Messagepar absyann » 09 nov. 2016, 12:52
Bonjour, appel de Samsung ce matin.
Envoyez nous votre téléphone, sinon vous n'aurez pas de remboursement, ni d'éventuel dédommagement.
Concernant, les délais de remboursement, on en peut pas vous répondre, concernant le prêt d'un téléphone, ce n'est pas possible, concernant le dédommagement pour le préjudice subi, on ne peut pas communiquer la dessus !!!
Demande de courrier de samsung, avec promesse de remboursement et dédommagement...
J'attends !!! toujours depuis trois mois...
Bon je ne sais plus quoi vous dire Monsieur, je ne peux répondre à vos questions, on va terminer cette conversation...
MDR !!!
Je renverrais le téléphone que quand on y verra plus clair, et que de vraies solutions et dédommagements auront été pris en compte.
Après si le recours, arrive avant la solution de Samsung, tampis pour eux, nous auront été plus que patient !!!
Je suis avec vous pour cette action de groupe, pourquoi nous serions traités différemment des clients Coréens. Nous devrions nous mettre d'accord sur les modalités et les attentes de dédommagement, la solution Coréenne semble être une bonne chose.
A votre avis ???
Merci à UFC que choisir de bien vouloir nous aider.
Yann