FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Generali - Appel à témoins -

Avatar du membre
generali
Représentant d'une marque
Messages : 6
Enregistré le : 05 avr. 2013, 14:09
Contact :

Re: Generali - Appel à témoins -

Messagepar generali » 13 janv. 2016, 15:03

A l'attention de Yves C.

Bonjour Monsieur,
Une réponse vous a été apportée hier par e-mail. Nous vous présentons nos excuses pour le délai anormalement long du traitement de votre dossier.
Cordialement,
JPH - Generali France

Yves C
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 14 déc. 2015, 16:22

Re: Generali - Appel à témoins -

Messagepar Yves C » 17 janv. 2016, 17:34

Après trois mois d'appels stériles à Generali et de mails adressés au service réclamation qui n'en ont toujours pas accusé réception, je reçois enfin un premier mail de Generali dans lequel on m'informe que vous allez enfin vous mettre en contact avec la banque pour réclamer une main levée, or le contrat nanti est échu depuis le mois de mars 2015.

Le versement du capital avait alors été réclamé par ma mère à cette époque et évidemment, au mois de juin, elle n'avait rien reçu après le délai de 90 jours. Elle en était fort contrariée.
Fin juillet elle décédait.
Depuis, rien n'a été fait. Je n'ai reçu aucune information, aucun courrier, sinon aujourd'hui, votre annonce de débuter la procédure et de bien tardives excuses.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Yves C
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 14 déc. 2015, 16:22

Re: Generali - Appel à témoins -

Messagepar Yves C » 02 févr. 2016, 19:00

L'enfer continue... Deux semaines ont passées.
Après de plates excuses : "Nous vous présentons nos excuses pour le délai anormalement long du traitement de votre dossier" et la promesse que mon dossier serait enfin traité, je n'ai plus reçu de réponses à mes courriers.

Une fois encore je prends donc à témoin les lecteurs de ce qui va devenir finalement une chronique sur le combat inégal d'une compagnie d'assurance sans scrupules ni éthique et un ayant droit qui songe à sa mère dont les dernières volontés sont ainsi bafouées.

Cette chronique qui sera publiée dans un site en ligne a déjà trouvé son nom : "Generali : J'irai cracher sur vos tombes".

Yves C
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 14 déc. 2015, 16:22

Re: Generali - Appel à témoins -

Messagepar Yves C » 23 févr. 2016, 14:26

Le parcours du combattant continue. Après la réception d'un courrier et de nouveau la vague promesse d'un traitement de mon dossier... plus de nouvelles.
Le lecteur qui prendrait en route ce chemin de croix doit savoir que suite au décès de ma mère en juillet 2015, j'ai envoyé à Generali toutes les pièces justificatives. La loi stipule que la compagnie dispose d'un mois à compter de la réception de ces documents pour procéder au règlement du capital.
Nous sommes le 23 février. Sans commentaire.

chaussée
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 févr. 2016, 13:28

Re: Generali - Appel à témoins -

Messagepar chaussée » 25 févr. 2016, 14:05

Bonjour,
J'ai comme tout le monde avec Generali des problèmes incommensurables ,ils se moquent de nous ,les contacts via leurs sous traitants sont inopérants (accenture),jamais les memes personnes ,reprennent le dossier a sa base a chaque conversation,il manque tjrs un courrier ,c'est a nous de faire la preuve que les cotisations ont ete reglés,des courriers envoyés par email en meme temps par la poste en recommande et ils ne savent pas ou sont les documents envoyés,en plus l'agent de Concarneau qui lui est au abonné absent qui prend possession des recommadés 3 semaines apres l'envoi
C'est du gens foutre!!!!!!
J'ai ete oblige de mandater une avocate pour et j'ai reçu ma retraite enfin ,par contre mon epouse et autres encadrants ,en retraite depuis 2012 ne touchent tjrs rien

Je pense qu'il faudrait engager une class action,mais ce sera coton et avoir la force de le faire !!!

SALON SCHMIDT
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 juin 2017, 12:07

Re: Generali - Appel à témoins -

Messagepar SALON SCHMIDT » 21 juin 2017, 12:26

Bonjour,

J'ai les mêmes problèmes que vous tous pour des contrats Madelin souscrits chez General I dont nous demandons le capital pour l'un ( rente trop faible ) rente pour l'autre ....les demandes faites en R/AR il y a près de 6 mois n'ont aucune réponse ...et le courtier intermédiaire ne sait plus quoi répondre à nos coups de fils ... OUI, donc, POUR UNE CLASS ACTION ( action de groupe ) et une action auprès de l'ORIAS serait la bienvenue... Qui est partant pour que nous le demandions à QUE CHOISIR ?

Guill85
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 févr. 2018, 14:00

Re: Generali - Appel à témoins -

Messagepar Guill85 » 16 févr. 2018, 14:10

Bonjour,
Assuré depuis 5 ans chez Generali en contrat prévoyance pro mentaient de salaire, je viens d'avoir une bonne surprise en envoyant une demande de prise en charge concernant une opération de prothèse de hanche. Je souffre depuis longtemps de cette pathologie mais n'ai jamais été soigné pour cela. J'ai subi l'opération n'en pouvant plus. Le médecin conseil refuse la prise en charge considérant que je ne l'avais pas signalé. Ils veulent même exclure cette garantie de mon contrat. Je vous invite donc à vous méfier de cette compagnie qui vend des promesses et au moment où vous en avez besoin est inexistante. À diffuser au maximum.
Generali a éviter absolument.
[email protected]

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Placement »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

En savoir plus