Messagepar juliejeremydu11 » 04 avr. 2019, 10:38
le 27 février 2019 vers 20h: reservation du 1er billet avion
le 27 février 2019: au moment du paiement, paiement refusé, la cession a expiré, page error. donc recommencement de l'entree des coordonnées,numéro passeport, nom des voyageurs... paiement cette fois-ci accepté.
30 minutes plus tard: 2 receptions de confirmation reservation par mail: KU3TFO et KU3SX2
Appel le soir même à 22h: pour demandes d'explication et annulation, la communication est très difficile, le son très bas et le français parlé malgré les efforts des 2 parties très difficile à comprendre
le 28 février : mail envoyé pour annuler une des 2 commandes et appels pour annuler le dossier KU3TFO personne ne donne de réponse et me promet de nous recontacter… mais bien sûr!
4 mars : rappel gtg: confirmation d'annulation du dossier KU3TFO par tel mais pas par mail.
GTG me propose un remboursement d'un billet mais à condition de payer 60e par billet (x3),
ce que je refuse évidemment.
dans l'heure: je recois par mail un seul numéro de dossier, et le maintient de la commande KU3SX2et aussi la reception des billets d'avion. je me dis c'est bon le 2e est bien annulé, il me le certifie au téléphone!
6 au 21 mars: voyage avec reservation KU3SX2
à notre retour
le 23 mars : mail pour demander remboursement envoyé a gotogate sans réponse
le 23 mars 2019: lettre simple et mail envoyé en suede a etraveli
le 25 mars: gotogate me répond: "En reponse à votre message, je suis desolée d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre remboursement.
Après avoir verifié, je vous informe que votre demande est en cours de traitement.
Alors, je vous prie de bien vouloir patienter pour quelque temps et vous assure que nous vous repondrons dès que ce soit possible."
le 2 avril: je rappelle gotogate, on me certifie que je ne serai pas remboursée, en fait jamais remboursée!! vu mon insistance, Mme Anphal de gtg, me propose de me rembourser les taxes d'aéroport. je refuse sachant que le dossier sera alors clos!
le 2 avril 2019 : renvoie lettre recommandée en suede, siege social gotogate, etraveli.
2 avril: kit contestation de la banque renvoyé
2 avril: assurance de la cb visa premier, procedure commencée pour déclaration sinitre cb et mail envoyé.
j'appelle un avocat qui me conseille de demander assistance cb ou assurance maison
appel cbvisa :ils ne peuvent rien faire et me redirigent vers mon assurance maison maaf
appel maaf: assistance juridique, ne peuvent rien faire, gotogate dépend de la loi finlandaise d'après ses conditions générales de ventes.
elle m'envoie remplir un formulaire de plainte européen:
plainte envoyée par internet: https://ec.europa.eu/consumer,
le site est en maintenance jusque 18h....
je suis au bout du bout! je ne sais plus quoi faire...