FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

générale des eaux services Doméo SA

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: générale des eaux services Doméo SA

Messagepar visiteur » 07 janv. 2010, 19:13

j''ai un contrat d''assistance pour ma chaudière gaz, 2 pannes en deux ans et deux galères. La dernière en date je suis en panne de chaudière depuis le samedi 2 janvier et ne serai depanné que le 13 si tout va bien... Le problème est que lorsqu''on les appelle pour une panne nous appelons le siege de lyon qui mandate ensuite une société dans votre département au plus proche de votre domicile et bien souvent les problêmes arrivent avec les sous-traitants. Doméo a pour publicité ce qui suit: Personne n''est à l''abri d''une panne de chaudière nécessitant une intervention d''urgence! Si cela vous arrive, votre contrat d''assistance vous garantira tranquillité et sécurité. Du blabla... il vous laisse en cette période très froide sans chauffage et eau chaude sans état d''âme. Réfléchssez bien avant de souscrire...

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: générale des eaux services Doméo SA

Messagepar visiteur » 21 janv. 2010, 15:12

Jai le même problème il n''arrètte pas de me téléphoner


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: générale des eaux services Doméo SA

Messagepar visiteur » 07 févr. 2010, 12:14

comment peux t''on résilier le contrat ? moi aussi j''avais souscris un contrat plomberie et maintenant j''ai 3 prélèvements

remerciement pour la réponse

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: générale des eaux services Doméo SA

Messagepar visiteur » 25 févr. 2010, 18:43

comment peut on resilier

je viens de consulter les prelevements sur le compte bancaire de ma mere
et je constate plusieurs sommes prelevees en un seul moi de montant different et je ne sais pas a quoi cela correspond
pour juillet 2009 par exemple 4.99 € et 24.87 €
pour aout 4.99€ et 17.07 € cela fait beaucoup pour une personne seule veuve et petite retraite qui ne comprend pas grand chose a la paprasserie
comment peut on resilier cela et aussi savoir ce que cela couvre

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: générale des eaux services Doméo SA

Messagepar visiteur » 12 avr. 2010, 10:55

j''ai également le même problème, deux contrats ?
prélèvement 96 euros, mes parents retraités et fragiles se sont laissés convaincre et il est maintenant difficile à résilier : lettre recommandée puis justificatifs de maisons de retraites.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: générale des eaux services Doméo SA

Messagepar visiteur » 04 juin 2010, 07:24

bonjour j ai moi aussi tombé dans le panneau !! j ai signé un contract et je m apperçois que depuis quelques mois il me préléve 2 fois une somme qui n es d ailleur pas la meme a chaque fois!! cest une honte car j ai du mal et les recontacter aussi ne vous laissez^pas prendre par leurs beaux blabla une amie qui vous veux du bien!!! domi

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: générale des eaux services Doméo SA

Messagepar visiteur » 30 juil. 2010, 21:40

j''ai le même problème avec ma mère de 79 ans qui vit en appart en ville, avec syndic.
je viens d''éplucher ses relevés de compte ça a démarré en 03/2009 à 4.99 et en 2010 c''est passer à 10.98 prélevé sur son compte.
Je me suis renseignée à sa banque, ils me disent qu''elle a du signer une autorisation de prélèvement alors qu''elle n''a rien signé du tout. on ne connaissait pas DOMEO jusqu''à aujourd''hui. Je prends des infos sur le web. Comment résilier je n''ai pas de N° de contrat. Si quelqu''un peut m''aider. Merci Carole.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: générale des eaux services Doméo SA

Messagepar visiteur » 20 sept. 2010, 16:10

La Générale des eaux services propose un contrat d''Assistance et non un contrat d''Assurance.Cet organisme constitue une société de courtage et non pas une société d''Assurance. Elle est enregistrée auprès d''un organisme d''immatriculation et non pas de capacité.La société d''assurance de la Générale des eaux services serait la société VEOLIA. ATTENTION,avec cette information,vous entrez dans un domaine qui vous surprendra.Vous disposez d''internet et vous comprendrez qu''avec VEOLIA vous allez pouvoir juger que vous vous trouvez devant un système particulièrement puissant qui évolue,hélas,aux dépens de la masse de la population.Je vous souhaite bon courage.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: générale des eaux services Doméo SA

Messagepar visiteur » 15 oct. 2010, 19:49

moi aussi j''ai souscrit pour un contrat(circuit des eaux externe du compteur a mon entrée habitation) et la maintanant pour deux??????? alors que je n''ai rien demandé

de 5.75 par mois cela vient de passer a 11.63?????????? DESOLENT.............

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: générale des eaux services Doméo SA

Messagepar visiteur » 14 nov. 2010, 22:55

Ce week-end, suite à un relevé de compteur constatant une surconsommation très importante, nous avons cru avoir une fuite dans notre installation.
Nous avons appelé DOMEO pour demander une assistance dans la découverte de cette fuite mais il nous a été dit qu''ils ne pouvaient pas intervenir pour cela mais uniquement dans le cadre d''une réparation et nous conseillaient de demander à la compagnie qui assuraient la maison.
Nous avons payé tous les mois 8,29 €, soit 99,48 € par an, pendant plusieurs années. A quoi cela a-t''il servi ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Eau »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus