FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

frigo americain samsung

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: frigo americain samsung

Messagepar visiteur » 29 mai 2011, 08:09

bonjour, possedant un frigo sangsung depuisjuin 2006.Technicien passé sous garantie 2fois de plus degiré tous les 3 mois mais depuis hier ne veut plus rien savoir.Connaissez-vous une association de mécontent: et vous avec le tribunal votre plainte a t-elle aboutie? cordialement

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: frigo americain samsung

Messagepar visiteur » 30 mai 2011, 21:08

Exactement le même problème avec le mien acheté en 2008 et garantie jusqu''en 2010.
3 interventions pendant la garantie pour pb de givre. Changement des sonde, carter, etc et en 2011, plus garantie, 1 dépannage à nos frais et 1 mois plus tard, il lâche avec paroi arrière grillée et fendue!!!! carte électronique défectueuse!!!
PLUS JAMAIS SAMSUNG!!!!!!!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: frigo americain samsung

Messagepar visiteur » 04 juin 2011, 20:41

je suis frgoriste ela panne de tout les samsung et deriere ces dans coffret blanc il a de 2 relais a changer 1 relais de degivrage et 2 e relais de temperature bon courrage bobby

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

frigo americain samsung

Messagepar visiteur » 09 juin 2011, 10:38

Bonjour à tous.
Moi aussi comme vous tous j''ai un pb avec mon frigo américain SAMSUNG depuis hier. Je l''ai depuis 2ans et demi, et j''ai pu lire que mon pb est récurrent : problème dans le compartiment REFRIFERATEUR qui ne veut plus faire de froid, avec en plus un bruit important venant du frigo ... et le voyant indiquant la température du frigo qui clignote ... Bref c''est la cata.
Et comme beaucoup d''entre vous, plus de garantie.
J''ai pu voir les conseils de Bobby ainsi que de pas mal d''internautes. J''ai pris note.
J''ai pu entre temps appeler un technicien qui m''a dit qu''il connaissait le problème pour l''avoir eu sur d''autres frigos SAMSUNG ... et que cela vient de la sonde ...
Espérons que ce soit ça !
En attendant, j''ai pris le temps de vider frigo+congel, je dégivre et le technicien passera semaine prochaine pour changer la "sonde".
Je suis par contre prête à suivre tout le monde pour écrire mon mécontentement à SAMSUNG et envoyer tout cela en justice !

Cordialement, LN

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: frigo americain samsung

Messagepar visiteur » 11 juin 2011, 04:33

de plus quand vous leur écrivez à la direction de la qualité, ils sont de mauvaise foi.
Marque à fuir .

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: frigo americain samsung

Messagepar visiteur » 16 juil. 2011, 23:10

Bonsoir, j ai un frigo serie RSH1, qui est en panne cote frigo (ne fait plus de froid) je pense que c est un pb de givre au vue des differents message sur les forum. par contre concernant le deplacement de la sonde, pouvez vous etre plus precis : où la mettre ? où acheter une sonde ? ou reference de la sonde a acheter .

Merci.
jl

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: frigo americain samsung

Messagepar visiteur » 22 juil. 2011, 06:11

Bonjour,
J''ai rencontré les mêmes problémes que vous càd bruits dans la partie frigo et depuis ce matin la température à 3°C clignote. J''ai lu la notice et il conseillait de débrancher pendant 10 le frigo. Voilà 1 h que j''ai rebranché mon frigo et la temperature est à 18°C...

Le technicien a bien identifié votre panne (changement de sonde) car pour ma part je n''ai encore fait aucune action.

Dans l''attente de vous lire,

Mes sincéres salutations.

MN

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: frigo americain samsung

Messagepar visiteur » 09 août 2011, 22:26

Bonjour,

J''ai le meme probléme avec mon frigo américain
que je dégivre tout les 2 à 3 mois c''est une galère car le ventilateur se bloque avec la glace merci Samsung

mon prochain sera un BOSCH car je posséde deux frigo BOSCH depuis des années sans aucun probléme


FINI POUR MOI Samsung

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: frigo americain samsung

Messagepar visiteur » 17 août 2011, 13:38

Bonjour,

j''ai moi aussi un pb identique au vôtre sur un RSH1 DEIS, acheté en juillet 2008, réparé par Bermejo en 05/2010 et de nouveau en panne.
Vous dites avoir changé la sonde de dégivrage et le carter, puis modifié le carter en ajoutant une languette aluminium ? Vous n''avez pas changé la résistance de dégivrage, conseillé sur Hess O Hess ?
Auriez-vous fait des photos à l''époque de vos modifs ?
D''avance merci.
Cordialement.



=========
Le 18/09/2010 11:16:47, visiteur a écrit:
Bonjour, Je possède un réfrigérateur RS56XKJNS depuis mars 2006.Suite au problème de givre sur le ventilateur de dégivrage, j''''ai demandé une intervention sous garanti qui à eu lieu en 04/2007 ils ont change le carter de degivrage et la sonde.Mais quelques mois après, la panne recommence. J''''ai dégivré en éteignant le frigo plusieurs fois par trimestre, et suis resté dans cette situation pendant plusieurs mois. Lassé de cette situation anormale, j''''ai contacté Samsung expliquant que cette panne était récurrente et qu''''il fallait intervenir alors que la garantie était passée depuis quelques mois. La "technicienne " répondant au téléphone, m''''a assuré que il n''''y avait pas de problème existant de la sorte (même si je lui ai bien confirmé que les forum Internet en parle de façon assez importante) et que dans la mesure ou la garantie était passée il me faudrait régler l''''intervention. Le correspondant à Bordeaux de samsung les Ets Bernejo m''''a tenu les même propos.Je suis écœuré de cela et de devoir rester avec un frigo à plus de 1000 € qui fonctionne mal. Il se trouve que je vient de trouver la fiche de Samsung Sur internet qui spécifie le problème de façon très clair et qui annonce bien une modification de cette pièce sur les chaînes de montage et chez les clients à partir de mars 2007.le nouveau carter de dégivrage possède une languette aluminium et une agrafe à clipser sur l''''évaporateur empêchant le formation de glace. J''''ai acheté les pièces à remplacer chez Hees O Hess (54€) et ai fait le modification moi meme. J''''ai fait un courrier à Samsung pour leur demander le remboursement des pièces le 21/08/2010 en recommandé.A ce jour je n''''ai toujours pas eu de réponse.......Je boycotte tout les produits Samsung et vais m''''employer à faire connaitre leur irrespect des clients et leur je m''''en foutisme.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: frigo americain samsung

Messagepar visiteur » 21 août 2011, 01:54

Bonjour ,

Pouvez-vous me dire comment degivrer ? jai la partie frigo qui ne fonctionne pas?

Merci d''avance cdt

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Samsung »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus