FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

FUYEZ BACK MARKET

Sabine51
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 févr. 2020, 18:43

Re: FUYEZ BACK MARKET

Messagepar Sabine51 » 11 févr. 2020, 19:07

Bonjour,
Je viens moi aussi de me faire arnaquer. Ils sont très forts pour prendre les gens pour des imbéciles. On me proposait 161 € pour un Samsung Galaxy note 8. J envoie mon téléphone en mentionnant des micros rayures. Réponse vendredi : écran cassé avec une photo qui ne prouve pas que le téléphone soit le mien et reprise 40 €. J ai répondu à ce message mais je n ai eu qu une réponse automatique. Qui sont ces gens qui arnaquent sans impunité et nous prennent pour des abrutis ? Nous avons pris plusieurs photos avant l envoi et avons tous les numéros qui peuvent identifier notre téléphone. Je compte déposer plainte dès que j aurai récupéré mon téléphone.

Avatar du membre
back_market_support
Représentant d'une marque
Messages : 353
Enregistré le : 03 juin 2018, 13:02

Re: FUYEZ BACK MARKET

Messagepar back_market_support » 24 févr. 2020, 15:28

Bonjour,
Je viens moi aussi de me faire arnaquer. Ils sont très forts pour prendre les gens pour des imbéciles. On me proposait 161 € pour un Samsung Galaxy note 8. J envoie mon téléphone en mentionnant des micros rayures. Réponse vendredi : écran cassé avec une photo qui ne prouve pas que le téléphone soit le mien et reprise 40 €. J ai répondu à ce message mais je n ai eu qu une réponse automatique. Qui sont ces gens qui arnaquent sans impunité et nous prennent pour des abrutis ? Nous avons pris plusieurs photos avant l envoi et avons tous les numéros qui peuvent identifier notre téléphone. Je compte déposer plainte dès que j aurai récupéré mon téléphone.

Bonjour,

Je suis désolé de prendre connaissance de votre problème.

Afin de débloquer cette situation et de récupérer votre téléphone, je vous invite à me fournir par mail (à l'attention de Valentin et à l'adresse [email protected]) les photos prises avant l'expédition du produit, afin de prouver que le téléphone n'était pas cassé.

Ensuite, nous procéderons à votre dédommagement et au renvoi du produit.

Encore navré pour la gêne occasionnée.

Valentin de Back Market.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

En savoir plus