FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

générale des eaux services Doméo SA

gilu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1215
Enregistré le : 04 oct. 2005, 17:12

Re: générale des eaux services Doméo SA

Messagepar gilu » 21 janv. 2017, 09:32

De plus,attendez vous à recevoir un courrier postal pour une facture à régler, pour renouvellement d'un abonnement que vous n'avez jamais souscrit !!!C'est ce qui m'est arrivé,et en demandant des explications par courriel, Homeserve s'est ensuite empressé de me solliciter .
Quant au courrier postal,la facture concernait un parfait homonyme situé bien loin de chez moi.
Cette société n'utiliserait elle pas ce subterfuge pour faire "innocemment ?" du démarchage non sollicité ?C'est mon opinion.
Alors si cela vous arrive,le mieux est tout simplement la poubelle directement.

Avatar du membre
GrosPigeon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 janv. 2017, 18:43

Re: générale des eaux services Doméo SA

Messagepar GrosPigeon » 21 janv. 2017, 19:59

Bonsoir,
Bravo, HomeServe Doméo, avec vos méthodes d'approches clients très bien organisées pour faire peur à l'ouverture du courrier !
Mais un avantage, avec près d’un million de clients, satisfaits à 96% soit :1000000 x 8,99 €/mois x 12 mois = 107,88 millions d'Euros par An, bien pensé tout de même ! , avec l'aide d'artisans collaborateurs agrées sans scrupules pour votre porte monnaies et avec leurs compte bancaire qui déborde.
Et avec tout cela, même pas un numéro de tél. gratuit.

Donc à vous voir !!! :shock:


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


jrobert
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 sept. 2017, 17:02

Re: générale des eaux services Doméo SA

Messagepar jrobert » 27 sept. 2017, 17:21

Madame, Monsieur.

Depuis quelques années, il semble que l'apanage des assureurs soit d'usurper leur rôle de mutualisation des risques dans un souci de rentabilité.

N'assurer que les risques qui n'existent pas, quoi de plus rentable.

Vos ordinateurs on décidé de me mettre sur la liste des personnes à solliciter de façon insistante (formule polie pour dire « harceler ») à grand renfort de phrases choc et de schémas terrifiants.

J'en déduit que c'est parce qu'ils ont calculé que mon installation n'est pas à risque.

Je me propose donc d'être mon propre assureur, et de mettre à gauche chaque année la somme que vous demandez pour ce service.

Dans l'espoir de vous faire perdre votre temps comme que vous me faites perdre le mien, votre enveloppe pré-payée vous sera retournée vide à chaque nouvelle sollicitation de votre part.

N'avez-vous pas honte de faire ce métier ?

anne marguerite
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 oct. 2017, 11:02

Re: générale des eaux services Doméo SA

Messagepar anne marguerite » 20 oct. 2017, 11:25

Après m'être faite baratinée par une "conseillère" de homerserve anciennement Domeo, j'ai eu besoin de leurs service. Alors qu'ils m'avaient promis qu'ils couvraient tout ce qui m'inquiétais et en particuliers une fuite du réseau d'arrosage à l'extérieur, ils me disent que c'est hors contrat. En fait LEUR CONTRAT NE COUVRE RIEN DE PLUS QUE MON ASSURANCE HABITATION GMF CONTRAIREMENT A CE QU'ILS ONT DIT. Voulant résilier le contrat on me répond que je ne peux pas le faire avant la prochaine échéance et qu'il faut écrire en recommandé avec AR (J'AI SOUSCRIT PAR TÉLÉPHONE PAR CONTRE !). En demandant l'adresse on m'explique que je ne sais pas lire !!!

Homerserve = [message modéré]

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Eau »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus