FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

FUYEZ QUARTIER DES JANTES

KERGULAN
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 sept. 2022, 20:28

Re: FUYEZ QUARTIER DES JANTES

Messagepar KERGULAN » 22 sept. 2022, 20:36

Bonjour, mon avis est identique sur ce site déplorable en terme de service client et rejetant systématiquement la faute sur le client, service commercial injoigneable et payant pour finir par aboutir quand on a de la chance sur un interlocuteur désagréable et hautain. Donc des jantes de 19 pouces commandées pour mon Macan S, une des jantes abimée, refus de prise en charge, et pour finir découvrir que les 4 jantes sont de la même largeur à l'avant et à l'arrière, ils me répondent que sur le site on peut commander avant et arrière différent mais ce n'est nullement le cas, en bref ils vous prennent pour un imbécile!!! j'ai tenté de simuler une commande identique et c'est le même problème, en plus ils comme ils connaissent le véhicule pour lequel la commande est passée, la moindre des choses est d'avertir le client.!!

Nono83
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 nov. 2023, 12:53

Re: FUYEZ QUARTIER DES JANTES

Messagepar Nono83 » 17 nov. 2023, 12:58

Commande de 4 jantes passé ainsi que 4 pneus.
Les 4 jantes sont arrivés et seulement 2 pneu sur 4.
Apres avoir essayer de contacter le vendeur pendant 2 jours sans succès j'y arrive enfin ce matin pour m'entendre dire qu'il faut que je contact GLS et que en gros ce n'est plus leur problème. Je contact GLS qui me dis que c'est au vendeur de faire la démarche auprès d'eux ....
un service déplorable, une façon de parler aux client inacceptable, aucune considération, 2 pneu dans la nature et une voiture bloqué et ces personnes n'en on rien à faire !!! et apres recherche je ne suis pas le seul dans ce cas la .... aucun détail sur qui appeler en cas de problème de livraison et la seul réponse de leur part : " monsieur si vous ne savez pas lire ce n'est pas notre problème" un bon conseil , aller acheter vos produit ailleurs si vous avez envie d'un service sérieux
------------------------
Je viens expliquer ici la suite de ma mésaventure puisque quartier des jantes ne daigne meme pas répondre a mon problème sur leur site ni répondre a mes appel au service commercial (7 appels hier dont 1 à attendre 30 min avant que ca me raccroche au nez).
J'ai donc pris ma journée hier pour retrouver mes pneus qui ont effectivement été livré a un voisin (heureusement honnête) et a ma grande surprise, les pneus ne sont pas les bon ...... le plus fort c'est que sur le BL ce sont bien la taille que j'ai commandé, 285 en 19 pouces mais que j'ai recu des 245 en 20 pouces..... en plus de ne pas prendre leur responsabilités et de laisser leur client sans meme un coup de fils ni meme une réponse apres les différents messages déposé sur leur site, la c'est carrément de l'incompétence a un niveau qui dépasse l'entendement !!! Résultat pour avoir fais confiance à ce site, une voiture bloqué, obligé de louer une voiture pour me dépanner, 600 € de pneus qui ne me servent a rien et pas l'ombre d'une réaction et encore moins d'une solution de leur part.....
-----------------------------------------------
Apres un mois de galère pour me faire échanger mes pneu livrés avec la mauvaise taille, j'ai pu enfin faire monter mes pneu et la ...... une jante completement déformé. mais quand est ce que ca va se terminer ??? J'appel le service commercial qui me raccroche carrément au nez et qui ne réponds plus derrière. Une honte !!!! comment un site comme ca peut t'il encore exister ??
Surtout ne vous faite pas avoir et fuyez ce site, ce sont des incompétent menteur qui rejette en permanence la faute sur le client et qui se permettent de vous prendre de haut et de vous envoyer ch.... J'ai jamais vu un service aussi déplorable que ca


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


JML165
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 janv. 2024, 17:02

Re: FUYEZ QUARTIER DES JANTES

Messagepar JML165 » 05 janv. 2024, 17:12

Et bien je viens malheureusement moi aussi confirmer la qualité de service du site Quartier des Jantes.

Je pense que les produits sont de qualité mais le service est pour ainsi dire inexistant. Et on ne juge pas la qualité d’une entreprise lorsque tout fonctionne mais lorsque qu’il y a un soucis et la façon de le régler.

Voici mon expérience, elle se résume en 3
points :
- pack JANTES + Pneus, avec de belle photos mais il n’est pas indiqué que le tout arrive en kit
- un site dis-fonctionnel qui propose les mauvais capteurs de pression malgré l’indication du bon véhicule dans le moteur de recherche
- REFUS TOTAL DE PRISE EN CHARGE ET FACTURATION DES FRAIS DE PORT MALGRÉ L’ERREUR DU SITE


Lors de la commande un pack jantes + pneus est proposé. Puis avant le paiement les capteurs TPMS sont proposés en options (ainsi que des assurances pré-cochées… on ne sait jamais !!!).

Le prix des pneus est prohibitif mais si le tout arrive rapidement, sans frais de transport et monté. Pourquoi pas. Apres avoir remplis de manière exhaustive le type de voiture et l’année (et décoché les assurances « facultatives obligatoires »)… la commande est passée !

L’ensemble arrive non monté comme chez IKEA sauf que ne n’est marqué null part…. Et les capteurs ne sont pas compatibles avec le véhicule. Nous refusons bien évidemment la livraison.

Je leurs propose de récupérer leurs capteurs + pneus et de prendre les jantes quand meme. Ils acceptent mais avec le transport a ma charge ce qui est inadmissible compte tenu des erreurs successives de leurs cotés.

Bien entendu impossible de les joindre au téléphone a 40cts/min + cout d’un appel local.

Je dispose des captures d’écrans des échanges avec le service client et tous les documents attestant de l’achat si besoin.

A ce jour la seule voie que me propose l’entreprise est la voie juridique. C’est donc ainsi que cela va se terminer…

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Sanka64 et 10 invités

En savoir plus