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FUYEZ BACK MARKET

MonVécuAaMoi
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Re: FUYEZ BACK MARKET

Messagepar MonVécuAaMoi » 05 janv. 2019, 18:42

Alors moi j'ai commandé un Iphone 7 plus Shinny, je l'ai reçu dans les temps pile poil ! Et c'était très bien emballé ! Bien arriver dans ma boite au lettre, j'ai pu suivre mon colis jour après jours sur le site. Le site est vraiment facile, et très "amical" !
Il est en très bon état ! Pour le prix.
Donc bon, perso je recommande...Enfin pour le moment, car ça ne fait que 4 jours que je l'ai !

Lauravdb
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Re: FUYEZ BACK MARKET

Messagepar Lauravdb » 06 janv. 2019, 18:57

Bonjour,

Je ne recommande pas du tout Backmarket. J'ai acheté un casque vr en Novembre 2018 au grade" shiny" : grade décrit sur leur site "Aucune rayure, comme neuf." à 200 euros dont 20 euros (!) de livraison (une somme importante pour ce casque qui sera un cadeau, on s'attend donc à un produit qualitatif)
Lorsque que je le reçois, (pas très propre à la base) il y a plein de rayures sur les lunettes du casque et il manque en plus un accessoire ! Le revendeur (cash converter Sorgues) fait un geste commercial de 25% du prix après plusieurs messages de mécontentement (car il avoue lui-même que le garde précisé aurait du être "argent" :shock: ! ; bah oui autant gonfler le prix/grade pour se faire plus de pognon) Back market approuve sa proposition.

Je me retrouve donc avec un produit de mauvaise qualité (loin de ce que j'avais initialement commandé) et avec un accessoire qui manque. Super.

Donc non je ne le recommande pas du tout. Ni Cash converter. Arnaque.


Que faire en cas de litige ?

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Re: FUYEZ BACK MARKET

Messagepar back_market_support » 07 janv. 2019, 13:29

MonVécuAaMoi a écrit :Alors moi j'ai commandé un Iphone 7 plus Shinny, je l'ai reçu dans les temps pile poil ! Et c'était très bien emballé ! Bien arriver dans ma boite au lettre, j'ai pu suivre mon colis jour après jours sur le site. Le site est vraiment facile, et très "amical" !
Il est en très bon état ! Pour le prix.
Donc bon, perso je recommande...Enfin pour le moment, car ça ne fait que 4 jours que je l'ai !


Bonjour,

Nous sommes ravis que nos services vous plaisent.
Merci de recommander notre site, à très vite ! :)

Salomée de Back Market

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Re: FUYEZ BACK MARKET

Messagepar francois 92 » 23 janv. 2019, 16:57

Bonjour à tous

Je confirme, cette entreprise est à éviter, et vite.
En effet en premier lieu, les prix annoncés (barrés) sont surévalués car souvent le prix du neuf et vous ne pouvez en aucune manière un prix de l'occasion, et entre nous surtout dans l'informatique. (c'est juste penal)
Secondo, Backmarket c'est une plateforme, il travaille avec des re-conditionneur, qui elles aussi prennent leurs marges. (pourquoi pas acheter en direct ?)
Le service client (entre parenthèse) c'est un espèce de bouledog qui a toujours raison et qui n'écoute personne.
Résultat une plainte au service de la DGCCRS (qui semble d'après leur dire en avoir plusieurs).
Nous avons transmis notre dossier au service juridique et une procédure au TI va partir,
Vous pouvez vous joindre à nous si vous le souhaitez, plus nous sommes, plus on fera mettre dans le droit chemin c'est gens la.
Bien sur, ils répondent à leurs attaques mais ce n'est que du bla bla, La solution est toujours à leurs profit, ou les ceux qui sont très élogieux sont probablement d'eux (nous avons 27 pages de post négatifs pour rien !)

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Re: FUYEZ BACK MARKET

Messagepar back_market_support » 24 janv. 2019, 17:25

francois 92 a écrit :Bonjour à tous

Je confirme, cette entreprise est à éviter, et vite.
En effet en premier lieu, les prix annoncés (barrés) sont surévalués car souvent le prix du neuf et vous ne pouvez en aucune manière un prix de l'occasion, et entre nous surtout dans l'informatique. (c'est juste penal)
Secondo, Backmarket c'est une plateforme, il travaille avec des re-conditionneur, qui elles aussi prennent leurs marges. (pourquoi pas acheter en direct ?)
Le service client (entre parenthèse) c'est un espèce de bouledog qui a toujours raison et qui n'écoute personne.
Résultat une plainte au service de la DGCCRS (qui semble d'après leur dire en avoir plusieurs).
Nous avons transmis notre dossier au service juridique et une procédure au TI va partir,
Vous pouvez vous joindre à nous si vous le souhaitez, plus nous sommes, plus on fera mettre dans le droit chemin c'est gens la.
Bien sur, ils répondent à leurs attaques mais ce n'est que du bla bla, La solution est toujours à leurs profit, ou les ceux qui sont très élogieux sont probablement d'eux (nous avons 27 pages de post négatifs pour rien !)


Bonjour François,

Nous sommes sincèrement désolés de lire cela.

Pourriez-vous nous envoyer un mail à [email protected] en indiquant vos numéros de commande s'il vous plait ?
Nous pourrons ainsi revoir le cas ensemble tout en échangeant sur votre ressenti client.

Cordialement,
Salomée de Back Market

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Re: FUYEZ BACK MARKET

Messagepar Elodie Frangine » 26 mars 2019, 11:41

Bonjour,

Je ne comprends pas tous ces commentaires négatifs sur Back Market personnellement... Meme les commentaires sur ce site :https://www.produitreconditionne.fr/back-market-avis/ ne sont pas très favorables pourtant je suis satisfaite de tout mes achats chez eux.

Sylvain75012
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Re: FUYEZ BACK MARKET

Messagepar Sylvain75012 » 21 avr. 2019, 01:01

Bonjour,

Si je peux me permettre d'apporter un commentaire, alors je confirme que les prix de référence affichés sont parfois particulièrement farfelus. Le site indique 555€ pour prix neuf d'une imprimante Brother MFC L2720DW, alors que les derniers prix de vente neuf observés étaient de l'ordre de 240€ TTC. Il me semblait qu'une telle pratique est interdite et condamnable.
Notez aussi que l'imprimante n'est plus commercialisée par Brother depuis près d'un an, alors indiquer un prix neuf aussi élevé est d'autant plus trompeur.

J'essaie d'obtenir des informations sur cette imprimante vendue par un reconditionneur dont l'usine est en Espagne. On peut légitimement se demander si l'interface (écran de commandes) sera livrée en espagnol ou dans une autre langue. On peut aussi s'interroger sur la possibilité de paramétrer cette interface pour qu'elle fonctionne en français.
De même, on peut vouloir connaitre l'état des consommables tel qu'ils seront livrés, je pense au tambour et au toner. Le site n'indique rien. Si l'on est amené à les changer rapidement, l'achat d'un reconditionné n'est peut-être plus pertinent économiquement.
Tentez simplement de poser la question au support.
D'une part, il est difficile d'accéder à un formulaire pour poser une question.
Une fois que vous avez trouvé ledit formulaire et que vous aurez soumis votre requête de manière aussi distincte et précise que possible, n'attendez pas que soit tenu l'engagement de réponse sous 24 heures. Relancez. On vous répondra que l'on a soigneusement lu votre demande avant de vous rediriger vers un "chat". "Chat" que je cherche toujours, alors même que la mère Michelle a trouvé le sien. Je me permets un peu d'humour, mais voyez-y du sarcasme. La non-réponse qui m’a été faite est simplement la marque d'un service client de bas de gamme.

Plutôt que de se perdre en références au Général de Gaulle, Nicolas Hulot ou encore Nana Mouscouri, ce site devrait se concentrer un peu plus sur ce qui pour l'instant le fait vivre: le consommateur.

Le consommateur que je suis va simplement oublier Backmarket.

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Re: FUYEZ BACK MARKET

Messagepar back_market_support » 23 avr. 2019, 13:57

Bonjour,

Si vous voulez plus de renseignements concernant nos produits, il existe de multiples canaux par lesquels vous pouvez nous joindre. Par téléphone, email, Facebook, chat, Twitter ou encore Instagram. Je suis navrée que personne n'ai pu vous renseigner sur votre demande. Si vous souhaitez avoir plus de renseignements, n'hésitez pas à envoyer un mail adressé à Denis à l'adresse suivante : [email protected].

Cordialement,
Le service de Back Market
Modifié en dernier par back_market_support le 25 avr. 2019, 10:54, modifié 1 fois.

Sylvain75012
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Re: FUYEZ BACK MARKET

Messagepar Sylvain75012 » 23 avr. 2019, 23:06

Bonjour,

Merci pour vos conseils. Ci-dessous, la raison pour laquelle ils m'agacent.

La seule proposition mise en évidence pour obtenir des informations est un lien vers une FAQ. Le lien vers la FAQ ("Aide et assistance") est précédé de cette phrase "Si vous avez le moindre doute / la moindre question sur ce produit partagez ça avec nous". Il n'y a aucune référence à FB ou Twitter, pas d'email ou de numéro de téléphone.

Trouver des liens vers FB et Twitter, pour ceux qui les utilisent ? : en bas de page du site, tout au bout du monde. Merci pour leur accessibilité. Vous ne voudriez pas qu'ils soient utilisés que vous ne pourriez les cacher mieux.
Trouver un numéro de téléphone ? : ça ne sonne pas comme une évidence puisque je ne le trouve vraiment nul part, mais je continue à chercher.
L'email ? : on n'en dispose que lorsqu'on a déjà contacté le support. C'est un peu le paradoxe de l’œuf et de la poule.

Lorsque le support client est une préoccupation on le rend accessible aisément.
Je comprends aussi que vous n'ayez pas envie d'être noyés de demandes, d'autant plus lorsqu'elles émanent de vieux c comme moi. Mais bon, ce sont les règles du commerce et malheureusement il existe des personnes qui n'achètent pas les yeux fermés.

Ce lundi 22 avril, dix minutes avant que vous ne publiez votre réponse à mon message, le support de Backmarket s'est engagé à poser mes questions au reconditionneur.

Pour la prise en compte de mon mécontentement, je vous remercie.

Nikos
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Re: FUYEZ BACK MARKET

Messagepar Nikos » 15 mai 2019, 16:10

Et bien moi aussi je suis fais avoir.
iPhone classé grade Or A+ empanne au bout de 3 mois.
Ils mon mit en relation avec le revendeur qui m'a répondu que mon téléphone ne pouvait pas être garanti car BackMarket ne les payez pas, donc pas de garantie et BackMarket ne réponds pas.
Ils peuvent faire de la pub à la télé.....
Donc plus de téléphone et argent au revoir.
Super !

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