Messagepar blueliner31 » 30 juin 2022, 07:52
Bonjour à tous. Je voulais faire part de mon expérience récente avec DeDietrich et SERV'élite. Je possède une chaudière fioul Modulens installée en 2016. Celle ci est sous contrat de maintenance avec SERV'élite. Il y a une semaine, panne de chaudière. SERV'élite intervient et détermine que le brûleur a été inondé, suite aux récentes intempéries. Il faut donc changer nombre de pièces pour un total de plus de 1000 euros. Problème, trois jours après SERV'élite m'informe qu'il n'y a pas de date de disponibilités pour ces pièces. Peut-être quelques semaines, ou plusieurs mois. Avec le risque de se retrouver sans chauffage l'hiver prochain.
Evidemment, SERV'élite ne propose aucune solution temporaire pour récupérer de l'eau chaude.
Conclusion: comment est il possible qu'une société comme DeDietrich n'ait pas en stock les pièces pour ces chaudières?
SERV'élite ne comprend pas ce que supporter un client veut dire.
A ce jour, en l'absence de délais, je suis en train d'envisager de remplacer la chaudière.
Heureusement, mon plombier m'a immédiatement installer un chauffe eau! merci à lui.