FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Gare aux déménageurs bidons

Martine TF
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 oct. 2017, 12:19

Re: Gare aux déménageurs bidons

Messagepar Martine TF » 13 oct. 2017, 13:16

HUGO Déménagement : NON !!!

39 heures avant mon déménagement Hugo Déménagement m’a informée que leur camion n’était pas disponible !

Je les ai rappelés plusieurs fois (aucun rappel de leur part) et ils m’ont conseillé de chercher un autre déménageur !!

J’ai donc du, dans l’urgence et un stress maximal, contacter la presque totalité des entreprises de déménagement de ma région d’origine puis, en raison de leur refus, prospecter dans ma région de destination.

J'ai finalement trouvé en fin d'après-midi de la veille de mon déménagement, une entreprise pour un tarif largement supérieur étant donné le délai.

De plus, aujourd’hui, soit 6 semaines plus tard et en dépit de plusieurs relances, j’attends toujours que Hugo Déménagement me restitue mon acompte (2 458 euros) et prenne en considération la situation très problématique dans laquelle cette société m’a mise.

lunima
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 23 janv. 2018, 09:33

Re: Gare aux déménageurs bidons

Messagepar lunima » 23 janv. 2018, 09:48

un vrai cauchemar avec HUGO déménagement ;la date n'a pas été respectée,le volume non plus;arrivée à minuit ,un camion poussif,3 pauvres bougres complètement crevés,le camion à moitié plein donc ils n'ont pas pu tout prendre;ils devaient faire un second voyage qu'ils n'ont pas fait ;nous avons dû louer un camion et finir nous mêmes!
meubles abîmés,vêtements entassés..ils ont envoyés un protocole d'indemnisation cela fait 3 mois et toujours rien.comment faire pour les empêcher de continuer à arnaquer les clients et exploiter leurs employés..


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


lunima
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 23 janv. 2018, 09:33

Re: Gare aux déménageurs bidons

Messagepar lunima » 23 janv. 2018, 10:04

c'est incroyable comme les pseudo déménageurs _comme vous_trouvent toujours des arguments pour justifier leurs arnaques;la victime c'est le client qui paye et n'a pas les prestations attendues mais des problèmes,du stress,des préjudices et face à lui de la mauvaise foi ,des mensonges ,de [message modéré]

Fred177
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 juin 2021, 12:33

Re: Gare aux déménageurs bidons

Messagepar Fred177 » 02 juin 2021, 14:29

Déménagement catastrophique ALLDEM
Déménagement prévu le 1er juin .
Arrivée du camion le ...2 juin .
Le camion heurte et raye le portail.
2 déménageurs qui ne parlent pas le français , le troisième quelques mots mais très difficile à comprendre . Ces gens ne sont pas des professionnels.
L’électroménager n’est pas protégé lors des manipulations . Le réfrigérateur est traîné sur le carrelage , ils endommagent le mur et une chaise au passage avec le réfrigérateur . Cela fait 30 mn qu’ils sont présents !!! Je leur demande d’arrêter et de quitter les lieux. J’ai au téléphone leur hiérarchie et leur demande de m’envoyer une vraie équipe de professionnels . Cette hiérarchie m’envoie ...« balader « et me spécifie que ce sera comme ça ou rien ...
Nous avons payé un déménagement confort . J’imagine le déménagement normal !!!
Je vais leur envoyer une LRAR pour leur demander le remboursement des arrhes, puisque cette hiérarchie m’a clairement affirmé qu’il n’y aurait aucun remboursement.
Je m’attends à du juridique à la clé compte tenu de la malhonnêteté de cette société. À fuir de toute urgence !!!

bouillonj
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 02 juil. 2021, 12:09

Re: Gare aux déménageurs bidons

Messagepar bouillonj » 02 juil. 2021, 12:33

Bonjour, j'ai aussi eu affaire avec la société ALL DEM. Déjà + de 3 h de retard, chef d'équipe désagréable et j'en foutiste et une équipe qui parle tout juste le français. J'ai emballé moi même mes affaires et ils ont trouvé à faire beaucoup de casse dans la vaisselle, les meubles écornés, rayés et vraiment abimés. Pattes de lit dans le sommier ils les ont arrachés au lieu de les dévisser donc pas de vis mort. Beaucoup d'impact dans les murs en placo, tapisserie arrachée, chambranle de porte éclatés. Moquette à l'étage ils ont refusé d'essuyer leurs pieds ou se déchausser. Plantes vertes cassées, mais le pire est à venir = ce sont des gens mal attentionnés, ils ont ma table basse, une lampe de chevet, sacs avec des produits d'hygiène et ils refusent de me rendre mon bien, je ne sais pas si je dois coller le mot vol sur cette infraction mais cela y ressemble beaucoup. Dans la prestation il y a le montage et démontage, j'ai une armoire ancienne toute chevillée, ils ont arraché celles-ci de force et pour le remontage m'ont collé des équerres pour que ça tienne, mais les étagères n'arrêtent pas de tomber. Beaucoup de dégâts irréparable sur mon armoire. Le chef d'équipe à refuser de me faire les branchements machine à laver, lave vaisselle tout ça parce que j'ai refusé de lui vendre un paquet de cigarettes. Ils taxent aussi de ce côté là c'était désagréable. Dans la nouvelle maison beaucoup d'impacts aussi dans les murs en placo, peinture pleine de trace, donc pour résumer c'est une société à BANNIR si vous voulez déménager sans tracas et problème. Ils sont désagréables et voleurs. J'ai fait maintes fois des réclamations ils ont bien ma table mais attendent de revenir dans mon secteur pour me la rendre, mine de rien cela fait 5 mois, vous lisez bien 5 mois. Donc ils n'ont même pas l'honnêteté de répondre à mes messages et disons que je me permets cette explication pour que vous réfléchissez bien mais surtout éviter cette société. C'était stressant et cela l'est encore.
Modifié en dernier par bouillonj le 02 juil. 2021, 13:01, modifié 1 fois.

bouillonj
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 02 juil. 2021, 12:09

Re: Gare aux déménageurs bidons

Messagepar bouillonj » 02 juil. 2021, 12:43

Bonjour.
Même société que vous ALL DEM et même problème. J'espère que vous obtiendrez réparation.
J'ai posté un message pour avertir les gens qui cherche une société de déménagement.
Cordialement

dun66180
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 févr. 2022, 10:57

Re: Gare aux déménageurs bidons

Messagepar dun66180 » 16 févr. 2022, 11:03

Bonjour
Suite à déménagement
Ne prenez pas trouvetondem (surfacturation après livraison . déménageur antipathique) réponse c'est pas nous

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Déménagement - Déménageurs »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus