FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Fuyez CUISINELLA

Ecoute Cuisinella
Représentant d'une marque
Messages : 328
Enregistré le : 28 nov. 2011, 17:09

Re: Fuyez CUISINELLA

Messagepar Ecoute Cuisinella » 07 août 2018, 10:36

Bonjour Pitchou78,

Nous sommes navrés des délais nécessaires pour vous apporter une réponse, nos équipes font le nécessaire auprès des clients dans votre situation et contactent personnellement chacun d'entre eux durant cette reprise de projets. Nous comprenons que cela puisse vous paraître malheureusement beaucoup trop long.

Vous indiquez avoir déjà contacté plusieurs fois notre service clients, auriez-vous un nom à me communiquer afin de vérifier la bonne réception de vos messages ainsi que les différents échanges qu'il y aurait eu. Je vous remercie.

Bien cordialement,

David, service consommateurs Cuisinella
https://www.ma.cuisinella/fr-fr/nous-contacter
Modifié en dernier par Ecoute Cuisinella le 07 août 2018, 13:38, modifié 1 fois.

Pitchou78
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 23 juil. 2018, 22:50

Re: Fuyez CUISINELLA

Messagepar Pitchou78 » 07 août 2018, 10:58

Bonjour,

Mon numéro de dossier est le #289490.
Apparemment mon dossier serait suivi par une certaine Marie (du moins c'est l'information qu'on m'a donnée au téléphone).
Malgré tous mes appels (que vous retrouverez dans mon dossier je pense), je n'ai jamais pu lui parler une seule fois!
Et elle ne me rappelle pas non plus, ni elle ni personne du Service client!

Cdt,


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Ecoute Cuisinella
Représentant d'une marque
Messages : 328
Enregistré le : 28 nov. 2011, 17:09

Re: Fuyez CUISINELLA

Messagepar Ecoute Cuisinella » 07 août 2018, 14:27

Je vous remercie pour les informations. Nous avons bien fait le lien avec le numéro de dossier indiqué. Nous vous confirmons la bonne réception de vos cinq messages accompagnés des pièces jointes. Votre gestionnaire (Marie effectivement) est prévenue de vos échanges et fera le nécessaire pour prévoir qu'un de nos gestionnaires puisse se déplacer début septembre lors de votre visite de chantier. A ce titre elle vous contactera dans une dizaine de jours pour établir les détails avec vous.
Nous sommes désolés si vous avez le sentiment de ne pas avoir de réponses précises dans l'immédiat mais votre installation étant prévue en décembre, nous souhaitons apporter notre aide aux clients connaissant les plus grandes difficultés dès aujourd'hui (suite à cette fermeture, notre marque accompagne aujourd'hui une centaine de clients sur la base du volontariat).

Bien cordialement,

David, service consommateurs Cuisinella
https://www.ma.cuisinella/fr-fr/nous-contacter

Pitchou78
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 23 juil. 2018, 22:50

Re: Fuyez CUISINELLA

Messagepar Pitchou78 » 07 août 2018, 16:10

Bonjour,

Je veux bien entendre que vous soyez débordés par la situation, mais la moindre des choses est de répondre quand on vous sollicite à plusieurs reprises pour le même sujet. J'aurais aimé que cette réponse vienne du service client client, mais bon, passons.

Merci pour votre réponse, j'ai pris note de votre message, nous allons attendre 10 jours le retour de Marie.

En espérant que vos écrits se concrétiseront par des actes.

Cordialement,

adaptiste
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 févr. 2019, 19:44

Re: Fuyez CUISINELLA

Messagepar adaptiste » 06 févr. 2019, 19:56

Bonjour,
Le SAV n'est pas à la hauteur,la cuisine achetée en 2014 en 2018 on me dit que la pose est garantie deux ans et que mon lave vaisselle encastré qui vient de descendre d'un cran et impossible à ouvrir est pour mes pieds ,l'élément qui est descendu dans l'alignement hors garantie on s'en brosse

Ecoute Cuisinella
Représentant d'une marque
Messages : 328
Enregistré le : 28 nov. 2011, 17:09

Re: Fuyez CUISINELLA

Messagepar Ecoute Cuisinella » 22 févr. 2019, 15:31

Bonjour adaptiste,

Nous avons lu avec attention votre témoignage et sommes sincèrement navrés d'apprendre la situation à laquelle vous êtes confrontés.

Notre Service consommateurs se tient à votre écoute par le biais de notre formulaire de contact, je vous invite à nous faire parvenir des photos de l'élément qui a bougé : https://fcld.ly/contacter_cuisinella

Bien cordialement,
Roxane, Service consommateurs Cuisinella

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Cuisinella »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus