Messagepar bmwx3000 » 30 août 2021, 16:32
Tiens tiens tiens..... Comme je ne suis pas étonné de voir que depuis 2016 , donc 5 ans plus tard, le mépris de cette société soit disant leader du e-commerce français (oui, oui, ils se comparent à Cdiscount... c'est vous dire à quel point ils sont modeste ! )
Je me retrouve parfaitement dans les commentaires : SAV difficilement joignable, et surtout, très très hautain et méprisable envers ses clients.
Je n'ai pas ici la possibilité de mettre en pièce-jointe mon échange mail avec le SAV, quel dommage.
Pour résumé mon histoire : Commande de 4 Jantes + 4 pneus (1000€)
Sur les 4 pneus, seuls 3 étaient OK. Le 4ème avait un défaut de fabrication.
Le 28 Juin je contacte via mail le SAV, ce dernier me demande d'envoyer des photos du pneus pour vérifier. Après vérification, le 16 juillet le SAV me confirma avoir envoyé un nouveau pneu à mon adresse (sans me donner de numéro de suivi bien sur).
Le 1er aout, toujours pas de pneus alors que je part en vacances le 4 aout pour 3 semaines, je renvoi donc un message au SAV --> Aucune réponse jusqu'à mon retour le 30 Aout.
Je renvoi donc un mail le 30 août, en indiquant que sans réponse de leur part, j'enverrais une lettre RAR au siège social (je pense qu'en 2 mois de temps, j'ai été assez patient).
Cela à déplu, je reçois une réponse des plus méprisante
"Nous pouvons vous garantir Monsieur qu'en temps que professionnel vous n'obtiendrez plus rien."
Alors qu'un mois et demi auparavant, ils avaient reconnu le défaut du pneu.
Bref, sacré leader du e-commerce cela !!!!