FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Génie Télécom ?

FMIR
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 déc. 2013, 09:28

Re: Génie Télécom ?

Messagepar FMIR » 16 janv. 2014, 12:47

Bonjour à tous ,

Nous avons finis par trouver l'ancien sous traitant de génie télécom , il s'agissait de la société Complétel , afin de faciliter nos démarches pour redémarrer nos appels sortants , nous avons finis par signer un contrat d'un an avec ces derniers , les difficultés rencontrées ont été plus que pénibles , on nous a demandé un délai de 15 jours pour remettre en service nos appels sortants !!
Par contre la société Ge CAPITAL EQUIPEMENT FINANCE , passe à la vitesse supérieure , et , sans tenir compte de plus de 11 fax et de différents mails , elle nous met en demeure de payer nos factures ou nous offre la possibilité de payer plus de 10 000 euros pour pouvoir sortir de leurs griffes . Elle ne tient absolument pas compte de la tromperie manifeste dont elle a été victime , tout autant que nous . Elle maintient sa position en affirmant que les financements mis en place ne concernaient que le financement de matériel ,et en aucun cas des forfaits de communication téléphonique . La mauvaise fois de cette société est manifeste , sa volonté de répondre à nos demandes d'informations en est le plus simple témoignage . Je vais me rapprocher de Jal pour en savoir plus , ensuite on verra .

adalion
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 janv. 2015, 13:29

Re: Génie Télécom ?

Messagepar adalion » 26 janv. 2015, 13:34

Cher Monsieur,

Je suis avocat au barreau de ROUEN. J'ai obtenu une bonne décision contre la société GE CAPITAL suite à la liquidation judiciaire de la société GENIE TELECOM.

Je vous laisse le soin de me contacter pour en discuter si vous le souhaitez au 06.47.99.94.14.

Bien cordialement,

Adalion


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
standardtelephonique
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 févr. 2015, 11:31
Contact :

Re: Génie Télécom ?

Messagepar standardtelephonique » 21 févr. 2015, 13:28

Bonjour,

Je recommande à tout ceux qui souhaitent changer de standard téléphonique d'organiser un appel d'offre et de ne jamais signer le contrat lors du premier rendez-vous.

Si un commercial vous force à signer à la fin d'un entretien, c'est qu'il y a "anguille sous roche" comme on dit!

Ne croyez pas à leur baratin "Cette offre n'est valable qu'aujourd'hui!".

Nous sommes une équipe d'anciens commerciaux télécom ayant travailler pour de nombreux opérateurs et ditributeurs. Nous connaissons très bien ce marché.

Je vous invite à nous contacter sur notre site si vous souhaitez des conseils de pro indépendants: standardtelephonique.fr

Julien78570
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 févr. 2018, 15:00

Re: Génie Télécom ?

Messagepar Julien78570 » 05 févr. 2018, 15:08

Bonjour à tous,

En tant qu'installateur et opérateur en téléphonie d'entreprise, je suis, à multiples reprises tombé sur eux.
Je ne suis pas la pour dire quoi que ce soit sur eux, cependant, même si vous êtes engagés avec eux, même s'ils vous demandent des sommes hallucinantes,j'ai des solutions à vous apporter.

N'hésitez pas à me contacter en privé pour toutes demandes complémentaires

Julien L.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Téléphone fixe »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus