Messagepar kris78120 » 26 juil. 2018, 19:48
Bonsoir,
A l'attention du groupe Schmidt/Cuisinella :
Vous prenez de l'argent à vos franchisés ? (2% sur les meubles non ?)
Vous pouvez demander une garantie de remboursement pour les clients qui ont SIGNE un bon de commande et qui est donc ENREGISTRE dans votre système supply chain (ouais, vos franchisés VOUS achètent VOS produits avec les SOUS de VOS CLIENTS FINAUX), donc vous êtes TRIPARTITES.
C'est quoi 3000 euros pour vous ? Non mais franchement ?!!!
WOAW 1,6 MILLIARDS d'euros de chiffre d'affaires ???!!!!!
Bravo, franchement bravo, 7% de progression, vous êtes leader... franchement bravo.
https://www.observatoiredelafranchise.fr/indiscretions-actualite/SCHMIDT-schmidt-groupe-atteint-une-croissance-de-7-de-son-chiffre-d-affaires-en-2017-65326.htm
Bon maintenant, remboursez les 3000 balles et faites amende honorable, au moins d'autres prospects auront une meilleure image de vous.
Ben moi, je vous le dis (et je peux le prouver), je n'ai pas acheter ma cuisine (à 10K€) à Cuisinella Rambouillet, car on a été très mal à l'aise (déjà très très bien relaté dans un autre poste ou sur 60millions de consommateurs), le fait de ne sortir AUCUN devis, non mais c'est quoi cette opacité là ?
TOUS LES AUTRES ont sorti un devis (Schmidt !!!!!!! Aviva, Mobalpa, Cuisines Raison), pourquoi pas vous, c'est quoi cette méthode de vente ? Le moins-disant c'est çà ?
On a dû lui arracher un bon de commande non signé... pour pouvoir comparer.
Ben ça n'a pas marché (et c'est dommage car vos poignées étaient sublimes), on a pris ailleurs.
Et vus ces posts après notre expérience, car très désagréablement surpris par cette méthode de vente, on est contents.
A voir si notre cuisiniste tient ses promesses bien sûr.
PS : c'est certes mon premier message, mais je suis adhérent depuis des années à l'asso UFC.