FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Galaxy Note - Action de Groupe contre Samsung

absyann
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 24 oct. 2016, 12:34

Re: Galaxy Note - Action de Groupe contre Samsung

Messagepar absyann » 24 nov. 2016, 00:10

Super merci beaucoup perso j'ai envoyé un email a un commercial de Samsung electronics france à Saint Ouen demandant remboursement immédiat note 7 et accessoires et compensations donc S7 edge à moins 50% en vue d'une offre commerciale de reprise contre le nouveau S8 Edge ou note 8.

Ce mail est accompagné d'un RIB signé, des factures, et d'un courrier manuscrit.
Si pas de news ou réponse négative de mes demandes un recommandé mise en demeure suivra pour la saisie du tribunal d'instance de Saint Ouen ou je réclamerai plus au titre du préjudice moral.

Pour tous, arrêtez de perdre votre temps et appelez direct le siège social Samsung à Saint Ouen au 0144047000. Expliquez vos démarches ufc que choisir et Tribunal d'instance de Saint Ouen à défault d'accord à l'amiable, pétages de plomb divers et variés ... ect ect

Ne renvoyer pas vos note 7 sans certitude écrite noir sur blanc remboursement immédiat !!!

En tout cas merci à Monsieur ILLARINE Vice président Samsung Electronics France pour ce beau courrier reçu dans lequel on peut lire le magnifique mensonge "Depuis le 20 octobre dernier vous avez reçu diverses compensations commerciales", un peu d'eau pour notre moulin juridique !!!



Allez ça sent le sapin !!!

Courage à nous tous !!!

PS: J'offre ma place au Samsung life changer park, bah oui seuleument 1000 personnes peuvent participer et les autres ben tanpis pour vous...

Yann

Mielle18
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 19 oct. 2016, 08:03

Re: Galaxy Note - Action de Groupe contre Samsung

Messagepar Mielle18 » 24 nov. 2016, 10:47

absyann a écrit :Super merci beaucoup perso j'ai envoyé un email a un commercial de Samsung electronics france à Saint Ouen demandant remboursement immédiat note 7 et accessoires et compensations donc S7 edge à moins 50% en vue d'une offre commerciale de reprise contre le nouveau S8 Edge ou note 8.

Ce mail est accompagné d'un RIB signé, des factures, et d'un courrier manuscrit.
Si pas de news ou réponse négative de mes demandes un recommandé mise en demeure suivra pour la saisie du tribunal d'instance de Saint Ouen ou je réclamerai plus au titre du préjudice moral.

Pour tous, arrêtez de perdre votre temps et appelez direct le siège social Samsung à Saint Ouen au 0144047000. Expliquez vos démarches ufc que choisir et Tribunal d'instance de Saint Ouen à défault d'accord à l'amiable, pétages de plomb divers et variés ... ect ect

Ne renvoyer pas vos note 7 sans certitude écrite noir sur blanc remboursement immédiat !!!

En tout cas merci à Monsieur ILLARINE Vice président Samsung Electronics France pour ce beau courrier reçu dans lequel on peut lire le magnifique mensonge "Depuis le 20 octobre dernier vous avez reçu diverses compensations commerciales", un peu d'eau pour notre moulin juridique !!!



Allez ça sent le sapin !!!

Courage à nous tous !!!

PS: J'offre ma place au Samsung life changer park, bah oui seuleument 1000 personnes peuvent participer et les autres ben tanpis pour vous...

Yann

Bonjour Yann

Avez vous l'adresse de Saint-Ouen ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


absyann
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 24 oct. 2016, 12:34

Re: Galaxy Note - Action de Groupe contre Samsung

Messagepar absyann » 24 nov. 2016, 17:03

Pour tous voici deux adresses utiles :

SAMSUNG ELECTRONICS FRANCE
1 Rue Fructidor, 93400 Saint-Ouen
TPH: 01 44 04 70 00


Tribunal d'instance de Saint-Ouen
Adresse : 4 Rue Diderot, 93400 Saint-Ouen
Téléphone : 01 40 12 50 40

Yann

Pascal67
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 11 nov. 2016, 23:55

Re: Galaxy Note - Action de Groupe contre Samsung

Messagepar Pascal67 » 24 nov. 2016, 23:38

Bonsoir,

J'ai renvoyé mon note 7 le 19/11/2016 et surprise j'ai été rembourser par virement par SAMSUNG de la totalité le 22/11/2016.
Voilà pour ceux qui hésitent encore à le renvoyer.

ArchangeDavid
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 26
Enregistré le : 04 mars 2016, 10:43

Re: Galaxy Note - Action de Groupe contre Samsung

Messagepar ArchangeDavid » 25 nov. 2016, 08:07

absyann a écrit :Pour tous voici deux adresses utiles :

SAMSUNG ELECTRONICS FRANCE
1 Rue Fructidor, 93400 Saint-Ouen
TPH: 01 44 04 70 00


Tribunal d'instance de Saint-Ouen
Adresse : 4 Rue Diderot, 93400 Saint-Ouen
Téléphone : 01 40 12 50 40

Yann


TU TE TROMPES !
Il faut choisir le Tribunal d'instance le plus proche de son domicile sans quoi pour l'audience il faudra aller à Saint Ouen !

absyann
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 24 oct. 2016, 12:34

Re: Galaxy Note - Action de Groupe contre Samsung

Messagepar absyann » 26 nov. 2016, 12:02

Bonjour,

Je viens de recevoir un accord de remboursement note 7 et accessoires, dans un délai de 72h, et collecte de mon note 7 par Samsung apres remboursement !!!

Je vous laisse l'email de contact qui a organisé ce remboursement :

Nom du commercial: Monsieur Julien Durand
[email protected]

Cordialement

Crakii
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 17 oct. 2016, 19:13

Re: Galaxy Note - Action de Groupe contre Samsung

Messagepar Crakii » 26 nov. 2016, 12:09

absyann a écrit :Bonjour,

Je viens de recevoir un accord de remboursement note 7 et accessoires, dans un délai de 72h, et collecte de mon note 7 par Samsung apres remboursement !!!

Je vous laisse l'email de contact qui a organisé ce remboursement :

Nom du commercial: Monsieur Julien Durand
[email protected]

Cordialement

C'est la personne que j'ai eu au téléphone cette semaine. Il m'a dit qu'il allais s'occuper de mon dossier pour voir si y'a une possibilité de faire du "cas par cas". Il va me recontacter dés qu'il aura des nouvelles et il va essayer de voir avec ses collègues si y'a pas un arrangement à l'amiable qui peux être fais.

toreroni
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 18 oct. 2016, 17:19

Re: Galaxy Note - Action de Groupe contre Samsung

Messagepar toreroni » 30 nov. 2016, 11:05

Bonjour à tous,,,,

Réception ce jour du lettre de samsung avec accusé de réception, notifiant :

1/ le refus de restituer le téléphone (faux je suis juste en attente d'une offre commerciale acceptable avec tel de prêt en attendant le modèle supérieur )
2/ notifie notre responsabilité sur tout incident lié a l'utilisation du téléphone sur nous ou des tiers.
3/ pour ceux qui sont en possession des 2 générations de note 7, la non restitution des 2 appareils engendra la facturation de 859€ par samsung, sans garantie de samsung.

L’arnaque continue et l'étau se resserre, sans voir le moindre recours poindre son nez, ni l intérêt des associations de consommateurs. .....

Crakii
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 17 oct. 2016, 19:13

Re: Galaxy Note - Action de Groupe contre Samsung

Messagepar Crakii » 30 nov. 2016, 13:38

J'ai eu le même courrier et je suis encore en attente d'une reponse concernant mon dossier chez Samsung. Je me demande ce que l'on peux faire sachant que malgré mes appels rien n'avance concrètement et je sais pas si UFC que choisir va vraiment faire quelque chose pour les consommateurs qui sont encore en train d'attendre une réponse de Samsung Sachant qu'avec le courrier reçu Samsung fais encore une fois pression sur le consommateur afin de retourner le note7 au plus vote sauf que j'ai plutot l'impression qu'on se moque de nous.

dragonball65300
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 26 oct. 2016, 16:10

Re: Galaxy Note - Action de Groupe contre Samsung

Messagepar dragonball65300 » 02 déc. 2016, 09:43

Bon rappel de Samsung ce matin pour un éventuel geste commercial car j ai été remboursé trop tard pour profiter de L odr sur le s7 , réponse vous l avez eu avec le courrier reçu la micro sd ! Samsung ce fou vraiment de nous

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Samsung »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus