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Génie Télécom ?

PRIS25
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Re: Génie Télécom ?

Messagepar PRIS25 » 22 juil. 2013, 22:39

Bonsoir
je prends la conversation en cours de route et si j'ai bien compris vous avez souscrit une ligne fixe chez génie telecom ... je ne connais pas cette société (qui apparemment serais une arnaque) [Message Modéré]
Modifié en dernier par Modérateur QC le 23 juil. 2013, 08:36, modifié 1 fois.
Raison : Publicité

Jean pierre 76
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Re: Génie Télécom ?

Messagepar Jean pierre 76 » 04 août 2013, 18:37

Bonjour a tous,

La seule solution que j ai trouve c est de bloquer les prelevements aupres de ma banque.

La societe qui vous preleve n est pas genie telecom biensouvent c est une societe de leasing.

Suite au blocage des prélèvements, bnp ma contacte je leur ai explique que genie telecon n avait pas respecte leur engagement contractuel, ils sont venus recuperer leurs telephones et tout leur bazar mon contrat a ete annule et j en suis bien content car pour faire des economies mon budget telephone avait plutot explose a cause d eux.

Bon courage et évider tous contacts avec eux.


Que faire en cas de litige ?

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xitro
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Re: Génie Télécom ?

Messagepar xitro » 24 sept. 2013, 08:34

Bonjour,

Je suis installateur privé en téléphonie expert régional pour PANASONIC, si vous souhaitez une solution, je peux contacter le fournisseur de matériel pour vous et voir ce que nous pouvons faire (nous avons déjà trouvé des solutions pour des clients ayant eu des problèmes similaires avec d'autres société). Pour les coupures de lignes un retour chez Orange est impératif, je suis habilité à passer ce genre de démarche. Ne voyez pas dans mon message une publicité quelconque, je suis juste un installateur privé qui en a tout simplement marre de ces installateurs qui montent des boites et les plantes à tout va en montant des dossiers uniquement destinés à s'en mettre plein les poches, désolé mais je défend ma profession et les gens sérieux qui la pratique, je condamne les autres. Pour me joindre : 02.32.93.94.95.

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Re: Génie Télécom ?

Messagepar vert-59 » 26 sept. 2013, 18:38

Bonjour à tous.

Je vais essayer de faire comme Jean-Pierre, bloquer les prélèvements, car la société qui prélève n'est pas genie telecom. Je me renseigne auprés de cette société pour savoir qui a signé ce contrat.

Benoni
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Re: Génie Télécom ?

Messagepar Benoni » 27 sept. 2013, 10:53

vert-59 a écrit :Bonjour à tous.

Je vais essayer de faire comme Jean-Pierre, bloquer les prélèvements, car la société qui prélève n'est pas genie telecom. Je me renseigne auprés de cette société pour savoir qui a signé ce contrat.


Bonjour
dans mon cas il s agit de GE CAPITAL EQUIPEMENT FINANCE (TEL 0146147575)
contrat de location évolutive sur 63 mois
Faisabilité de la résiliation ? Il m a été demande d envoyer une lettre recommandée .
Avez des informations sur les possibilités de résilier ce contrat ? UFC peut il aider dans ces cas ?

ANDREW
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Re: Génie Télécom ?

Messagepar ANDREW » 04 oct. 2013, 10:08

Bonjour,

et bien ça y est Génie Télécom semble avoir mis la clé sous la porte laissant ses clients dans l'apanade . Pour bon nombre d'entre eux plus de téléphone. La merde quoi.
Donc mobilisez vous afin de limiter les dégâts et esayer d'aller le plus rapidement possible vers un autre prestataire avant que vos communications téléphoniques ne soient coupées et suspendez aussi au cas ou vos prélèvements de Génie T auprès de votre banque.

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Re: Génie Télécom ?

Messagepar xitro » 08 oct. 2013, 09:29

Bonjour,

Etant spécialiste du domaine, je vous conseil surtout de ne pas faire opposition aux prélèvements du bailleur car c'est une banque qui est derrière et en réalité, Génie vous vendait un dérivé de "crédit" si demain vous ne payez plus "un credit" vous allez être fiché en banque de France après cela reste un conseil et une expérience malheureuse rencontrée que trop de fois.

Sinon pour le problème des lignes et des coupures de numéros n'hésitez pas à me contacter j'ai des solutions pour le retour Orange et surtout pour tester la compatibilité du système en place car j'ai déjà du intervenir chez plusieurs clients qui malgré le retour orange ne récupérait pas le téléphone car le matériel était incompatible. Les solutions existes aussi pour le leasing mais cela reste du cas par cas.

N'hésitez pas à me contacter si vous voulez des précisions techniques et administratives sur les lignes et les leasing 02.32.93.94.95

Pour info j'ai créé un Forum Génie Telecom pour éviter les messages supprimés : www.genie-telecom.xooit.fr

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Re: Génie Télécom ?

Messagepar ANDREW » 08 oct. 2013, 10:04

Bonjour,

GE CAPITAL FINCANCEMENT une banque??? oui de financement.
Bizarre quand même de bien préciser comme le charmant petit mail que nous avons tous reçu de Génie nous conseillant surtout de pas pas interrompre les prélèvements de la société de crédit. Et les gens qui sont dans la merde ils font comment??????
Il est quand même préférable de prendre les conseils d'un avocat avant de faire quoi que soit.
Les conseils d'un avocat sont gratuits et n'engage à rien. Pour ceux qui n'ont pas les moyens il ya des permanences gratuites dans toutes les mairies.

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Re: Génie Télécom ?

Messagepar xitro » 08 oct. 2013, 10:53

Bonjour,

Pas de problème, vous restez seul maitre de vos décisions et en aucun cas je ne fais la promotion des banques mais malheureusement cette société de téléphonie n'est pas la première à fermée et ne sera pas la dernière et les choses se passent touours de la même manière, le fait de bloquer un établissement financier engendre toujours des fichages en banque de France. Faites attention dans le choix de l'avocat car les montages de dossiers sont complexes si vous souhaitez d'ailleurs j en connais un qui est est très doué avec les contrats de téléphonie après c'est pareil c'est juste pour aider et conseiller.

J'en profite pour préciser dans n'importe quel contrat avec un installateur la location pourquoi pas mais uniquement pour le matériel il faut toujours avoir de dissocié la maintenance et les abonnements et le faire écrire (ce qui n'est pas le cas dans de nombreux contrats)

Bref n'hésitez pas à prendre les conseils d'un avocat mais ne tardez pas pour les lignes et la vérification de votre matériel par contre pour éviter les désagréments techniques

Bon courage

ANDREW
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Re: Génie Télécom ?

Messagepar ANDREW » 08 oct. 2013, 11:06

Bonjour,

Mais nous prenons tous les conseils possibles certes, mais au final le mal étant fait les gens victimes de Génie sont en galère.
Sans compter que depuis un bon moment nombre de société de téléphonie ayant eu vent de la cessation d'activité de ladite société n'hésite pas à vendre a tour de bras leurs services présentés toujours mieux que machin que bidule etc......
Donc forcément on est tous agacés de cette situation et par conséquent méfiant.

Donc je confirme : CONSEIL d'un AVOCAT avant tout.

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