FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Free et internet: l'arnaque?

Winogradsky
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 04 mars 2021, 14:13

Re: Free et internet: l'arnaque?

Messagepar Winogradsky » 19 mars 2021, 20:48

Pas de service depuis le debut de l'année et, au bout d'un mois et demi on me raccroche au nez.
Plus rien n'est prévu pour résoudre le problème. Par contre la facturation (pour service non rendu)
Est ponctuelle ...y compris pour le mois suivant ! J'ai changé de fournisseur et je me prépare à une longue bagarre avec ces indélicats. J'ai 80 balais et j'en ai ras la casquette des arnaques. FREE, cela signifie Libre . On est libre de s'adresser ailleurs, celà vaut mieux !

Winogradsky
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 04 mars 2021, 14:13

Re: Free et internet: l'arnaque?

Messagepar Winogradsky » 27 mars 2021, 16:51

Vous êtes un particulier donc vous n'êtes rien . L'employé qui vous répond ne risque pas son propre argent, vous si ! Qui intenterait une action en justice pour quelques euros au regard de ce que ça lui coûterait ?
Le service de la consommation et répression des fraudes ? Ils sont déjà noyés par les réclamations !
Mais il serait bon quand même de solliciter leur aide...peut-être qu'à force ?!
Mais continuez à faire savoir aux victimes potentielles. Par vos enfants, votre famille,vos amis.
Les tessons du pot de terre peuvent être ciupants .


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Winogradsky
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 04 mars 2021, 14:13

Re: Free et internet: l'arnaque?

Messagepar Winogradsky » 27 mars 2021, 16:56

Vous êtes un particulier donc vous n'êtes rien . L'employé qui vous répond ne risque pas son propre argent, vous si ! Qui intenterait une action en justice pour quelques euros au regard de ce que ça lui coûterait ?
Le service de la consommation et répression des fraudes ? Ils sont déjà noyés par les réclamations !
Mais il serait bon quand même de solliciter leur aide...peut-être qu'à force ?!
Mais continuez à faire savoir aux victimes potentielles. Par vos enfants, votre famille,vos amis.
Les tessons du pot de terre peuvent être coupants .

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Free et internet: l'arnaque?

Messagepar valioud » 29 mars 2021, 15:47

3 messages postés sans nous préciser quel abonnement vous avez souscrit. Comment pensez-vous être aidé ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Free »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus