J'ai contacté la cellule de crise du note 7 chez Samsung, après mon dernier appel d'il y a 10 jours. J'ai toujours pas de nouvelles et personnes ne semble avoir regarder.
Suite a cela j'ai décidé d’appeler directement le siège social ou la standardiste m'a dit d'écrire un mail afin de parler a un responsable (ce que j'avais déjà fais en recevant une réponse automatique).
Je lui explique mon problème et elle me met en relation direct avec un responsable. Je lui ai tout expliqué, de la perte de mon ancien téléphone et les différentes démarches que j'ai fais jusque la.
Il a pris mes coordonnées pour me dire qu'il allait voir avec ses collègues pour voir:
-si y'a une possibilité de faire du "cas par cas",
-de trouver une solution a mon problème,
De plus, il va prendre en charge mon dossier des qu'il aura une solution ou entendras quelque chose qui pourrais me convenir il m'avertira.
Malgré cela je lui ai parler des différentes offres qui sont proposé a travers le monde a savoir la plus alléchante (Corée et USA). Il m'a stipulé que les offres été faites par les filiales donc que c'est Samsung US et Samsung KR qui ont pris la décision de faire cette offre (Achat du s7edge a moitié puis un échange avec le S8 ou Note 8 gratuitement lors de la sortie).
Pourquoi en France ne prenne t-il pas la décision de faire cette démarche, cela serais plus simple pour tout le monde sachant qu'actuellement beaucoup de gens attendent de voir leur problème réglé et c'est toujours pas le cas.
Donc je lui ai dit que de toute façon si Samsung ne trouve pas une solution (sachant qu'ils sont en tord) je ferais le nécessaire afin de faire un encours judiciaire vu qu’après tout depuis le début de cette affaire je leur avait parler de mon problème.
Il m'a dit que je devait voir avec mon opérateur et que eux seul peuvent les mettre en justice. Je vais donc en parler avec Orange pour voir ce qui peux en découdre, mais je pense pas que Orange va se mouiller face a Samsung et donc je vais devoir faire la démarche tout seul.
Voila je reviendrais faire un post début décembre pour voir si y'a eu du changement ou pas.
Je laisse mon adresse mail si une personne veux me contacter:
[email protected]