FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Four SAUTER SFP990X

Thomaspaf
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 11 avr. 2020, 20:05

Re: Four SAUTER SFP990X

Messagepar Thomaspaf » 11 avr. 2020, 20:10

Bonjour, je pense avoir le même problème avec mon four Sauter. En effet, celui-ci se bloque en pyrolyse alors que le programme sélectionné est par exemple « cuisson multiples ». Quand le four est en préchauffage, c’est embêtant car il reste bloqué mais ça l’est encore plus encore quand il y a quelque chose dedans : tout finis brûlé...
Quel a été la panne dans votre cas ? Quelle pièce du être changé et combien cela vous a t-il coûte ?

Merci d’avance

Thomaspaf
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 11 avr. 2020, 20:05

Re: SAV CDISCOUNT/Four SAUTER

Messagepar Thomaspaf » 11 avr. 2020, 21:13

Bonjour,
J'ai également un problème avec le four SAUTER acheté il y a 8 mois qui se bloque en position pyrolyse et brûle tout avec blocage de la porte.Sauter(garantie pièces du constructeur seulement) veut m'envoyer un technicien à 90 €!!!
Je demande à faire fonctionner la garantie de conformité de CDISCOUNT mais ils répondent à coté et me raccroche au nez!Le SAV C DISCOUNT n'est donc pas à la hauteur,PRUDENCE...
Je me suis laissé dire que la marque avait de risques de disparaitre malgré une reprise problématique avec production aléatoire et fragile.
Je mets cela dans les mains de ma protection juridique car cela suffit.
Bonjour, je pense avoir le même problème avec mon four Sauter. En effet, celui-ci se bloque en pyrolyse alors que le programme sélectionné est par exemple « cuisson multiples ». Quand le four est en préchauffage, c’est embêtant car il reste bloqué mais ça l’est encore plus encore quand il y a quelque chose dedans : tout finis brûlé...
Quel a été la panne dans votre cas ? Quelle pièce du être changé et combien cela vous a t-il coûte ?

Merci d’avance


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Four »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus