Messagepar Marie a choisi » 14 nov. 2017, 14:09
Bonjour,
Même problème... Une fuite nous a été signalé, il y un peu moins d'un mois, par SUEZ. Nous avons dés lors fait le nécessaire afin d'identifier la fuite et la faire réparer afin de bénéficier du dégrèvement permis par la loi. Cependant s'agissant d'une fuite sur un réseau enterré complexe, aucune entreprise de plomberie n'a voulu la réparer (nous en avons consulté trois, dont une qui nous a laisser penser pendant plus de deux semaines qu'elle interviendrait avant de finalement se désister). Nous sommes donc contrains de passer par des entreprises de terrassement dont les délais d'intervention sont plus long (nous avons un devis et en attendons un second). Et nous n'arriverons probablement pas a faire réparer la fuite dans le délais d'un mois imposé par la loi. Nous avons fait un courrier afin d'avertir le distributeur, mais nous aimerions savoir si nous pourrons bénéficier du dégrèvement de notre facture qui est très élevée (4 500.00 € TTC). Est ce que ce délais d'un mois est impératif pour bénéficier du dégrèvement ? Existe-t-il des dérogations ? Pouvons nous bénéficier d'un peu plus de temps ?
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
Marie.