D'accord avec la grande majorité de ces posts : Ozone = incompétents et malhonnêtes.
Actuellement en cours de résiliation, ils nous demandent encore de payer des 1000 et des 100 :
les recommandés avec A.R. (demande de résil + matos en loc)
les frais de résil
les "mois dûs" car, bien que leur service ait été totalement nul depuis le début, nous sommes dans la position du redevable puisque rompons le contrat d'abonnement. Je suis arrivée dans ma coloc' après la souscription chez Ozone et n'ai pas ce contrat sous les yeux.
Comment éviter de leur payer tous ces mois qu'ils ne méritent pas ?
J'ai envie de m'unir à un groupe de "consommateurs" déçus et légitimes dans leurs doléances pour, au moins, nous protéger face à Ozone et ne pas être en plus volés de ces mois qu'ils estiment "dus" et, au plus, nous rembourser de ces mois déjà payés pendant lesquels nous n'avons joui d'aucune (ou presque aucune) connexion Internet.
Des conseils ? Des avis ? On y va ?!
Merci.