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générale des eaux services Doméo SA

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re: générale des eaux services Doméo SA

Messagepar visiteur » 06 janv. 2011, 09:04

j ai le mème problème il prèlève 3fois dansle mois sur le compte de ma mère comment faire pour rèsilier ce contrat

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re: générale des eaux services Doméo SA

Messagepar visiteur » 06 janv. 2011, 14:20

J''ai eu le même probleme avec maman ,je n''ai pas retrouvé de contrat signé de ce fait j''ai fait opposition au prelevement automatique ,je verrai bien la suite de toute façon maman est partie en maison de retraite .je vous tiendrai au courant de la suite(06/01/11)


Que faire en cas de litige ?

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re: générale des eaux services Doméo SA

Messagepar visiteur » 11 janv. 2011, 15:46

un conseil ne repondez pas a ces courriers et ne
signez jamais d autorisation de prelvement avec
ces organismes qui veulent surtout du bien a
vootre porte monnaie et dont vous aurez les plus
grands maux a vous defaire.

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re: générale des eaux services Doméo SA

Messagepar visiteur » 18 janv. 2011, 18:25

Bonjour
j''ai signé en 2009 un contrat avec Domeo à 5.99 par mois
depuis janvier ils me propose par téléphone des contrats supplémentarires ;je réponds non, malgré cela ils m''envoient une confirmation avec un échéancier de prélevements,des réception de cela je réponds par lettre recommandée pour résiliation ( loi sur les ventes par telephone , malgré mon désaccord) malgré cela ils continuent et prélévent.Depuis janvier je suis à ma 4° lettre recommandée
CONSEIL
Ne jamai souscrire avec eux et surtout ne jamais autoriser un prélévement auto sinon vous ne pouvez pas vous en défaire et vous pompe sur votre compte.Ce sont des racketteurs en col blanc .ils sont tres forts juridiquemenT ...ils jouent avec les dates ,les conditions générales en tout petit caracteres etc
même sans avoir signé ils font référence à un accord téléphonique que vous auriez donné ,ils n''hésitent pas à mentir
ce sont des assureurs voyous
conlusion ne jamai y mettre les pieds

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re: générale des eaux services Doméo SA

Messagepar visiteur » 22 févr. 2011, 18:28

Etant victime du même problème, je viens de demander à ma banque d''interdire tout prélèvement de la part de Domeo.

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re: générale des eaux services Doméo SA

Messagepar visiteur » 26 févr. 2011, 02:16

Bonjour. Mon mari et moi nous avons le même problème que vous en plus grave car Doméo veut par tous les moyens me faire signer un contrat dont je ne veux pas puisque j''ai déjà une assurance dégâts des eaux et ils me harcèlent. Ils en sont arrivés à me dire que j''ai été enregistrée en train de demander à une employée de chez eux de m''assurer. Ayant reçu un contrat à signer tout préparé, je leur ai renvoyé tout barbouillé de gros feutre vert. Depuis ils ne me lâchent plus, je suis à deux doigts de porter plainte contre ces gens qui sont en plus outrageants au téléphone, l''un des employés m''a carrément dit de me faire placer sous tutelle car m''a t-il dit je perds la tête. Voilà ce que vaut Doméo. Bonne journée. Au revoir

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re: générale des eaux services Doméo SA

Messagepar visiteur » 22 mars 2011, 08:03

Oui, moi je viensde faire une très mauvaise expérience avec Domeo. J''étais assuré chez eux depuis plusieurs années,avec, de temps en temps quelques petits ennuis de plomberie et d''électricité qu''ils sont venus réparer. Jusque là rien à redire. Mais voici que dernièrement, je pe trouve totalement privé d''électricité. La grosse catastrophe quoi. Et ce depuis 4 jours. Comme les travaux à faire s''avéraient être plus onéreux que la simple constatation de tel ou tel appareil pouvant provoquer des courts-circuits,(mais ne dépassaient pas et de loin leur plafond de 500 €)le dépanneur devait, au préalable demander l''accord de Domeo. Ca a duré 4 jrs et finalement ils ont dit qu''ils ne pouvaient m''aider, du fait que j''ai des gîtes, attenant à ma maison et que je n''habitait (selon Domeo) sûrement pas dans ma maison principale. Ce qui est totalement faux. Et que mon courant serve aussi à mes gîtes ne les regarde pas tout de même! En plus, leur contrat signale qu''un éventuelle partie locative ne doit pas couvrir plus de 50 % de la surface totale. Chez moi c''est moins d''un tiers!
Je pense qu''ils n''acceptent que les petits boulots qui leur laissent des marges et pas les plus gros boulots. Que faire dans un cas pareil?

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Re: générale des eaux services Doméo SA

Messagepar hbiasini » 13 nov. 2014, 21:21

Bonjour,

Attention la générale des eaux services Doméo SA, envoie des courriers à outrance pour faire prendre un contrat "assistance réparation fuites"
Ce contrat ne couvre pas les problèmes d'obturation des canalisations d'eaux usées. Même dans le cas d' une obturation qui provoquerait des débordements qui inondent votre appartement, ils vous répondront que ce n'est pas couvert. Ils ont pour cela une autre option à payer en plus. Leur document ne le précise pas.
En ce qui concerne les fuites dans les appartements, ils excluent aussi la robinetterie sanitaire, qui est la cause de fuite la plus fréquente.
Assurance à éviter.
En cas de problème avec son installation, on appelle un plombier, ou bien on demande conseil à la mairie.

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Re: générale des eaux services Doméo SA

Messagepar isio » 13 févr. 2016, 10:32

Attention, Doméo n'est pas une filiale ou autre de Générale des Eaux. Quand on signe, c'est avec Doméo, et seulement avec eux. Il semble qu'il y ait un partenariat ente eux, probablement parce que "Générale des eaux" est connu, ça donne confiance. Mais ce sont 2 sociétés indépendantes :
https://www.assurland.com/assurances/domeo.html
"Doméo est un courtier d'assurance (N° ORIAS : 07 023 309).
Le risque est porté par AmTrust International Underwriters Limited.

Qui est Doméo ?

Société de courtage d’assurances, Doméo a été fondé en 2001 et est aujourd’hui le premier spécialiste de l’assistance d’urgences à l’habitat.

Doméo est la filiale française du groupe britannique HomeServe, leader mondial de l’assistance et dépannage d’urgence à domicile. Doméo conçoit et commercialise pour le compte de différents acteurs référents du secteur de l’eau et de l’énergie mais également en direct auprès des particuliers, des contrats d’assistance à l’habitat sur les fonctions essentielles de la maison (plomberie, électricité, gaz et chauffage), nécessitant un dépannage en urgence.
Premier spécialiste de l’assistance d’urgence pour l’habitat

Doméo assure chaque mois la gestion de milliers d’interventions. Le service d’assistance téléphonique de Doméo accessible 365 jours par an, 24 heures sur 24 et la qualité de son réseau composé d’artisans locaux agréés sur toute la France, permet l’organisation d’une intervention à domicile en moins de 2 heures sur l’ensemble du territoire. Doméo compte en 2013 plus de 900 000 clients.

Mentions légales
Doméo SAS au capital de 40 000 €, siège social : 20, rue Edouard Rochet – 69372 Lyon Cedex 08, RCS Lyon 438 424 384. Doméo est une société de courtage en assurance immatriculée à l’ORIAS sous le N° 07 023 309 (www.orias.fr) et dont l’activité relève de l’ACPR : 61 rue Taitbout – 75009 PARIS. Nos contrats d’assistance sont assurés par AmTrust International Underwriters Limited, N° d’Agrément 169384."

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Re: générale des eaux services Doméo SA

Messagepar dedale21 » 20 janv. 2017, 15:44

bonjour,

Etant ancien chargé de clientèle domeo maintenant sous le nom de (HOMESERVE) je vous conseille à tous de fuir et de résilier vos contrats...

Les tarifs augmentent chaque année mais pas les garanties..
si vous demandé plus de 2 interventions dans la même année vous êtes résilier pour sur sinistralité sans sommation et explications...
plusieurs assignation en justice et menace de la DGCCRF ( répression des fraudes) et menace de fermeture..
Moi même licenciement abusif que j'ai reporté au prud'homme..
à bonne entendeur...

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