Messagepar MasterGone » 31 mai 2022, 12:45
Cher Teahupoo
Malheureusement pour vous, je ne suis pas un employé de MR. Je suis un simple consommateur, adhérent de l'UFC, qui essaye d'aider d'autres personnes sur ce forum sur divers sujet. Et je le fait bénévolement en plus, ne vous en déplaise. Vous pouvez donc réserver votre agressivité et votre intolérance directement à Mondial Relay.
Comme tous services, il peut y avoir des problèmes, heureusement rare (ne vous en déplaise encore). Il y a plus de 90% d'avis positifs sur le site "Avis Vérifiés" qui est certifié et pour lequel seuls les consommateurs peuvent déposer une avis (au contraire d'autres plateformes), preuve que cela marche quand même plutôt bien. Moi même, comme je l'ai dit, je n'ai jamais eu de problèmes alors que cela fait de très nombreuses années que j'utilise ce service (et je croise les doigts pour que ça continue). Mais je fais attention à ce que mes colis sont conformes, très bien emballés et je choisis des relais fiables, parce que certains sont vraiment limites.
Concernant votre problème, j'attends avec impatience l'issu de votre action judiciaire en sachant que vous n'êtes pas le commanditaire puisque c'est Le Bon Coin qui a payé l'envoi...
Cordialement