FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

FORIOU

Solution client
Représentant d'une marque
Messages : 305
Enregistré le : 31 mai 2016, 15:30

PRISE DE CONTACT

Messagepar Solution client » 22 août 2017, 10:30

Bonjour zarik,

Après avoir pris connaissance de votre message, nous vous remercions de nous faire part de vos observations, à propos de notre offre. Nos équipes se tiennent constamment à votre écoute afin de répondre à vos demandes et dans une optique d’amélioration constante de nos prestations.

Afin d’étudier votre dossier et de vous fournir une solution satisfaisante, nous vous invitons à nous faire parvenir par message privé ou par mail à l’adresse [email protected], vos noms et prénoms, référence de garantie ainsi qu’un numéro de téléphone où nous pourrons vous joindre en précisant la référence suivante FR-220817-QC.

Nous vous recontacterons dans les meilleurs délais avec les éléments nécessaires pour répondre aux mieux à vos attentes.

En attendant de vous lire, nous souhaitons également vous préciser que ce message n’est pas automatique.

Bien à vous,
Service Solution FORIOU

Solution client
Représentant d'une marque
Messages : 305
Enregistré le : 31 mai 2016, 15:30

PRISE DE CONTACT

Messagepar Solution client » 25 août 2017, 09:48

Bonjour zarik,

Suite à la publication de votre post en date du 22/08/2017, nous vous avions contacté en date du 22/08/2017 sur le forum. Nous vous invitions à nous faire parvenir un mail sur [email protected] en nous transmettant vos coordonnées ainsi que la référence FR-220817-QC afin que nous puissions étudier votre dossier.

Or à ce jour, nous n’avons pas eu de retour de votre part. Nous avons bien pris note de vos observations, cependant sans référence il nous est totalement impossible d’accéder à votre dossier et nous ne pouvons donc vous proposer de solution.

Par conséquent, nous vous invitons de nouveau à nous transmettre vos coordonnées, un numéro sur lequel nous pouvons vous contacter ainsi que cette référence : FR-220817-QC à l’adresse suivante : [email protected].

Vous serez contacté sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h) par nos équipes.

Restant à votre service nous vous adressons nos meilleures salutations.

Veuillez également noter que ce message n’est pas envoyé automatiquement.

Service Solution FORIOU


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


jlbourghol
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 275
Enregistré le : 10 oct. 2011, 13:39
Contact :

Re: FORIOU

Messagepar jlbourghol » 25 août 2017, 11:09

Bonjour @zarik,

Si votre problème est résolu, je peux le marquer comme tel.
Confirmez-moi juste qu'il le soit.

merci,

jlbourghol
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 275
Enregistré le : 10 oct. 2011, 13:39
Contact :

Re: FORIOU

Messagepar jlbourghol » 25 août 2017, 12:03

Non, ici on met en [RESOLU] quand c'est vraiment le cas.

Nous attendrons votre retour :)

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2722
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Messagepar SERVICE QUALITE » 15 sept. 2017, 13:26

...............

Solution client
Représentant d'une marque
Messages : 305
Enregistré le : 31 mai 2016, 15:30

Prise de contact

Messagepar Solution client » 15 sept. 2017, 13:35

Bonjour Stab13,

Nous avons bien pris note de votre post et restons à l’écoute de vos remarques.

Par ailleurs, nos équipes vous recontacteront sous un délai maximal de 72h (du lundi au vendredi de 9h à 19h) afin de répondre au mieux à votre demande.

Veuillez également noter que ce message n’est pas envoyé par un automate, il a été rédigé à votre attention.

Restant à votre disposition nous vous adressons nos meilleures salutations,
Service Solution FORIOU

Solution client
Représentant d'une marque
Messages : 305
Enregistré le : 31 mai 2016, 15:30

Prise de contact

Messagepar Solution client » 09 oct. 2017, 09:14

Bonjour PAT58,

Nous prenons bonne note de votre post en date du 07/10/2017 et souhaitons évidemment vous apporter une solution satisfaisante.

Nous vous invitons donc à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected] en donnant une description précise de votre situation, et en joignant la référence FR-071017-2-QC ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

Dès que nos équipes auront eu accès à votre dossier, une réponse circonstanciée vous sera adressée sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Dans l’attente d’un retour de votre part, nous restons à votre entière disposition pour toute précision supplémentaire.

Nous tenons également à vous indiquer que ce message n’est pas envoyé par un automate mais qu’il a été rédigé à votre attention

Bien cordialement,
Service Solution FORIOU

Solution client
Représentant d'une marque
Messages : 305
Enregistré le : 31 mai 2016, 15:30

Prise de contact

Messagepar Solution client » 13 oct. 2017, 14:42

Bonjour PAT58,

Nous avons attaché une attention particulière à vos commentaires et, dans le but d’y apporter une réponse rapide et adéquate, y avons d’ailleurs répondu le 09/10/2017 sur le forum en vous priant de nous communiquer vos coordonnés (nom, prénom, référence de votre contrat) ainsi qu'un numéro de téléphone, à l’adresse mail suivante : [email protected]

N’ayant pas eu de retour de votre part à ce jour, nous nous trouvons dans l’impossibilité de vous identifier et d’accéder à votre dossier afin de vous proposer une solution.

Nous vous invitons donc de nouveau à nous fournir vos coordonnées (nom, prénom, référence de votre contrat) ainsi qu'un numéro de téléphone avec la référence FR-071017-2-QC à l'adresse mail : [email protected].

Vous serez contacté sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h) par nos équipes.

Nous vous précisons qu’il ne s’agit pas d’un message automatique.

Très cordialement
Service Solution FORIOU

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus