Messagepar erickmusique80 » 18 févr. 2018, 18:46
Bonjour
Je me permets de vous demander votre avis sur mon affaire
Qui est très suspect
Je vous explique la totalité de mon affaire
Il y à 4 mois environs j’ai procédé à une commande d’un instrument de musique sur le site Cdiscount
Mais il n’avait plus le produit désiré
Donc j’ai demandé annulation de ma commande
Jusque-là tous va pour le mieux rien à y redire
Visiblement le sérieux de ce commerçant
Je permets de refaire une autre commande jeudi
Donc le 15 février 2018
Plusieurs fois payement en 5 fois sans frais
Je me suis dit bon c’est peut-être ça le problème j’ai donc recommencer 3 et un comptant mon règlement n’a jamais abouti cause de sécurité….
J’avais donc appelé ma banque pendant ce temps-là qui mauvais déverrouiller le problème mais sans aucun payement abouti encore la fameuse sécurité
Il Sauvaire que je vais faire des course ma carte de passe pas j’avais consulté mon compte entre temps il me rester un peu plus de 400, euros sur mon compte bancaire
Impossible de payer
J’appel donc mon conseiller
Et donc je luis demande ce qu’il se passe car même en retrait sa m’affiche que je peux pas retirer car dépassement n’ai pas autoriser car j’aurais soi-disant dépassé
Donc je luis demande une extension provisoire de 400 euros
Et donc accorder de leurs par
Je les recontacte 3 fois pour leurs dire que cela ne fonctionne pas
Et donc on me dits que ma carte et démagnétisé et donc aujourd’hui je cours à la banque pour effectivement vérifier c’est dire !
Non monsieur votre carte est correcte donc
Je recontacte mon banquier au même numéro et là il s’aperçoive que Je suis victime d’une fraude j’effectue donc à leur conseil une annulation de ma carte bancaire (opposition)
Et là elle me communique les chiffres à ma demande
Et c’est que je me dis que même ma banque on fait objet d’un de professionnalisme total
Les chiffres parle d’eux même
14,05 21 ,80 53,28
53,33 49,00 21,80
49,00 19,00 34,08
21 ,80 21,80
19,00 53,28
53,28 21,80
Taux du préjudice 506,30 euros exactement
Et tant donner que les cybercriminels non pas eu le temps de toucher à mon argent y’à t’il un délai de remboursement sinon combien de temps ?
Je voudrais donc savoir si je dois porter plainte aussi contre ma banque qui c’est complètement foutu du monde
Et quelle plainte civile ? ou autres merci de votre réponse
Cordialement erick