FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Go Voyages - billet annulé par Go Voyages et non remboursé

ben74
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 juin 2016, 12:21

Re: Go Voyages - billet annulé par Go Voyages et non remboursé

Messagepar ben74 » 30 juin 2016, 10:43

Re- Bonjour, suite des mes péripéties avec go voyages ..
Voici leur réponse via facebook ( qui est le seul moyen de rentrer en contact avec eux visiblement ) :
Le courrier envoyé parle d'un incident au niveau du paiement de la réservation et d'un remboursement que nous ferons en votre faveur. Le message n'informe pas d'erreur dans la réservation ni annulation. Lors de votre contact nous vous avons informé que la réservation est toujours confirmée.

Nous ne sommes pas en mesure de prendre en charge des frais d'annulation concernant une nouvelle réservation effectuée suite à notre communication.

Cordialement, Irène - Go Voyages


Le mail induit en erreur le consommateur, ne spécifie pas si la prestation est maintenue ou non, et ne spécifie en aucun cas la réponse que j'ai eue plus tard, soit 9 jours après le premier mail en question ..

Le courrier envoyé informe d'un remboursement dû à un surplus chargé pour cette réservation suite à un bug sur notre système. Le montant de 12.66 euros a été déjà crédité sur la carte bancaire utilisée lors de l'achat.


Donc, du coup 2 billets d'avion pour la même personne sur le même vol, merci Go Voyages de ne pas prendre en compte le surcoût lié à l'annulation auprès du second prestataire ..

J'aimerais me joindre à des recours collectifs auprès de go voyages pour les désagréments rencontrés , si cela existe

Avatar du membre
GoVoyages
Représentant d'une marque
Messages : 83
Enregistré le : 18 oct. 2014, 12:04

Re: Go Voyages - billet annulé par Go Voyages et non remboursé

Messagepar GoVoyages » 01 juil. 2016, 10:06

Bonjour ben74,

Suite à votre message, je vous remercie de me communiquer la référence exacte de votre réservation. Ainsi je pourrai étudier votre dossier et reviendrai vers vous afin de vous communiquer notre résolution dans un délai de 15 jours.

Sincères salutations,

Service Client GO Voyages


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


famillea
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 24 oct. 2016, 14:22

Go Voyages - billet annulé par Go Voyages et non remboursé

Messagepar famillea » 24 oct. 2016, 14:47

Bonjour
Je vous contacte suite aux problèmes rencontrés depuis plus d'un an et demi pour me faire rembourser mes billets d'avion par Govoyages. J'ai acheté un vol qui a été annulé par Govoyages suite à un problème rencontré par la compagnie aérienne Syphax, depuis malgré mes relances toujours pas de nouvelles, j ai environ 1600 qui se promène dans la nature sans que personne chez govoyages ne s'en émeuve; je souhaiterais votre avis pour poursuivre mes démarches et me faire rembourser svp.
D'avance un grand merci
Num billets du 12 06 2015 : 3939326940355
Références lors des contacts mail avec le site govoyages [22955791-1438861371]

famillea
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 24 oct. 2016, 14:22

Re: Go Voyages - billet annulé par Go Voyages et non remboursé

Messagepar famillea » 24 oct. 2016, 14:56

J aimerais également me joindre à des recours collectifs concernant mon sujet sachant que nombre de consommateurs sont dans le même cas que moi au vu de ce que je peux lire sur les réseaux
merci

Voyagevoyage
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 janv. 2017, 17:05

Re: Go Voyages - billet annulé par Go Voyages et non remboursé

Messagepar Voyagevoyage » 25 janv. 2017, 17:14

Bonjour, j'avais pris des billets retour bangkok-paris avec go voyages, nous somme allez à l'aéroport avec mon ami et quel fut notre surprise quand une fois à l'aéroport la compagnie nous annonce que go voyage avait annuler notre vol retour sans meme nous le notifier. Nous avons directement contacter ces dernier afin de tirer la situation au clair, entraînant un hors forfait de plus de 100€ et ne donnant pas de réponse à nos questions. Nous avons donc fait une demande de remboursement auprès de go voyage, ils nous ont répondu que notre demande serait traiter dans un délais d'1 mois, cela fait maintenant bientôt 2 mois et go voyage demeure sans réponse .. Nous nous apprêtons à engager des poursuites envers go voyage car nous avons dû engager des frais pour réservér un autre vol, dormir une nuit de plus à Bangkok et le taxi pour se rendre à l'aéroport.
Cette situation est inadmissible et nous ne nous laisseront pas faire !
Référence dossier: 2244700829

drikso
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 févr. 2017, 16:50

Re: Go Voyages - billet annulé par Go Voyages et non remboursé

Messagepar drikso » 07 févr. 2017, 17:23

Franchement catastrophique!
J'ai fait une pré-réservation pour un vol en juillet. Ma CB étant plafonnée, j'ai reçu un mail m'indiquant que je devais effectuer un virement à la banque dans un délai de 3 jours (près de 2800€ quand même). Une fois chose faite, pas de nouvelle...

J'appelle le service clients qui m'informe que ma pré-réservation a été annulée et que le prix a augmenté!!!?????

C'est plutôt bien de le savoir non?
On m'indique que le prix du billet coûte 80€ en +! Sauf que le service clients me demande d'effectuer un nouveau virement d'à nouveau 2 800€ (sachant qu'ils ont toujours 2 800€, cela aurait fait 5600€ dans la poche)! La personne au téléphone me parle avec dédain car je lui dis que je veux juste payer 80€ en+
On nageait en plein délire! J'ai évidemment refusé! La ligne coupe, je rappelle et apprend que l'agent de Go voyages a malgré tout essayé de me débiter à nouveau 2 800€.

Après plusieurs coups de fils, je laisse tomber et demande à être remboursé, on m'indique un délai de remboursement de 2 semaines mais comme par hasard, les appels s'interrompent au moment de procéder à la confirmation.
Les agents de Go voyages "oublient" de me rappeler.

Et depuis? C'était la semaine dernière. J'ai envoyé 3 mails + 1 courrier en recommandé pour rappeler mon souhait d'annuler et rembourser.

Je n'ai eu aucune réponse (sauf l'accusé de réception automatique du mail et le bordereau de réception de la poste le 1er et 2 février). Je rappelle aujourd'hui après X minutes d'attentes surfacturées (j'ai essayé le numéro non facturé en vain).

Je tombe sur une personne qui m'indique que ma pré-réservation n'a absolument pas été annulée et qu'ils attendent toujours que j'accepte de payer à nouveau!!!! Délai de remboursement: 1 mois désormais! J'ai vu que certains n'étaient pas remboursés après 2 mois et vu les déboires de ces derniers jours, je suis sûr que je ne suis pas au bout de mes peines.

Mais que peut-on faire face à ces situations où Go voyages fait clairement tout pour ne pas restituer l'argent versé? Quelle négligence!
Et dire qu'il y a 10 ans, je partais tout le temps avec go voyages! Aujourd'hui, la qualité du service s'est dégradée de manière dramatique.
Verser 2 800€ c'est quand même pas comme se payer une baguette. Cela peut mettre des gens réellement en difficulté financière!! (ce qui risque d'être mon cas).

Je suis preneur pour savoir si des recours ont abouti sur ces questions!

ericmeir
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 févr. 2017, 18:14

Re: Go Voyages - billet annulé et non remboursé

Messagepar ericmeir » 07 févr. 2017, 18:49

bonjour
J'ai réservé des vols avec go voyages de strasbourg à tel aviv via franfort en prenant une navette et je reçois une confirmation avec une modification pour l'aller avec un horaires différent que celui que j-ai validé.je rappelle pour voir d ou viens l erreur on me dis d abord que c 'est moi qui est validé tel quel puis après vérification on me dit que c est en fonction de la disponibilité de lufthansa .sauf que pour cet horaires il m'est impossible de faire l'enregistrement pour faire le transfert car arrive à frankfort à 17h et vol à 18h.
Bref on me dit qu il faut annulé et qu il faut réservé à nouveau et que je serais remboursé dans la foulée.

je confirme l 'annulation qui me dise bien sur sans frais car annuler dans les 10 minutes après la réservation.Je reçois mail comme quoi ma demande de remboursement est en cour de traitement.
j'attends quelques jours je rappel on me dit une semaine.Après une semaine je rappel REBELOTE ENCORE UNE SEMAINE.je rappel après une semaine on me dit 3 semaine au total avec un mail de confirmation de trois semaines.j'attends les 3 semaines et j'ai toujours rien je rappel on me dis un mois.
Je vous épargnes tous le mépris des des opérateurs qui me disent à chaque fois autre chose .

J ATTENDS TOUJOURS D ÊTRE REMBOURSE QUE DOIS JE FAIRE CAR GO VOYAGE NOUS PRENDS EN OTAGES ET NOUS DIS QUE C EST LES COMPAGNIE AÉRIENNE ALORS QU IL N ONT MÈME PAS FAIT DE DEMANDE CAR ANNULATION DANS LES 10 MIN ET QUE LEUR DELAIS DE REMBOURSEMENT CHANGENT SANS CESSE.

JD_37
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 avr. 2017, 08:21

Re: Go Voyages - billet annulé par Go Voyages et non remboursé

Messagepar JD_37 » 22 avr. 2017, 08:38

Bonjour,

Numéro de dossier : 2290688908

Nous sommes en attente d'un remboursement de billet pour un vol prévu le 31 mars 2017, que nous avions réservé et payé sur GO Voyages plusieurs mois à l'avance.

Or arrivés à l'aéroport, la compagnie nous a annoncé ne pas avoir notre réservation, et que l'avion était plein. Nous avons déboursé 416, 09 euros pour ne PAS avoir d'avion, et nous avons dû payer deux autres billets plein pot pour rejoindre notre destination le lendemain.

Nous demandons le remboursement complet de ces billets. Un courrier a déjà été envoyé, si nous n'obtenons pas de réponses, nous prendrons les mesures nécessaires pour obtenir ce remboursement.

Cordialement,

JD.

Mak1
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 mai 2017, 14:17

Go Voyages - En attente de remboursement pendant +que 3mois!!!!!!!!!!!

Messagepar Mak1 » 11 mai 2017, 06:45

Bonjour Go Voyage,

Je ne suis pas content du tout de vos services.
Je suis toujours en attente d'un remboursement qui date depuis début février!!!.Num de réf : 2536884037
C'était une réservation pour 2 personnes pour un montant de 465,78 euros.
J'ai décalé mon voyage pour le mois de juin.

Jai fait une annulation en ligne puis j'ai reçu un mail de confirmation et depuis plus de nouvelles de votre part.
J'ai appelé votre service client une dizaine de fois ,envoyé 3 mails et je n'ai pas eu de réponse.Les conseillers me disaient toujours la même chose "Je remonte votre réclamation au service concerné et vous recevrez votre remboursement à la fin de la semaine".
Je suis désolé mais les conseillers sont incompétents:Incapable de satisfaire le client,de répondre correctement,ils te mettent en attente pendant 30min pour te dire à la fin"Je transmet votre dossier."(Juste une petite remarque: il faut revoir les profils que vous avez sélectionné,le discours.......tout les conseillers que j'ai eu en ligne ont des difficultés.)
Ça fait + que 3 mois que j'attend mon remboursement et je n'ai toujours pas eu de retour de votre part ni par mail ni téléphone. Je trouve que cela n'est pas sérieux.
Merci de bien vouloir apporter une réponse à ma demande au plus vite.
Je compte porter plainte si cela traîne encore.
Je pars en vacance au mois de Juin et je souhaite avoir mon remboursement avant de partir.

Steredenn12
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 juin 2017, 14:43

Re: Go Voyages - billet annulé par Go Voyages et non remboursé

Messagepar Steredenn12 » 14 juin 2017, 14:50

Bonjour,

Le 03/03/2017 j'ai acheter un billet d'avion aller / retour sur le site GO VOYAGES ref dossier 2595176971, la veille de mon départ il m'est annoncé par email une modification de vol que je n'ai pu accepter ayant réserver également des billets de train pour prendre mon avion.
GO VOYAGES m'a proposé d'annuler mes billets et de me faire remboursé hors cela fait maintenant plus de 3 mois et je n'ai toujours pas été remboursé malgré les relances.
Aucun délais de remboursement ne m'est indiqué alors que cela devait prendre 3 mois maximum.
Je trouve sa vraiment inacceptable car j'ai du déjà reprendre des billets de leurs fautes et en plus je n'arrive pas a me faire remboursé.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Go Voyages »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus