Messagepar visiteur » 30 avr. 2010, 17:00
ALors je compatis et ça me rassure quand même un peu....
nous aussi, galère intégrale, 95
Notre frigo RS55 a fonctionné "correctement" un an, ensuite, que des ennuis. Je dis correctement, mais bruits terribles, et froid pas performant. Au bout d''un an, les soucis se sont enchainés, ni la grande surface qui nous l''a vendu ni Samsung n''a rien fait. Au mieux, on me proposait d''emporter mon frigo sur 3 jours (3 juste assez pour ne pas nous prêter de congélo, donc contenu perdu). Ils nous ont amusés jusqu''à la fin de la garantie. On a fini
par racheter une autre marque, mais que le frigo, gardant notre samsung à moitié cassé pour le congélo (dans une cuisine de 9m²). En octobre 09, appel de samsung, puis des tas d''appels, pour nous dire on s''occupe de tout. Le technicien est passé aujourd''hui, est resté 3mn, a mis un fusible et est parti en nous disant "c''est la sonde", grosso modo dém... vous. Personne ne veut la changer. On le ferait bien (même pas peur), sauf que si ça n''est pas "que" ça... du coup on va changer le congélo, et faire la pire pub possible à Samsung. En prime on a perdu la journée complète à attendre le technicien. Magnifique. Bref, faisons tous à Samsung la contre pub qu''ils méritent. Je précise aussi que depuis 3 ans on a un frigo qui bien qu''en position vacances (il n''y a que la partie congélo qui tourne) continue à produire de la glace, environ 1kg par mois, il faut dégrivrer porte ouverte, on va bientôt avoir assez de production pour reconstituer la banquise des pôles... pfff