J'ai reçu l avis qui prouve qu ils l ont reçu le 7 novembre
Bonjour
Je suppose que le contrat est à votre nom (et votre fils est l'utilisateur). Puisque vous détenez l'AR de votre demande de résiliation, il n'y a aucun problème. La résiliation devait être effective
au plus tard le 16/11 (date de réception +9). Il faut révoquer le mandat de prélèvement si ce n'est pas déjà fait (s'il y a un solde débiteur justifié, le régler par chèque). N'envoyez en aucun cas une seconde demande de résiliation.
Donc pas résiliation et prélevé en décembre
Tout ce qui a été prélevé au titre de l'abonnement pour des périodes post date de résiliation (donc le 16/11/22) est indu. Le mieux est donc que vous contestiez les prélèvements correspondants auprès de votre banque dès lors qu'ils n'ont pas plus de 8 semaines (cadre du prélèvement autorisé). Votre banque recréditera votre compte des montants en question. Si une partie du remboursement revient à Free, la lui restituer par chèque.
Puis oubliez Free.
Cdt