@Corinne Muller:
je suis exactement dans le même cas que vous comme je l'ai expliqué plus haut.
Une différence de 115 euros entre le prix annoncé au moment de la validation finale de l'achat et le montant débité.
Pour moi cela s'est passé fin janvier pour un vol qui doit avoir lieu dans 1 mois.
Le pire c'est qu'après maintes demandes d'explications, plusieurs mails et appels, je suis désolée de te dire qu'il n'y a apparemment aucune possibilité de communication avec eux. C'est absolument scandaleux.
Go Voyages continue en toute impunité à frauder ses clients.
Alors Mr "Go Voyages" qui êtes apparemment bien présent sur ce forum puisque Nicolas59d à eu la chance d'être contacté (cf message ci-dessous), vous pourriez peut-être nous éclairer un petit peu??
GoVoyages a écrit :Bonjour Nicolas59d,
Suite à votre message, je vous serais reconnaissant de bien vouloir me communiquer la référence exacte de votre réservation.
Je serai alors en mesure d'étudier votre réclamation et reviendrai vers vous dans les meilleurs délais.
Dans l'attente de votre réponse,
Sincères salutations,