FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

fournisseurs d'accès Internet

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: fournisseurs d'accès Internet

Messagepar visiteur » 17 mars 2004, 09:47

change de carte de paiement, de compte bancaire et voilà!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: fournisseur wanadoo

Messagepar visiteur » 17 mars 2004, 13:29

Bonjour, je n'ai pas eu autant de problèmes que vous avec WANADOO mais j'ai fais moi aussi l'expèrience de leur service téléphonique. Je suis restée plus de trois semaines sans ma ligne ADSL malgré les 5 appels passés pour essayer d'en savoir plus. Non content de leur faire savoir qu'un de leur conseiller m'a clairement dit que mon dossier n'avait pas été traité au bout de 2 semaines et 3 appels, leur responsable a été plus que désagréable. Même s'ils ne sont pas "totalement" responsable de cette coupure, la moindre des choses étant de respecter le client et rétablir la situation dans les délais indiqués. Ce qui n'apas été le cas pour moi.Ma ligne a été remise mais DEPUIS je suis sans aucune nouvelle de WANADOO.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: fournisseurs d'accès Internet

Messagepar visiteur » 18 mars 2004, 15:17

Je suis abonné à AOL depuis plusieurs années avec un forfait tout compris. Je viens d’acquérir chez Carrefour un Coffret ADSL AOL comprenant le modem à votre marque, câbles et CD d’installation. Les procédures n’étant pas claires j’ai appelé la hot- line qui m’à renvoyée sur le service clientèle.
Le service clientèle m’a informé que je ne devais pas acheter moi-même ce modèle que le vendeur aurait du m’en informer et que je devais aller me faire rembourser.
Comme je lui signalais qu’il n’y avait aucune indications écrites sur ce coffret indiquant que les abonnés ne devaient pas acquérir ce produit, mon interlocutrice est devenue grossière ce qui m’a obligé à mettre un terme a cette conversation.
Aucune information contraire ne figurant sur et dans le coffret de l’offre ADSL 1024 à 14, 99 Euro pour les 6 premiers mois et 27,99 euro pour les suivant et compte tenu qu’il n’y a pas de problèmes techniques au fonctionnement du modem je leur demande par courrier de faire le nécessaire pour solutionner ce problème.
Mais je doute avoir gain de cause

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: fournisseurs d'accès Internet

Messagepar visiteur » 25 mars 2004, 17:40

Je suis abonné chez Tiscali depuis janvier dernier en 512K (20 euros). Pour commencer, l'accès fonctionnait mais s'interrompait au bout de quelques minutes donc obligé d'appeler plusieurs fois chez Tiscali. A chaque interlocuteur, une réponse différente sur le problème identifié et aucune efficacité.
Enfin, ce problème a été résolu.
Mi février, je constate que mon forfait est passé sans que j'en fasse la demande à 1024K et j'appelle donc le service clientèle. Je tombe de nombreuses fois sur une boite vocale. Enfin, on me répond : d'accord je repasse en 512 K mais mon abonnement repart à partir du mois d'avril(pour un an) et on me prélève quand même 30 euros pour le mois de mars.
Pour finir, je reçois ma facture de téléphone. Bilan : 27,72 euros de service téléphonique uniquement pour Tiscali !

MERCI TISCALI

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus