FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Free mobile

andreyves
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 123
Enregistré le : 22 août 2014, 16:05

Re: Free mobile

Messagepar andreyves » 09 juin 2017, 10:42

Bonjour,
Pas mal de mésaventure pour tout se petit monde!
Le mien, je pars souvent à l'étranger et je m'aperçois que l'on nous prend pour des "GOGOS"
La première un téléphone qui ne s'arrête plus après une communication fermer et donc qui n'est pas interrompue donc des €uros pour Free.
la deuxième pour une communication que vous n'avez jamais reçu et qui n'a pas de numéro et qui vous coûte 0.45c pour 4s
Vous appelez le service qui est basé au Maroc et qui vous dit; écrivez nous on vous répondra!
Sachant que envoyé une lettre recommandée vous coûtera 0.54 donc cela ne sert à rien
Free emboîte le pas chez les concurrents pour les arnaques.
La dernière pour le fun; ils sont censés répondre jusqu'à 22h et quand vous les appelez à 21h30 pour annoncé de bloqué le téléphone, il a été volé, la boutique ferme pour vous répondre dans moins de 5 mn vous aurez l'opérateur et que au bout de 10mn une voix vous annonce un dysfonctionnement dans le service, nous sommes désolé appelez ultérieurement!!
Pour ma part un ZÉRO pointé pour Free pour leur questionnaire!
Bonne journée

Fabrice33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 août 2018, 23:26

Re: Free mobile

Messagepar Fabrice33 » 22 août 2018, 23:38

Bonjour,

Je souhaiterai avoir l'avis de consommateur de forfait free mobil ou autre sur une pratique récente de Free.
Récemment Free à lancé par sms aux abonnés free mobile 2 euros une offre de migration vers une offre préférentiel d'un an vers un forfait à 9,99 (qui passe au bout d'un an à 19,99).
Mon fils mineur à répondu par mégarde "OUI" à ce SMS faisant migrer le forfait.
lorsque je l'ai su, j'ai envoyé dans les délais de 14J, le formulaire de rétractation. un mois après je suis toujours prélevé au tarif du nouveau forfait. En contactant l'opérateur j'apprend que ma demande n'a toujours pas été traité et qu'il y avais peu de chance que ma demande aboutisse et que je pourrai éventuellement migrer vers l'ancien forfait que dans un délais de 3 mois et que je devrais quoi qu'il en soit m'acquitter dans ce délais du nouveau forfait que je ne voulais pas.
je ne sais plus quoi faire.
quelqu'un a-t-il été confronté à ce problème
Par avance merci
Fabrice


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
luciole83
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 680
Enregistré le : 14 janv. 2012, 20:04

Re: Free mobile

Messagepar luciole83 » 06 févr. 2024, 21:52

Free revient en arrière

https://www.frandroid.com/marques/free/1924365_free-mobile-vient-de-multiplier-par-cinq-la-data-de-cette-offre

C'est nul car chez CDiscount NRJ mobile, le forfait qui reste finalement à 2€ nous donne maintenant 4go de Data.

Ils étaient partis pour rajouter 2€ et finalement ont renoncé chez CDiscount 2€ NRJ mobile.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Free »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus