Je me suis inscrit exprêt pour témoigner moi aussi de cette machine très décevante.
Les arguments sont les même :
Nous avons acheter car on pensait avant tout fiabilité et économie sur le long terme car on utilisait avant des capsule nespresso. En guise d'économie on a à peine eu le temps d'amortir la machine que maintenant elle est hors garantie et elle ne fonctionne plus !
Et ceci malgré un entretien rigoureux et régulier, je ne manquerais pas de faire une très mauvaise publicité de cette marque et je peux vous confirmer que la boutique de Grenoble qui me l'a vendu, en avait 5 en réparation. Le patron est très déçu de cette marque qui finalement le dé-cridibilise au yeux de ses clients qui ne lui font plus confiance.
Acheté pour notre cadeau de noel décembre 2015, le broyeur HS 5 mois après, mais pris en garantie. Aujourd'hui 3 ans et 3mois après, faux contact vers la prise de courant odeur de plastic brulé et fumée. Prise ne charge 270€, cette marque se fou du consommateur pour des vis cachés qui seront très difficiles a prouvé si on voulait les attaquer.
Ma règle est simple dans ce type de situation, je ferais tous le nécessaire pour leur faire perdre au moins 10 clients de manière directe auprès de mes proches qui aurait l'intention d'acheter une machine JURA.