FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Fuyez le site de vente Greenweez !

lastaramacao
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 mai 2016, 08:30

Re: Fuyez le site de vente Greenweez !

Messagepar lastaramacao » 18 mai 2016, 08:39

J'étais bonne cliente. J'attends déjà une commande précédente depuis 15 jours. Hier matin 17 mai, confiante, j'en passe une autre, je me rends vite compte que je me suis trompée et là ! Service client lamentable. J'appelle le numéro donné, je tombe sur quelqu'un qui répète la même chose : il ne peut rien pour moi. Je dois tout annuler et j'ai le choix entre un remboursement et un bon d'achat, curieusement, alors que j'ai choisi le remboursement, on m'envoie, à la minute, un bon d'achat du 6ème de ma commande. Je crains le pire. C'est de l'arnaque ! Je voulais juste échanger un objet par un autre, 20 € plus cher. N'importe quel autre service client aurait fait le nécessaire. :evil: De plus, je regarde alors mon compte et je vois que ma commande du 2 mai, dont ils annoncent la livraison le 20 mai (à l'origine le délai promis était de 48 h) a été débitée… le 2 mai ! Est-ce légal ?

Carolinette
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 106
Enregistré le : 07 févr. 2015, 12:37

Re: Fuyez le site de vente Greenweez !

Messagepar Carolinette » 18 mai 2016, 15:41

Moi aussi je crains le pire avec ma commande GreenWeez du 1er mai 2016 et toujours pas arrivée malgré avoir été informée que ma commande avait été expédiée: Tous les avis comportent les mêmes éléments négatifs depuis 2013: Non respect du délai promis de livraison, commande débitée à l'achat avant envoi,produits mal emballés ou détériorés, remboursements tardifs, service client inexistant,bref une site de E Commerce pas professionnel et erratique.
Je me demande si ils payent leurs fournisseurs , leurs prestataires de préparation des commandes et des emballages et leur service de livraison car cela n'est absolument pas normal.
Ces dysfonctionnements sont inadmissibles car il ya un manque de respect du client.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


client_raisonne
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 mai 2016, 10:59

Re: Fuyez le site de vente Greenweez !

Messagepar client_raisonne » 23 mai 2016, 11:11

Je confirme également COMMERCE A FUIR

Cliente régulière chez eux, j'ai subis en 2 ans mauvais emballage des produits qui arrivent éventrés, retard de livraison, produits manquants à la livraison non spécifiés puis proposition d'un bon d'achat au lieu d'un remboursement, le remboursement apres négociation plus de 15 jours + tard, SAV robotisé détestable et inefficace, aucun effort pour faire que leur gestion soit meilleure.

La dernière commande : énorme retard de livraison sans information, avec de nombreux spams proposant un minable bon d'achat pour "dédommagement".
Curieusement la commande a été indiquée "prete" à partir du moment où j'ai fait une réclamation. Sur le suivi du colis, je me suis bien rendue compte qu'elle avait seulement été mise en haut de la pile d'attente de traitement.

Greenweez c'est du foutage de gueule de leurs clients !
A FUIR

Carolinette
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 106
Enregistré le : 07 févr. 2015, 12:37

Haute Savoie ou Mongolie par dos de chameau

Messagepar Carolinette » 25 mai 2016, 11:55

Greenweez est basé en Haute Savoie mais ils pourraient tout aussi bien être basé en Mongolie et les produits commandés transportés à dos de chameau tellement les délais de livraison sont longs.

EGF
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 juil. 2016, 08:59

Re: Fuyez le site de vente Greenweez !

Messagepar EGF » 03 juil. 2016, 09:09

J'ai commandé le 14/06 un Cuiseur Bas 20 cm H 9 3L et un Bain Marie, Réhausseur 20 cm de la marque ecovitam, n° de commande GWZ2976604.

J'ai reçu le 21/06 deux Bain Marie, Réhausseur 20 cm mais pas de cuiseur Bas.

J'ai appelé le service client qui m'a demandé de renvoyer un des deux Bain Marie en trop contre l'envoi du cuiseur.
le 22/06 j'ai donc renvoyé l'article avec le formulaire de retour et la facture en expliquant bien le problème.
Ne voyant rien venir le 27/06 j'appelle le service client qui me dit pas de soucis on vous envoie le cuiseur de suite.
le 02/07 je vais donc chercher l'article et oh surprise à nouveau un Bain Marie. Je sais bien que cet article est magnifique mais je n'ai pas l'intention d'en faire collection.
J'appelle donc le service client très très énervée, ce dernier m'explique qu'ils n'ont plus le cuiseur bas en stock et qu'ils ne pourront me l'envoyer qu'à partir du 8 juillet.
Mais il se trouve que je serais absente à partir de cette date. On me répond ce n'est pas grave le produit nous reviendra et l'on me remboursera .
Pourtant en vérifiant sur leur site internet il est indiqué qu'il en reste 5 en stock.

A ce jour le problème n'est toujours pas réglé, et le Bain Marie Réhausseur sans cuiseur ne me sert à rien puisqu'il s'agit d'un accessoire.

richard_augustin
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 04 août 2014, 22:04

Re: Fuyez le site de vente Greenweez !

Messagepar richard_augustin » 07 juil. 2016, 17:55

Commande reçu le 05 juillet 2016 contenant des produits alimentaires dont la DLUO est 02/2016.

Ces gens ne se gênent plus pour vendre des produits périmés... :mrgreen:

imbertgilles
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 juil. 2016, 14:58

Re: Fuyez le site de vente Greenweez !

Messagepar imbertgilles » 18 juil. 2016, 15:26

très bonne évaluation, site à fuir !
Dès la première commande sur le site j'ai été confronté à une soit-disant erreur sur le produit
j'ai acheté et payé 250 g de thé et j'ai reçu 100 g de thé pour le même prix (erreur ou arnaque ?)
La procédure de retour est fastidieuse et acheter sur ce genre de site est plus surement une perte de temps et d'argent.

avelus
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 juil. 2016, 14:11

Re: Fuyez le site de vente Greenweez !

Messagepar avelus » 22 juil. 2016, 14:14

Bonjour,

Je tiens à signaler un problème important sur le site internet GREENWEEZ lors du paiement de la commande. En résulte qu'après un message d'erreur spécifiant que mon paiement est refusé, je recommence et finalise une nouvelle fois ma commande et le paiement est cette fois accepté. Or, il s'est avéré le jour suivant qu’elle était passée en double et que j’allais être facturée 2 fois ! Si la fin du mois est serrée, elle le sera davantage encore ! Outre les fdp mirobolants (qui ne se justifient pas pour un site de cette envergure - les raisons de ces prix sont davantage des prétextes), me voilà facturée doublement pour une erreur technique due au site. Malheureusement pour moi la commande non souhaitée est partie dès le lendemain (quand j’ai pris connaissance du problème) et le processus engagé ne peut être interrompu… Grande acheteuse via les sites internet ça ne m’était jamais arrivé. Si encore un petit geste avait été fait mais, pensez-vous, le soin de leurs clients nouveaux ou anciens n’est guère la priorité. D’ailleurs, le service client est délocalisé à l’étranger alors pas évident d tout comprendre et/ou d’avoir une réponse personnalisée, pas simplement automatique. Enfin bref, tout ça pour dire qu’on ne m’y reprendra pas à deux fois et que, mauvaise pub faite, j’irai voir ailleurs. Et bien que les mésaventures des uns ne soient pas celles des autres, je vous recommande chaudement de passer votre chemin pour des sites aux frais de ports beaucoup plus avantageux (mondebio, bébéaunaturel, ayanature, léaboutique…ce n’est pas le choix qui manque !).

Bonne journée/soirée à tous !

Jcharl
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 30 juil. 2016, 08:15

Re: Fuyez le site de vente Greenweez !

Messagepar Jcharl » 30 juil. 2016, 08:18

Eh bien, j'aurais dû me renseigner avant d'acheter chez eux !

J'ai commandé avec livraison point relais.
On a livré dans un point relais qui était fermé pour plusieurs jours.
J'ai donc annulé ma commande et quand je demande quand je vais être remboursé, on me dit que cela prendra 14 jours parce que c'est le délai légal.
Donc erreur de leur part et ils bloquent mon argent pendant 14 jours.
Sans compter qu'on tombe sur un centre d'appel, vraisemblablement à l'étranger, pour le service client.

A ce jour je n'ai toujours pas eu mon argent.
Nous sommes encore dans les délais...

Jcharl
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 30 juil. 2016, 08:15

Re: Fuyez le site de vente Greenweez !

Messagepar Jcharl » 15 août 2016, 07:48

Jcharl a écrit :Eh bien, j'aurais dû me renseigner avant d'acheter chez eux !

J'ai commandé avec livraison point relais.
On a livré dans un point relais qui était fermé pour plusieurs jours.
J'ai donc annulé ma commande et quand je demande quand je vais être remboursé, on me dit que cela prendra 14 jours parce que c'est le délai légal.
Donc erreur de leur part et ils bloquent mon argent pendant 14 jours.
Sans compter qu'on tombe sur un centre d'appel, vraisemblablement à l'étranger, pour le service client.

A ce jour je n'ai toujours pas eu mon argent.
Nous sommes encore dans les délais...


Pour information, le délai légal de remboursement est déjà dépassé depuis plusieurs jours et la seule réponse du service client concerne un délai de banque à banque... Qui peut croire un tel argument ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

En savoir plus