FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

FUYEZ LA SOCIETE QUARTIER DES JANTES !

David26200
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 14 mai 2021, 21:42

Re: FUYEZ LA SOCIETE QUARTIER DES JANTES !

Messagepar David26200 » 14 mai 2021, 21:46

Très déçu également de cette entreprise aucun suivi des commandes malgré qu’à ma commande les jantes devraient être totalement compatible au final pas du tout et la Le cauchemar commence impossible d’avoir quelqu’un sur leurs numéros hyper sur taxée plus de 50€ de téléphone et je n’ai reçu à avoir personne après plusieurs message sur le site une personne très hautaine et d’une grande mauvaise foi se moque clairement de nous au final j’ai perdu 900€ j’ai commandé d’autres jantes et pneus sur un vrai site et plus jamais je me ferai avoir fuyez cette entreprise ce sont vraiment des voleurs

David26200
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 14 mai 2021, 21:42

Re: FUYEZ LA SOCIETE QUARTIER DES JANTES !

Messagepar David26200 » 16 mai 2021, 20:52

Aucun sav numéro pour les joindre hyper sur taxes plus de 40€ de téléphone sans avoir pu joindre quelqu’un la personne qui répond par message se fou clairement de votre geule résultat une commande à plus de 1000€ payé et rien reçu et malgré des dizaines de messages et d’appel aucune réponse


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

David26200
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 14 mai 2021, 21:42

Re: FUYEZ LA SOCIETE QUARTIER DES JANTES !

Messagepar David26200 » 20 mai 2021, 07:00

Moi aussi un vrai désastre avec cette société au final je reçois au bout de plusieurs problèmes pour la commande et la livraison et après avoir payé un supplément pour une êrreur qu’ils ont fait je reçois les jantes 1 très abîmé obligé de la faire repeindre bien évidemment à mes frais puis la totalité de la boulonnerie ne correspond pas à mon véhicule je dois donc me débrouiller pour acheter une nouvelle boulonnerie 180€ de plus car les jantes sont des jantes batarde donc rien n’ai compatible je ramène chez mon garagiste pour faire monter les pneus sur les jantes car quartier des jantes est la seule société vendent dès pack mais qui ne sont pas monté donc 60€ de plus je m’aperçois que les jantes ne vont pas sur mon véhicule le sav est totalement inexistant et leurs numéro de téléphone hyper sur taxes personne ne vous répond au final je me suis fait {message modéré} de plus de 1200€

David26200
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 14 mai 2021, 21:42

Re: FUYEZ LA SOCIETE QUARTIER DES JANTES !

Messagepar David26200 » 21 mai 2021, 14:39

Des voleurs il n’y a pas d’autres mots j’ai déposé plainte je conseil à toutes les victimes de ces voleurs de faire pareils j’ai contacter une association d’aide au victime d’arnaque qui m’a confirmé que régulièrement ils sont contactés à cause de cette pseudo société tenu par un pauvre mec qui fait le malin derrière un téléphone et c’est sa sœur qui répond au victime ici j’ai l’adresse de ce pourri j’irai lui rendre visite pour bien l’afficher devant tous ces voisins

Gillescassin68
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 05 août 2021, 16:50

Re: FUYEZ LA SOCIETE QUARTIER DES JANTES !

Messagepar Gillescassin68 » 07 août 2021, 08:33

cette société refuse de me rembourser 1832 euros suite à une commande qu'ils n'ont pas pu honorer le gérant communique uniquement sur messagerie en "mode ;j'ai tous les droits"
je n'ai jamais vécu une telle mésaventure sur un site en ligne (qui se dit leader... ) je suis obligé de passer par mon avocat pour retrouver mon argent
comment une telle pratique est elle possible ..vu le nombre de plaignants
la belle arnaque !!!

james14
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 235
Enregistré le : 27 févr. 2021, 13:26

Re: FUYEZ LA SOCIETE QUARTIER DES JANTES !

Messagepar james14 » 07 août 2021, 19:17

le comportement de cette société n'est pas du au hasard forcement elle est ENCOURAGEE.Curieusement on oublie les organismes qui les encouragent (censés refendre les victimes en réalité ils sont AVOCATS de cette société). Il est peu probable que ses infractions se limitent qu'à VOUS on les retrouvera au niveau
du droit du travail
des impôts,URSSAF
etc etc
le principe "qui vole un œuf vole un bœuf" s'applique
un œuf c'est VOUS
un bœuf :les organismes cités
vu par les tribunaux
il ne vole que les œufs puisqu'ils n'ont pas contrôlé ou comme il fallait (l'origine de l'encouragement) donc IL EST HONNÊTE

Druss
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 août 2021, 16:10

Re: FUYEZ LA SOCIETE QUARTIER DES JANTES !

Messagepar Druss » 19 août 2021, 17:29

Bonjour,

Je ne peux que confirmer tous vos avis!

Dès lors qu'on rencontre un problème suite à une livraison, le SAV est méprisant et manque de respect. Ils ne tolèrent aucune remarque négatives sur les sites d'avis (Trustpilot, pages jaunes) et vont meme jusqu'à appeler en MASQUE de nombreuses fois (plainte déposée)... Les avis positifs sont douteux...

ATTENTION cela n'arrive pas qu'aux autres!! ENTREPRISE A FUIR !!

bmwx3000
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 30 août 2021, 16:09

Re: FUYEZ LA SOCIETE QUARTIER DES JANTES !

Messagepar bmwx3000 » 30 août 2021, 16:32

Tiens tiens tiens..... Comme je ne suis pas étonné de voir que depuis 2016 , donc 5 ans plus tard, le mépris de cette société soit disant leader du e-commerce français (oui, oui, ils se comparent à Cdiscount... c'est vous dire à quel point ils sont modeste ! )

Je me retrouve parfaitement dans les commentaires : SAV difficilement joignable, et surtout, très très hautain et méprisable envers ses clients.

Je n'ai pas ici la possibilité de mettre en pièce-jointe mon échange mail avec le SAV, quel dommage.

Pour résumé mon histoire : Commande de 4 Jantes + 4 pneus (1000€)
Sur les 4 pneus, seuls 3 étaient OK. Le 4ème avait un défaut de fabrication.

Le 28 Juin je contacte via mail le SAV, ce dernier me demande d'envoyer des photos du pneus pour vérifier. Après vérification, le 16 juillet le SAV me confirma avoir envoyé un nouveau pneu à mon adresse (sans me donner de numéro de suivi bien sur).

Le 1er aout, toujours pas de pneus alors que je part en vacances le 4 aout pour 3 semaines, je renvoi donc un message au SAV --> Aucune réponse jusqu'à mon retour le 30 Aout.

Je renvoi donc un mail le 30 août, en indiquant que sans réponse de leur part, j'enverrais une lettre RAR au siège social (je pense qu'en 2 mois de temps, j'ai été assez patient).
Cela à déplu, je reçois une réponse des plus méprisante
"Nous pouvons vous garantir Monsieur qu'en temps que professionnel vous n'obtiendrez plus rien."

Alors qu'un mois et demi auparavant, ils avaient reconnu le défaut du pneu.

Bref, sacré leader du e-commerce cela !!!!

bmwx3000
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 30 août 2021, 16:09

Re: FUYEZ LA SOCIETE QUARTIER DES JANTES !

Messagepar bmwx3000 » 03 sept. 2021, 10:17

J'invite tous à rejoindre le groupe Facebook pour dénoncer cette société et mener des actions collective !

Nom du groupe : Victimes de QUARTIER DES JANTES

https://www.facebook.com/groups/226464749297248

Avatar du membre
Dolbeau
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 07 déc. 2021, 09:10

Re: FUYEZ LA SOCIETE QUARTIER DES JANTES !

Messagepar Dolbeau » 07 déc. 2021, 09:47

Les messages ici font de la peine ...

2 ans que je commande chez Quartierdesjantes et tous les mois car c'est un fournisseur, non seulement ils sont plus que sympa mais leurs prix et disponibilité est bien supérieur aux autres site Français qui généralement n'ont rien et travail en drop-shipping.

Ça s'est bien internet à essayer devenir salir les sociétés sur des forums. On voit bien que les personnes qui viennent ici parler poste 4/5x le même message sur différent ticket. Bref vous êtes une vingtaine de personne à vous plaindre et parler d'action avec des excuses à dormir debout pour une société qui au bas mot envois plusieurs centaines de colis par jour. Vous représentez donc quoi ? 10 minutes de commande de ce site qui existe depuis plus de 10 ans .... Fabuleux.

Ce n'est pas parce que la société ne vous donne pas raison qu'elle est à fuir ou qu'elle à tord ! J'ai une fois commandé par erreur ( trop rapidement ) une mauvaise largeur, j'ai accepter de prendre à ma charge les frais et cela reste normal ...
Heureusement qu'en 2021 les forums ne font plus aucun mal à une société et que les sites d'avis réels contrôlé existent

Mr Dolbeau
Chef d'entreprise Web

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Pneu »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus