FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

fournisseur "ozone"

Jojo64
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 avr. 2017, 21:42

Re: fournisseur

Messagepar Jojo64 » 14 avr. 2017, 22:00

Ozone des voleurs je viens de résilier et ils me font des histoires. Ils aiment pas qu on les laches et oui ils auront de plus en plus de concurence. Va falloir faire opposition au prélèvements car il vont continuer à prélever alors qu il n y a plus d être. Je leur demande de m envoyer mon soi disant contrat que je n ai jamais vu et me réponde à côté de la plaque. Bref ne leur faite pas confiance on arrive jamais au débit qu ils promettent et ça coupe très souvent voire tout le temps. Pas de compétent au bout du fil.. Bref des incapables .

zigschmo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 juin 2017, 12:56

Re: fournisseur

Messagepar zigschmo » 01 juin 2017, 13:04

je suis tout à fait d'accord avec tout ce qui a été écrit jusque là. Ozone: une bande d'incompétents qui, à en juger par vos messages, sévit depuis beaucoup trop d'années. J'ai un internet pourri qui fonctionne tant bien que mal par intermittences. J'ai fait l'erreur de souscrire à l'offre ciné time. J'en suis à ma deuxième box et ça ne marche toujours pas. J'ai reconnecté mon vieux démodulateur tnt acheté 19 EUR chez M. Bricolage et tout remarche! Pour la télé, Ozone me demande 9 EUR par mois...
Je vais devoir trouver une autre solution pour l'internet et c'est pas gagné!
Dans mon village, on peut choisir un autre opérateur: TSF (Territoire sans Fil). Quelqu'un y a-t-il eu déjà affaire?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

cevenol
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 août 2017, 09:22

Re: fournisseur

Messagepar cevenol » 09 août 2017, 09:34

à fuir absolument

nouvel abonné ozone (depuis mai 2017) je m'en mords les doigt .
les pratiques de cette société sont légalement plus que douteuse pas de suivi conso disponible dans l'espace client on vous répond que "problème technique en instance d’être résolu" mais qui ne l'est jamais et bien sur sans cet outil de vérification on vous indique que votre quota (10gbts pour moi ) est dépassé pour vous soutirer de l'argent

y'a t'il possibilité d'engager une action judiciaire collective ?

gd53655
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 23 janv. 2016, 18:05

Re: fournisseur

Messagepar gd53655 » 01 sept. 2017, 11:59

Bonjour,

J'avais signalé mes déboires avec Ozone sur ce forum (le 23/01/2016), finalement je suis parti chez NordNet ou je n'ai depuis plus de problème.
En quittant Ozone j'ai suspendu mes prélèvements et donc pas payer les frais de résiliations qu'ils m'ont demandé par la suite avec parfois des relances par mail et sms, (jamais de courrier ni d'appels téléphoniques) avec des sommes dont j'avais du mal à suivre la logique.
Il est bien évident que je n'ai pas l'intention de payer ces frais de résiliations vu les problèmes que j'ai rencontrés avec ce fournisseur.
En janvier 2017 j'ai reçu un courrier menaçant d'une société de recouvrement de créances (Contentia), puis cette société m'a contacté par téléphone, je leur ai expliqué que je ne reconnaissait pas cette facture et que vu les dysfonctionnements subits et le manque de réaction d'Ozone je ne paierai pas. La personne m'a dit qu'elle allait contacter Ozone ET que Ozone me rappellerai.
Inutile de préciser qu'Ozone ne m'a jamais rappeler, c'est leur marque de fabrique.
Le mois dernier une nouvelle société de recouvrement de créances m'a écrit et appeler, j'ai donné les memes explications, j'ai reçu un deuxième courrier (en simple lettre) plus menaçant intitulé "Projet de mise en instance judiciaire" avec réponse à donner sous 4 jours.
Je n'ai pas répondu, depuis je n'ai pas eu de nouvelles (cela va faire 2 semaines).
J'aurai plus de temps une action judiciaire collective me plairai bien.
J'aimerai savoir si d'autre personnes ont été contactées par des sociétés de recouvrement de créances mandatées Ozone ?
Ma conclusion n'a pas changée, Ozone est a éviter impérativement !!
Bonne journée.

ericn71
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 sept. 2017, 14:22

Re: fournisseur

Messagepar ericn71 » 30 sept. 2017, 14:30

Je confirme que OZONE a quelques travers.
En particulier le service client laisse à désirer et aime bien laisser pourrir les situations.
J'ai eu un souci avec ma box. J'ai mis un peu de temps à renvoyer mon ancien matériel (tout n'était pas solutionné). J'ai pour cela été débité de 70€. Il y a un an et je n'arrive pas à me faire rembourser. Je n'ai pas de réponse... Le service compétent traite le dossier, me dit on. Mais le service compétent n'est pas pressé !
Eric NIGAY client OZONE dépité

Prescillia54
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 oct. 2017, 09:23

Re: fournisseur

Messagepar Prescillia54 » 25 oct. 2017, 09:25

La seule chose qu'ils entendent et qu'ils veulent c'est l'argent.
Le matériel ne fonctionne pas chez nous. Nous avons internet que dans les deux chambres à l'étage, hors, nous ne vivons pas dans les chambres, et ils ne sont pas fichus de nous mettre internet dans les pièces à vivre ! Ils veulent qu'on achète un câble, qu'on se débrouille avec l'installation, et si on vient à résilier, ils nous font payer deux ans d'abonnement !
Et je tiens à préciser que le technicien nous assurait que ça marcherait dans les pièces à vivre ! Et que celui-ci était vraiment très pressé de partir !
Je ne les recommande pas du tout ! Ce sont des [message modéré] ! À fuir !

dédé54
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 nov. 2017, 16:14

Re: fournisseur

Messagepar dédé54 » 09 nov. 2017, 16:28

Bonjour à tous , il serait souhaitable et judicieux que le service des consommateurs que choisir vienne au créneau pour nous aider et gratuitement .Si ici on doit faire du blabla pour rien et bien autant ne rien dire ceci dit pour ozone je confirme les dires , ce OZONE dont le Directeur n'est ni plus ni moins celui d'un groupe(orange etc....) et il a les bras plus que long donc fait ce qu'il veut avec sa notoriété!!!!Pour simplement lui donner sa vrais valeur à ozone je dirais que si quelqu'un vous demande l'adresse du diable et bien donnez OZONE!!!!!Le système MIMO de la [message modéré] je m'excuse , coupures recoupures et coupures , pas de hot line, pas de suivi , rien de chez rien , j'attends la fin du contrat de 2 ans (un peu moins maintenant )pour partir et VITE de chez eux et leur MIMO plein de pipo....C'est une honte de laisser escroquer les gens de cette manière(non respect du contrat) Pas besoin de charger plus le mot "vo..ur" leur va bien....
Amicalmeent à tous vous êtes prévenus....dédé

pilot
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 déc. 2017, 17:47

Re: fournisseur

Messagepar pilot » 13 déc. 2017, 11:36

Je confirme, Ozone est un fournisseur à fuir,
coupures régulières de 2, 4 voire 12 heures et débit ridicule très en dessous du débit indiqué dans l'offre sont récurrents.
Le service client n'est là le plus souvent que pour accuser réception de l'anomalie et vous envoyer un mail avec un numéro de référence, mais pas pour résoudre le problème.
si vous avez d'autres prestataires possibles évitez ozone

nativida fautrat
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 janv. 2018, 13:49

Re: fournisseur

Messagepar nativida fautrat » 05 janv. 2018, 13:59

bonjour,
je suis dans le même cas que de nombreux utilisateurs Ozone, j'ai eu internet 2 mois et depuis plus rien. Personne ne vous répond au teléphone et on me réclame des frais de résiliation car je me suis soit disant engagé tant que eux ne me déclare innéligible. Leur technicien qui s'est déplacé pour constater ma liaison internet a refusé de reprendre le matériel et maintenant on me demande de débrancher leur antenne et de me débrouiller. Au téléphone, tout le monde s'en fout et ce qui est incroyable c'est qu'ils touchent des subventions pour nous désenclaver!!! Si quelqu'un veut lancer une procédure de groupe je suis d'accord.
En tout cas Ozone est à fuir!

Ivandolchevic
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 05 avr. 2018, 20:02

Re: fournisseur

Messagepar Ivandolchevic » 05 avr. 2018, 20:09

Bonjour,

Après avoir littéralement dégoupillé au téléphone (après une bonne dizaine d'appels ou on me répétait inlassablement qu'on allait s'occuper de mon dossier) j'ai vraiment envie de leur faire payer.
Je suis à 5M alors que j'ai souscris une offre 30M depuis 6 mois. Rien ne change. Je suis à côté de Toulouse et prêt à me rendre dans leurs locaux pour voir ce qu'ils ont à dire.

Si vous souhaitez vous venger de ces voleurs, je suis avec vous !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus