FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Fuyez Gotogate !!!

saida
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 juil. 2018, 16:29

Re: Fuyez Gotogate !!!

Messagepar saida » 09 juil. 2018, 16:38

bonjour je recherche le bon numéro téléphone pour contacter gotogate merci urgent

NBeshai
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 janv. 2019, 12:02

Re: Fuyez Gotogate !!!

Messagepar NBeshai » 21 janv. 2019, 12:04

Je confirme que c'est un site à éviter à tout prix.
J'ai réservé deux billets Paris – Le Caire le samedi 19 janvier à 09h13 et les annulé quelques minutes après à cause d'une erreur de date que j'ai faite, J'ai reçu l'email de l'annulation le jour même à 10h14.
En l’absence du service client samedi et dimanche, j'ai appelé lundi 21 janvier.
A grande surprise, l'interlocutrice, Neelam, me confirme que l'email d'annulation reçu samedi n'a aucune valeur et l'annulation est prise en compte uniquement aujourd'hui ce qui engendre des frais et commission pour un total de 220 euros, sachant le total des billets est de 469,99 Euros.
Les conditions d'annulation des autres sites sont 24 heures sans frais, ce n'est le cas sur GOTOGATE.
Je vous conseille de bien comparer avant d'effectuer votre réservation sur ce site.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


gilloraymondo
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 314
Enregistré le : 20 nov. 2015, 11:58

Re: Fuyez Gotogate !!!

Messagepar gilloraymondo » 22 janv. 2019, 15:30

Bonjour,

A moins de rechercher les ennuis, histoire de se pimenter la vie (!!!), il faut toujours acheter ses billets d'avion secs DIRECTEMENT auprès des compagnies aériennes, et éviter, comme la peste, les agences de vente de billets d'avion secs en ligne.

Cordialement

juliejeremydu11
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 avr. 2019, 10:29

Re: Fuyez Gotogate !!!

Messagepar juliejeremydu11 » 04 avr. 2019, 10:38

le 27 février 2019 vers 20h: reservation du 1er billet avion
le 27 février 2019: au moment du paiement, paiement refusé, la cession a expiré, page error. donc recommencement de l'entree des coordonnées,numéro passeport, nom des voyageurs... paiement cette fois-ci accepté.

30 minutes plus tard: 2 receptions de confirmation reservation par mail: KU3TFO et KU3SX2
Appel le soir même à 22h: pour demandes d'explication et annulation, la communication est très difficile, le son très bas et le français parlé malgré les efforts des 2 parties très difficile à comprendre

le 28 février : mail envoyé pour annuler une des 2 commandes et appels pour annuler le dossier KU3TFO personne ne donne de réponse et me promet de nous recontacter… mais bien sûr!

4 mars : rappel gtg: confirmation d'annulation du dossier KU3TFO par tel mais pas par mail.
GTG me propose un remboursement d'un billet mais à condition de payer 60e par billet (x3),
ce que je refuse évidemment.
dans l'heure: je recois par mail un seul numéro de dossier, et le maintient de la commande KU3SX2et aussi la reception des billets d'avion. je me dis c'est bon le 2e est bien annulé, il me le certifie au téléphone!

6 au 21 mars: voyage avec reservation KU3SX2

à notre retour
le 23 mars : mail pour demander remboursement envoyé a gotogate sans réponse
le 23 mars 2019: lettre simple et mail envoyé en suede a etraveli
le 25 mars: gotogate me répond: "En reponse à votre message, je suis desolée d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre remboursement.
Après avoir verifié, je vous informe que votre demande est en cours de traitement.
Alors, je vous prie de bien vouloir patienter pour quelque temps et vous assure que nous vous repondrons dès que ce soit possible."

le 2 avril: je rappelle gotogate, on me certifie que je ne serai pas remboursée, en fait jamais remboursée!! vu mon insistance, Mme Anphal de gtg, me propose de me rembourser les taxes d'aéroport. je refuse sachant que le dossier sera alors clos!

le 2 avril 2019 : renvoie lettre recommandée en suede, siege social gotogate, etraveli.
2 avril: kit contestation de la banque renvoyé
2 avril: assurance de la cb visa premier, procedure commencée pour déclaration sinitre cb et mail envoyé.
j'appelle un avocat qui me conseille de demander assistance cb ou assurance maison
appel cbvisa :ils ne peuvent rien faire et me redirigent vers mon assurance maison maaf
appel maaf: assistance juridique, ne peuvent rien faire, gotogate dépend de la loi finlandaise d'après ses conditions générales de ventes.
elle m'envoie remplir un formulaire de plainte européen:
plainte envoyée par internet: https://ec.europa.eu/consumer,
le site est en maintenance jusque 18h....
je suis au bout du bout! je ne sais plus quoi faire...

SiryneC
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 avr. 2019, 17:33

Re: Fuyez Gotogate !!!

Messagepar SiryneC » 22 avr. 2019, 18:18

GOTOGATE/SUPERSAVER ARNAQUES !!!! FUYEZ !!!

13 Février 2019 14h18 : Validation d'un tarif proposé sur le comparateur SUPERSAVER, bagage de 23kg inclus dans le billet

13 Février 2019 14h18 : Page de paiement, bagage de 23kg inclus dans le billet

13 Février 2019 14h21 : Réception de la confirmation de paiement , bagage non inclus

Voici à quoi j'ai fais face lors de mon enregistrement la veille du départ à NYC ! SUPERSAVER/GOTOGATE nous a escroqué sur l’affranchissement de nos bagages.
Paniquée j'appel donc le SAV de SUPERSAVER pour que l'on puisse m'aider et comprendre.
Au bout du fils j'ai une personne qui parle difficilement français avec un accent qui rend la compréhension difficile.
L'agent me répond qu'il ne peut m'aider que le ticket est en cours il a fallu une bataille plus de 40 minutes pour qu'il daigne me transférer à une responsable. "Responsable", j'en doute fort, j'ai eu en ligne, une femme qui me sortait machinalement le même discours que "son subalterne". Celle-ci m'indique qu'ils ne peuvent nous faire de retours avant 48 h et que la seule solution est de payer l'ajout de mes bagages demain et qu'il y aurait un remboursement.
Après de nombreux appels au cours de la journée les différentes personnes ne nous proposent aucune solutions autre que de REPAYER mes bagages que j'ai payé lors de mon première achat.

Aucune réactivité et compétence du SAV, SUPERSAVER m'a littéralement volé, ils m'ont gâcher mes vacances que j'ai mis du temps à financer ce séjour que j'attendais avec impatience. Ils m'ont contrainte à piocher dans mon budget vacances pour leur erreur.



SUPERSAVER ne m'a proposé aucune solution valable.J'attends toujours une solution à ce jour.
Aucune réactivité de simple [Message Modéré] !!!!!!!!!!!!!! Ne réserver surtout pas !!!! FUYEZ SUPERSAVER GOTOGATE qui font partie du même Groupe ETRAVELI...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Avion »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus