FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

FORD FOCUS: POMPE d'INJECTION

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: FORD FOCUS: POMPE d'INJECTION

Messagepar visiteur » 09 févr. 2011, 07:58

il faut compter a peu pres 1000 euros pour une
pompe a injection

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: FORD FOCUS: POMPE d'INJECTION

Messagepar visiteur » 09 févr. 2011, 08:04

salut,c''est quoi comme modele de ford focus et
quelle annèe,je vient de changer le moteur et j''ai
recuperer la pompe a injection qui etait sur
l''ancien moteur dont on a fait changer sur l''annèe
2007 cela peu t''interresser ma pompe et pour une
ford focus tdi ambiente annèe 2000


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: FORD FOCUS: POMPE d'INJECTION

Messagepar visiteur » 31 mai 2011, 15:31

je te suis car c est abuser j ai changer la pompe il y a 3 ans et elle a casser et ca mais dans des dificultes a cause des frais je te laisse mes cord.:0670518386

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: FORD FOCUS: POMPE d'INJECTION

Messagepar visiteur » 09 juin 2011, 13:15

Bonjour,
je me joins à vous pour tous les problèmes que vous rencontrez avec la marque Ford. En fait, chaque fois que je suis allée chez un garagiste pour un problème sur mon véhicule, et c''est arrivé si souvent que j''ai payé deux fois la voiture.je l''ai acheté d''occasion à 86000 kms. Chaque panne est un problème connu chez ford, mais rien n''est jamais pris en charge. Et comme je suis une femme, la promenade est bien plus longue. La dernière concerne la pompe à injection. Un arrêt du moteur en plein dépassement sur l''autoroute. Mais ca FORD s''en fout, les morts ne portent pas plainte.
Mais j''ai survécu et mes passagers aussi. Et pour nous tous, "PLUS JAMAIS FORD" !!!!!!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: FORD FOCUS: POMPE d'INJECTION

Messagepar visiteur » 20 juin 2011, 08:45

moi aussi j''ai une focus de 2003 avec 102000 kms certifier et ma pompe a injection vien de me lacher et ford me certifie avoir eu beaucoup de probleme avec les pompes de marque dufy , mais ford ne veux pas prendre en compte que cela vien de chez eux donc le resultat et que la facture s''éléve a 2200.95 euros pour ma pomme et aucun vehicule de pret donc la galére pour le boulot

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: FORD FOCUS: POMPE d'INJECTION

Messagepar visiteur » 30 juil. 2011, 11:51

une ponpe a injection sa coute apeuprai 1000euro
neuf

nibeaudeau
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 août 2012, 09:43

Re: FORD FOCUS: POMPE d'INJECTION

Messagepar nibeaudeau » 19 août 2012, 09:56

bonjour,
moi aussi je viens d'avoir le même problème, enfin d'après le mécano. depuis quelque temps ma voiture ne tourne pas rond (ça s'entend) et je le sent dans les pédales et elle a une perte de puissance, d'après le garagiste ce serait un injecteur voir peut être 2. j'en aurai pour 1500 à 2000€. apparemment ce serait un problème sur les Ford, pourquoi n'y a t-il rien de fait en justice, ne pouvons nous pas nous regrouper pour que Ford prenne ce problème à leur charge. qu'attendent ils ? combien de mort ?

Brindel
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 janv. 2013, 01:27

Re: FORD FOCUS: POMPE d'INJECTION

Messagepar Brindel » 25 janv. 2013, 02:31

Bonjour, propriétaire d'une ford focus 1L6 tdci 110 cv, que j ai acheté d'occasion le 30 janvier 2010 comptabilisant 40000km. En septembre 2012, mon vehicule part en révision chez Ford Guez Rouen elle comptabilise 100000 KMS . Jusqu'a ce jour la voiture roule très bien aucun soucis très satisfait. Au bout de six mois et 10000 kms la voiture fait des accouts et le moteur demande qu a calé. Décision prise, la voiture retourne chez FORD GUEZ ROUEN , et la surprise!!!!!!! Ford me diagnostique trois pannes, la premiere defaut de pression de gazole, la deuxieme capteur d'arbre à came , la troisième panne filtre à particule colmaté. Raison donné par ce garage, problème de gazole plus présisément du gazole mélangé à de l'essence. A mon humble avis, c'est du pipo la voiture n a que 4ans et 110 000KM la facture s'élève à 2200 euros. La voiture est sois disante prête, je la récupére il me préconise de refaire le plein de gazole afin de diluer le fameux carburant defectueux
. Si c était réellement le carburant qui est en cause pourquoi n ont t ils pas déposé le réservoir et purger tout le circuit de carburant, il me mettent sous réserve que la pompe à injection et les injecteurs. Quatre jour après, la voiture demarre et refait des accouts, je parcours six cent metres et la elle retombe en panne moteur coupé et redémarrant qu au bout de quelques minutes. La voiture part chez FORD GUEZ ROUEN aprés 70km parcourus depuis sa sortie du garage. La voiture se refait dignostiquée nous précisons qu on ne refera pas un cheque vu la précédente facture. Il décide de la rebranchée sur la valise ,verdict tombe capteur de rampe à injection . D'après " ces professionels", le capteur ne se fait pas à l'unité on doit changer la rampe complète qui coute 380 euros sans la main d'oeuvre . Au bout de 20 ans de fidelité chez ford et six voitures achetées et entretien effectué également chez eux. après négociation, ils acceptent de prendre 75% de la facture qui sélèvent à 815euros . Je me joins a vous pour qu on se rassemble et faire bouger les choses je vous communiques mon adresse mail [email protected].

marcos63
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 août 2013, 09:26

Re: re: FORD FOCUS: POMPE d'INJECTION

Messagepar marcos63 » 20 août 2013, 10:15

visiteur a écrit :la pompe à injection de ma ford focus viens de me lacher aussi à 120000 km , j''ai acheter ma voiture à 34500 km le 25/01/05 , remplacement capteur de pression de rampe d''injection 128.83 euro au mois d''aout 2008 + aout 2007 pompe à eau + remplacement du galet tendeur de courroie 580.13 euro + avril 2009 remplacement kit volant moteur 1254.44 euro et donc pour la facture de pompe à injection SURPRISE !!! Je peux vous dire que ford pour moi c''est fini , je ne sais meme pas comment je vais payer cette facture encore j''ai fini de payer celle de 1254.44 au mois de juillet , j''ai été obligée de payer en 4 fois


Problème volant moteur sur ford focus 2009 à 90000 kms. Coût de la réparation
onéreuse car il faut changer l'embrayage.Trés certainement défaut de conception mais Ford ne veut rien entendre.Evité cette marque.

Thierry31
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 févr. 2015, 19:55

Re: re: FORD FOCUS: POMPE d'INJECTION

Messagepar Thierry31 » 23 févr. 2015, 20:54

Bonsoir,

nous avons connu la même avarie que vous:
panne brusque sur autoroute.
Heureusement nous étions sur la voie de droite et avons pu finir sur la bande d'arrêt d'urgences; cela tient du miracle.

Avez-vous pu progresser, aboutir dans vos démarche contre FORD ?

Merci.

Cordialement.

Mr HIRIBARREN.

Tél: 06.19.96.98.74

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Fiabilité »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus