai prix deux billets par l'intermédiaire de Kayak et donc go voyages étant le plus "intéressant" soi-disant ou le plus accrocheur grâce à ses frais de dossier au total 0 et au lieu d'être débitée de la somme de 360 € j'ai eu la mauvaise surprise d'être débitée de 462€ cherchez l'erreur. Aucun frais ne devait être imputé donc je passe mon temps au téléphone pour m' entendre dire que l'information va remonter. En attendant cela fait plus de 3 semaine que l'information remonte j'ose espérer qu'elle à fini par arriver. Peut-être que par le biais de ce forum j'aurais plus de chance? à voir.
Au cas ou, je laisse mon numéro de dossier 2BI5KR. Toujours est-il que je pense sincèrement que c'est inadmissible et que si j'avais su il est bien évident que je n'aurais pas pris mes billets chez eux.Je ne comprend pas que l'on ne puisse pas se défendre et récupérer notre du. Soi pour moi 80€ une petite fortune.
Modifié en dernier par corinne muller le 24 mars 2015, 11:53, modifié 1 fois.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


mimosa31
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 06 févr. 2015, 12:34

Re: Go Voyages: le "Vol" organisé

Messagepar mimosa31 » 23 mars 2015, 11:37

@Corinne Muller:
je suis exactement dans le même cas que vous comme je l'ai expliqué plus haut.
Une différence de 115 euros entre le prix annoncé au moment de la validation finale de l'achat et le montant débité.
Pour moi cela s'est passé fin janvier pour un vol qui doit avoir lieu dans 1 mois.
Le pire c'est qu'après maintes demandes d'explications, plusieurs mails et appels, je suis désolée de te dire qu'il n'y a apparemment aucune possibilité de communication avec eux. C'est absolument scandaleux.
Go Voyages continue en toute impunité à frauder ses clients.
Alors Mr "Go Voyages" qui êtes apparemment bien présent sur ce forum puisque Nicolas59d à eu la chance d'être contacté (cf message ci-dessous), vous pourriez peut-être nous éclairer un petit peu??

GoVoyages a écrit :Bonjour Nicolas59d,

Suite à votre message, je vous serais reconnaissant de bien vouloir me communiquer la référence exacte de votre réservation.

Je serai alors en mesure d'étudier votre réclamation et reviendrai vers vous dans les meilleurs délais.

Dans l'attente de votre réponse,

Sincères salutations,

Acd29
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 mars 2015, 07:09

Re: Go Voyages: le "Vol" organisé

Messagepar Acd29 » 27 mars 2015, 07:12

Bonjour,
Je voulais savoir si vous aviez eu gain de cause dans votre affaire au final??
Et si vous aviez conserver le numéro de téléphone du fameux SAV français?
Je ne sais plus comment m'en sortir avec Go voyages..

mimosa31
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 06 févr. 2015, 12:34

Re: Go Voyages: le "Vol" organisé

Messagepar mimosa31 » 27 mars 2015, 08:14

Bonjour Acd29,

non absolument pas, rien du tout.
Belle [Message Modéré] que ce GoVoyages!

Si quelqu'un par là connaît des journalistes, ces pratiques frauduleuses pourraient peut être les interesser, ça permettrait de prévenir un peu les gens et de leur éviter de se faire arnaquer à leur tour.

Bon courage.

Avatar du membre
GoVoyages
Représentant d'une marque
Messages : 83
Enregistré le : 18 oct. 2014, 12:04

Re: Go Voyages: le "Vol" organisé

Messagepar GoVoyages » 27 mars 2015, 16:59

Bonjour mimosa31,

Pouvez-vous me communiquer votre référence de réservation ou de réclamation (si vous en avez déjà ouvert une ) ? Je serai alors en mesure de reprendre votre dossier et reviendrai vers vous dans un délai de 15 jours.

Dans l'attente de votre réponse,

Sincères salutations,

Go Voyages Customer Care

mimosa31
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 06 févr. 2015, 12:34

Re: Go Voyages: le "Vol" organisé

Messagepar mimosa31 » 27 mars 2015, 19:38

Bonjour GoVoyages,

Je vous remercie de votre réponse et vous joins mon numéro de réservation: 688846026. Elle a été faite le 27/01/2015.
Étant donné que le vol a maintenant lieu dans 3 semaines, tout est déjà finalisé sur place.
J'espère pouvoir obtenir une réponse de votre part concernant le remboursement du trop perçu au plus vite.

Merci

corinne muller
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 23 mars 2015, 08:32

Re: Go Voyages: le "Vol" organisé

Messagepar corinne muller » 31 mars 2015, 07:08

Bonjour mimosa,
La chance!!!! vous avez réussi enfin à obtenir une réponse de la part de GO VOYAGES comment se fait -il qu'il ne répondent d'une fois sur 2 c'est honteux et scandaleux. J'ose espérer que vous obtiendrez le remboursement de vos frais. Donnez nous des nouvelles svp. Pourriez vous me dire comment leur envoyer un message directement ? ou bien c'est sur ce forum qu'ils lisent nos courriers j'ai passé un nombre d'appel incalculable et chacun de mes interlocuteurs fait remonter l'info!!!!!! et ça depuis 1 mois alors.

mimosa31
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 06 févr. 2015, 12:34

Re: Go Voyages: le "Vol" organisé

Messagepar mimosa31 » 31 mars 2015, 11:08

Bonjour Corinne Muller,

Effectivement j'ai été contactée directement, les échanges sont en cours...
Néanmoins pas de miracle, je ne serai pas remboursée du trop-perçu dans sa totalité. Je ferai un retour ici quand tout sera finalisé.

Avatar du membre
GoVoyages
Représentant d'une marque
Messages : 83
Enregistré le : 18 oct. 2014, 12:04

Re: Go Voyages: le "Vol" organisé

Messagepar GoVoyages » 31 mars 2015, 12:05

Bonjour Corinne Muller,

Nous vous informons que votre dossier est en cours de traitement concernant votre réservation 2BI5KR citée lors de vos messages précédents.

Nous reviendrons vers vous dans un délai maximum de 15 jours.
Cordialement,
Equipe GoVoyages

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Go Voyages »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus